Un jeune skateur tabassé par un barbu

A

AncienMembre

Non connecté
Dans la ville de Laarache, quand tu skate à l'arrache, ça vire au clash, ton t-shirt on arrache

Fais gaffe à tes moustaches

c'est trash

=>
 

Yoel1

VIB
tu ironises peut être !! mais c'est la réalité (tends bien l'oreille ce barbu traite le jeune d'enfant de la rue)
Le pire c'est la 2 ème vidéo , que l'on s’énerve pour un jeune qui fait du skate sur la place principale de Larache au mépris des autres cela peut se comprendre , mais que l'on dise ""fils de p***" et son sport d'"efféminé". :(
 
Tberguig tberguig... on ne sait rien de ce qui s'est passé réellement, peut-être qu'il s'est passé quelque avant qui n'a rien à voir avec le sketboard. Sur base d'une vidéo posté par un inconnu tout le monde se met à critiquer les barbus, tirer ses conclusions... désolé mais c'est bien ça le tberguig! Spécialité marocaine...
 

insatis

insatise
Je suis certaine que cet homme se prétend plus musulman que tout les gens qui sont autour de lui. Faut pas se voiler la face. Après y a un monde entre se prétendre musulman et être musulman ..;)
voilà le bon sens , ça s'appelle le bon sens qui ne ment pas , tu as dit vrai
c'est vrai la barbe ne veut rien dire , mais son comportement , son jugement et son attitude font qu'il cultive de l’obscurantisme patenté
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Jconnais du monde qui porte la grosse barbe juste parce que il aime bien

Sans être musulman pratiquant
Ou musulman même

Donc pour moi ca veut rien dire
 
voilà le bon sens , ça s'appelle le bon sens qui ne ment pas , tu as dit vrai
Je n' accepte pas que les gens se permettent de salir notre religion. Cet homme se laisse aller dans sa colère alors qu' il devrait avoir une retenue. Rien ne lui aurait coûté de s' adresser à ces gens poliment en leur expliquant qu' il y a des femmes et des enfants et que c' est dangereux de s' amuser ai milieu des piétons. Mais pour ça il faut comprendre la religion. Allah y hdih
 
Jconnais du monde qui porte la grosse barbe juste parce que il aime bien

Sans être musulman pratiquant
Ou musulman même

Donc pour moi ca veut rien dire

Vu son accoutrement, je t' assure qu' il se dit musulman. Tu sais je suis musulmane je fais mes prières al hamdoullilah , je jeûne, je ne fornique pas. J en ai déjà vu de ces spécimens
 

dawn06

jour après jour
VIB
Genre de vidéo qui sert à rien. On sait pas ce qui s'est passé. Le garçon lui a peut être roulé dessus, il s est peur être servi du skate pour un vol à l'arraché ou peut être que le barbu est juste un gros ***. On ne sait pas donc vidéo sans aucun intérêt
 
Le bruit aussi, le bruit que font ces engins est infernal surtout quand ils sautent les trottoirs etc ....
Il y avait un jeune qui en faisait ds ma rue et des fois, j'avais envie d'aller lui faire bouffer ..... heureusement, il a disparu
 
Allez à Châtelet il y a des gays avec des grosse barbe c'est la mode chez eux c'est pas pour sa qu'ils sont musulmans. Si demain se gay avec une tête de blanc agressé quelqu'un qui serait capable d'écrire "un jeune skateur tabasser pas un gay" ? Surtout pas un autre gay en tout cas.

Parce que sa sert a rien de jouer avec les mots on a tous compris que par "barbu" c'est musulman mais sa passe mieux de dire barbu. Juste de l'hypocrisie....
 
Haut