Le jeûne et le rapport

Tu veux dire par là si je comprends bien que sauf au ramadan qu il est recommandé de se laver apprès les relations sexuelles?

les autres jours non? pas necessaire?
ce qu on doit être sale nous les musulmans:eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu veux dire par là si je comprends bien que sauf au ramadan qu il est recommandé de se laver apprès les relations sexuelles?

les autres jours non? pas necessaire?
ce qu on doit être sale nous les musulmans:eek:

salam

mais non..c'est tout les jours..mais là je parle quand faut prendre la douche et si on peut avoir un rapport sexuelle pendant le ramadan pour les autres:)
 
C'est obligatoire ou conseillé ca?

Pour ceux qui ne font pas forcément la prière j'entends bien :D
prière ou pas,il ne faut pas rester "longtemps" en état de grande impureté.:)

on devient une proie facile pour certains cheytane,pour la sorcellerie,mauvaise oeil etc

sinon,les grandes ablutions peuvent se faire avant et après l'aube,bien que avant soit meilleur.


Allâhou alam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Inchallah

Non mais je me lave je ne suis pas une digoulasse ^^
Mais entre se laver et faire les grandes ablutions (c est a dire se laver les cheveux entre autre) c est différent.
Et pour des couples ayant des rapports quotidiens ca la fout mal pour les brushings :(


salam

t'inquiète j'avais compris:)

oh c'est pas bien grave^^
 
tu manges à 21h30
tu traine à table jusqu'à 22h30
tu débarrasse il est 23h30
tu regarde u petit truc à la télé il est 00h45
tu arrête de manger à 3h30 faut se laver aussi remanger
tu fais ça qd ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Par la suite, le jeûne se rapporte au comportement physique. Il touche tous les rapports qui lient un homme et une femme. Cela signifie que vous ne devez pas, durant la journée du ramadan, avoir des relations sexuelles tant que la sirène ne s'est pas annoncée au risque de porter atteinte à votre jeûne.
Salam

Ah d'accord s'il suffit d'une sirène, l'alarme incendie ça passe ou pas ? :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Bon ok pas de rapports sessouel :D du lever au coucher du soleil ( ça on le sait tous)
Mais un bisou ( pas le baiser de la mort qui tue : D mais un bisou pour se dire bonjour ou aurevoir , un smack quoi ??Autorisé ou pas ?

Tout ce qui risque de "rétréssir" le pantalon de ton homme n'est pas autorisé. :rouge:
 
Haut