Un jeune marocain assassine sa propre mère aux pays-bas

Une Marocaine de 74 ans a été poignardée à mort par son propre fils à La Haye, aux Pays-Bas. Le jeune homme aurait agi sous l'influence de la drogue.
Le jeune de 26 ans s'est lui même présenté au bureau de police pour avouer son crime. Des agents se sont alors immédiatement rendus au domicile de la victime, où ils l'ont trouvée gisant dans son sang.
D'après les médias néerlandais, la victime a été poignardée mardi dans le courant de l'après-midi. Malgré l'arrivée rapide des services de secours, (...)

- Société

Un jeune Marocain assassine sa propre mère aux Pays-Bas
 
beaucoup trop de jeunes immigrés sombrent dans la drogue et du point de vue des chiffres le drame est là.
ensuite une fois qu'ils ont eu cette vie de débauche ils pratiquent un Islam extrême et violent.

je ne sais pas si un jour les maghrébins comprendront leur erreur d'approche à la vie et de rapport aux autres populations.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
beaucoup trop de jeunes immigrés sombrent dans la drogue et du point de vue des chiffres le drame est là.
ensuite une fois qu'ils ont eu cette vie de débauche ils pratiquent un Islam extrême et violent.

je ne sais pas si un jour les maghrébins comprendront leur erreur d'approche à la vie et de rapport aux autres populations.

La religion n est citée nulle part dans l article.
Il y a tous les jours des drogués qui font ce genre de truc, quelle que soit leur confession ou son absence.
Et ca ne touche pas que les immigrés.

Il y a des chiffres mettant en rapport immigration et drogue ?
 
beaucoup tN'importe quoiunes immigrés sombrent dans la drogue et du point de vue des chiffres le drame est là.
ensuite une fois qu'ils ont eu cette vie de débauche ils pratiquent un Islam extrême et violent.

je ne sais pas si un jour les maghrébins comprendront leur erreur d'approche à la vie et de rapport aux autres populations.
N'importe quoi provoque à deux sous..
La drogue et les drogués ..l'alcool etc sont des fléaus qui frappent toutes les communautés..

Ils sont où les chiffres qui te permettent de dire ça?
 
beaucoup trop de jeunes immigrés sombrent dans la drogue et du point de vue des chiffres le drame est là.
ensuite une fois qu'ils ont eu cette vie de débauche ils pratiquent un Islam extrême et violent.

je ne sais pas si un jour les maghrébins comprendront leur erreur d'approche à la vie et de rapport aux autres populations.
N'importe quoi prk tu raméne cette histoire à la religion? qui te dit qu'il est croyany ou pratiquant howa ga3?
des drogués qui tuent leurs proches il y en a à la pelle et dans toutes les confessions. Le couple français qu'a tué et enterré son enfant et qu'à prétendu un enlevement c'etait des musulmans aussi?
 
ça n'a rien à voir avec le fait d’être un "immigré" .. Ici au bled, tuer son père, sa mère, ou massacrer toute sa famille est devenu un fait divers banal ....
de quel bled tu parle?
un malade mentale drogué tue sa mére et c'est la faute de tous les maghrebins?
non mais il faut arrêter à un moment...
 
de quel bled tu parle?
un malade mentale drogué tue sa mére et c'est la faute de tous les maghrebins?
non mais il faut arrêter à un moment...

Chère amie, tu dois surement avoir "6ikouk" qui te démange quelque part pour réagir stupidement de la sorte... de quels Maghrebins tu parles ? ai-je parlé de la "faute" de qui que ce soit ? Relis mon post qui est assez clair ...et calmes-toi
 
Chère amie, tu dois surement avoir "6ikouk" qui te démange quelque part pour réagir stupidement de la sorte... de quels Maghrebins tu parles ? ai-je parlé de la "faute" de qui que ce soit ? Relis mon post qui est assez clair ...et calmes-toi
expliques moi dans quel bled c'est banal de tuer, massacrer son pére, sa mére...?
 
Haut