Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai déjà faim Alors que j ai mangé il y a deux heures. J crois pas que je vais tenir. En fait pourquoi sec car le corps va venir puiser dans les cellules viciées du
J ai déjà faim Alors que j ai mangé il y a deux heures. J crois pas que je vais tenir. En fait pourquoi sec car le corps va venir puiser dans les cellules viciées du corps. Si je bois de l eau ça va pas me nettoyer
corps. Si je bois de l eau ça va pas me nettoyer
CA va te nettoyer ?J ai déjà faim Alors que j ai mangé il y a deux heures. J crois pas que je vais tenir. En fait pourquoi sec car le corps va venir puiser dans les cellules viciées du corps. Si je bois de l eau ça va pas me nettoyer
Allez je fais comme les petits animaux quand ils sont malades je jeûne 3 jours complet sans eau. Ça va me purifier. Comme je prend des médicaments pour l humeur qui donne faim il va falloir de la volonté et de là patience
3 jours secs sans boire ni manger me parait un peu risqué non?Allez je fais comme les petits animaux quand ils sont malades je jeûne 3 jours complet sans eau. Ça va me purifier. Comme je prend des médicaments pour l humeur qui donne faim il va falloir de la volonté et de là patience
Jeûne complet il/elle a ditSalut
Je ne connaissais pas cette méthode.
En gros tu peux manger ce que tu veux mais pas boire ? Quel est le but ?
Ça n'a pas de conséquence néfaste sur le corps ?
Ah ok javais mal compris ^^'Jeûne complet il/elle a dit