• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Jeune fille adopte recherche sa maman biologique

Re les bladipotes. Mon précédenbt topik ayant été effacé, allez savoir pkoi...je suis dans l'obligation de le recréer pour une petite scolarisé dans l'établissement ds lequel je travaille. elle vient de s'inscrire sur bladi et voudrait lire vos réponses et vos idées.
Voilà, cette jeunne fille aujourd'hui âgée de 16 ans a été abandonnée à la naissance par sa maman aux alentours de Rabat ou Salé donc en 1989 ou 1990, elle vous le redira plus tard. Elle a fait des recherches cet été et a appris que sa mère biologique se nommait Aicha bent Hadj Mohammed Rifaï (qui pourrait se prononcer rifa3i). Donc si vous connaissez quelqu'un de cette famille, merci de nous le faire savoir, sinon, merci de upper régulièrement.
A bientôt...:D

Cheherazade à dit:
Re les bladipotes. Mon précédenbt topik ayant été effacé, allez savoir pkoi...je suis dans l'obligation de le recréer pour une petite scolarisé dans l'établissement ds lequel je travaille. elle vient de s'inscrire sur bladi et voudrait lire vos réponses et vos idées.
Voilà, cette jeunne fille aujourd'hui âgée de 16 ans a été abandonnée à la naissance par sa maman aux alentours de Rabat ou Salé donc en 1989 ou 1990, elle vous le redira plus tard. Elle a fait des recherches cet été et a appris que sa mère biologique se nommait Aicha bent Hadj Mohammed Rifaï (qui pourrait se prononcer rifa3i). Donc si vous connaissez quelqu'un de cette famille, merci de nous le faire savoir, sinon, merci de upper régulièrement.
Bne quoi, tout le monde s'en moque?:rolleyes:

Aucune connaissance dans le coin.
Mais franchement, avec le nom, elle a toutes ses chances.
Bon courage, de tout coeur.

Je suis originaire de rabat et bien sur j etais souvent á salé

Ce NOM ( NOM de Famille ) me dit deja quelque chose Mais bon c un quand meme un NOM de famille

C est mieux de poster dans tous les sites marocains comme ca il y aurra plus de chances de trouver quelqu un qui connait bien une membre de cette famille sachant que la famille rifa3i est surement une grande famille au Maroc ( dans le sens : il y aurra surement bcp de familles avec RIFA3i comme NOM de famille )

Bon bonne chance á elle

Cheherazade à dit:
L'émission Moukhtafoune sur 2M
ça peut paraître une idée débile mais ça marche pour pas mal de personnes.
Eux au moins ils ont plus de moyens et plus de connaissance un peu partout au Maroc.
Donc si c'est pour aider qqn pourquoi ne pas tenter le tout.

bakero à dit:
L'émission Moukhtafoune sur 2M
ça peut paraître une idée débile mais ça marche pour pas mal de personnes.
Eux au moins ils ont plus de moyens et plus de connaissance un peu partout au Maroc.
Donc si c'est pour aider qqn pourquoi ne pas tenter le tout.
Il parait qu'il faut obtenir une autorisation qu'elle ne peut avoir. Elle vous en dira plus, merci.

l'idéal ce n'est pas poster ici parce que je pense que les chances sont minimes quoique c bien de poster on sait jamais.
mais je vous propose des choses à faire :
- écrire dans les journaux et les médias comme la radio.
- essayer de voir 2M elle fait je pense une émission sur ces causes là.
- suivre l'origine de l'info de celui de qui vous avez pu connaitre le nom complet(habitat,hopital,....)
- essayer de savoir des autorités : peut-être un ame qui aime faire le bien veut vous aider.
enfin je veux dire que si on cherche on trouve et il y a encore bcq de moyens à faire faut réfléchir.

un petit up pour notre amie.