Une jeune marocaine décède de la Grippe A/H1N1

Une jeune marocaine décède de la Grippe A/H1N1 dans un hôpital de Montréal
Montréal, 14/08/09- Une jeune marocaine, qui était atteinte du virus de la grippe A/H1N1, est décédée vendredi à l'hôpital Sacré-Coeur de Montréal, rapporte vendredi la Chaîne de télévision LCN.

La jeune Fatiha Idrissi Kaitouni (23 ans), s'était présentée à l'hôpital Sainte-Justine le 7 juin dernier souffrant de fièvre, alors qu'elle était à deux semaines de son accouchement. Une pneumonie est alors diagnostiquée.

Après son transfert d'urgence à l'hôpital Sacré-Coeur, les médecins qui craignaient pour la vie du bébé, ont pratiqué une césarienne.

Après l'intervention, Mme Kaitouni qui a été victime d'une hémorragie est entrée dans un coma, et a été maintenue sous respiration artificielle.

Sous le titre "Une jeune mère à l'agonie" après avoir donné naissance à son fils à l'hôpital du Sacré-Coeur, le quotidien montréalais "La Presse" rapporte pour sa part, vendredi, que l'époux de la défunte, a appris que sa femme était atteinte de la grippe A/H1N1, une semaine après son admission à l'hôpital.

La décision de débrancher la jeune femme des appareils qui la maintenaient en vie a été prise ce vendredi, rapportent des médias soulignant que la cause exacte du décès n'a pour l'instant pas été confirmée.

MAP
 

tassia

princesse patate
allah ire7mou
arretez de stressez pour cette grippe!! elle ne tue pas plus de gens que la grippe normale c'est juste que la tranche d'age est differente!
 

tassia

princesse patate
beacoup de morts sont plutot jeunes !
inna lilah wa ina ilayhi raji3oun

oui c'est ce que j'ai dis , c'est la tranche d'age qui change car les personnes agees ayant eu "plus" de chance de contracter la grippe sont d'une certaine facon immunisée ou ne feront qu'une grippe banale... pour les nouveaux nes pareil les Ac de la maman les protègent en qq sorte s'ils sont allaité... par contre le plus dangereux c'est pour les ado....
 
Haut