Une jeune Marocaine agressée par une meute de bêtes primitives à Beveren, Belgique


Quand on dit qu'il se passe la même chose ' en France !! Personne ne veut y croire
J'ai assisté à pleins de scènes où ce genre de comportement est en train de devenir une norme.
Les dégâts du wokisme : ils'sont les prochains élus et tous leur est dû , et s'ils peuvent prendre avec violence en meute c'est un gros plus.
Traiter moi de "faf," I don't give a shit ..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Au delàs de se faire tabasser en meute il y a l'humiliation suprême de se faire filmer et de se retrouver sur les réseaux sociaux jusqu'à la fin de ses jours.
Filmer une agression devrait constituer un délit punissable de prison mais les médias en rafolent.

La Honte elle est de quel côté.. ?

Des gens normalement constitués verront que ce sont des sauvages inhumains plein de lâcheté qui s'attaquent en meute à une seule personne.. c'est eux qui vont rester fichés à vie.
 
La Honte elle est de quel côté.. ?

Des gens normalement constitués verront que ce sont des sauvages inhumains plein de lâcheté qui s'attaquent en meute à une seule personne.. c'est eux qui vont rester fichés à vie.
Je parlais du sentiment de honte propre à toute les victimes. C'est un sentiment humain après avoir été victime d'une agression et d'avoir été humilié d'en avoir honte, il faut un suivi psy pour en sortir.

Bien sur que la honte devrait être du côté des agresseurs.

Les autorités ne font rien contre eux, car se sont des mineurs.
 
Je parlais du sentiment de honte propre à toute les victimes. C'est un sentiment humain après avoir été victime d'une agression et d'avoir été humilié d'en avoir honte, il faut un suivi psy pour en sortir.

Bien sur que la honte devrait être du côté des agresseurs.

Les autorités ne font rien contre eux, car se sont des mineurs.

C'est idem pour les agresseurs ce sentiment.. même si de façade ça donne une autre impression. Ils auront en plus de la culpabilité et des regrets sur le long terme.
 
on ne parle pas de moi , là il faut un minimum savoir se défendre , elle s'est literralement mise à la merci des coups de ses assaillantes

Si si c'est très utile.. tu émets une critique sur sa manière de se défendre, il faut faire mieux pour se le permettre.

Face à un groupe en cri de soutien.. et plusieurs hommes qui t'attaquent frontalement tu aurais fait mieux ?

C'est trop facile de critiquer les autres..
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Si si c'est très utile.. tu émets une critique sur sa manière de se défendre, il faut faire mieux pour se le permettre.

Face à un groupe en cri de soutien.. et plusieurs hommes qui t'attaquent frontalement tu aurais fait mieux ?

C'est trop facile de critiquer les autres..
à la base je suis un karatéka donc forcément ....
 
L'ensauvagement touche hélas les pays européens a forte proportion d'immigrés. Les pays a moindre immigration sont plus safes.
C'est plutôt une question de justice. Dans les pays que tu appelles ''safe'' la justice est implacable contre les agresseurs, les peines de prison sont lourdes et les conditions très difficiles, ce qui permet de réfléchir à deux fois avant de comettreun crime.


Le sentilent d'impunité poussent des gens à comettre ce genre d'agressions
 
Quand on dit qu'il se passe la même chose ' en France !! Personne ne veut y croire
J'ai assisté à pleins de scènes où ce genre de comportement est en train de devenir une norme.
Les dégâts du wokisme : ils'sont les prochains élus et tous leur est dû , et s'ils peuvent prendre avec violence en meute c'est un gros plus.
Traiter moi de "faf," I don't give a shit ..

Je suis d'accord avec une partie de ton commentaire.. c'est vrai que ces mouvements de wokisme donnent de mauvaises ailes à certains mais pas au point de devenir "une norme" quand même pas. Faut pas généraliser à tous le monde.
 
C'est plutôt une question de justice. Dans les pays que tu appelles ''safe'' la justice est implacable contre les agresseurs, les peines de prison sont lourdes et les conditions très difficiles, ce qui permet de réfléchir à deux fois avant de comettreun crime.


Le sentilent d'impunité poussent des gens à comettre ce genre d'agressions
Je parle du microcosme européen. Une justice implacable ne sert a rien, c'est la population qui est a éduquer. Regarde la Suède qui fut longtemps une société paisible avant une immigration de masse folle. Aujourd'hui ce pays connaît dans ses rues des guerres de gang.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les sauvages ont envahi l'Europe. Et ça n'est qu'un début.
La horde d'idiots et de bestiaux qui hurlent et filment autour ne présage rien de bon.
Je rejoins @LaceLovA dans son: "Traitez moi de "faf," I don't give a shit .."

Lhamdullah, je n'en ai plus pour très longtemps.
Bonne chance à vous.
Allah ma'akum
ah ok , c'est pour ça que t'es pro ukrainien et que tu recherches la fin du monde , tu as vraiment du avoir une vie malheureuse , voire insignifiante pour vouloir le déluge après toi ...
 
Haut