Des jeunes caillassent des pompiers... bilan : 1 décès

Et pour la délinquance féminine en hausse aussi, tu proposes quoi ? Le masculinisme ? :rolleyes:

En marge, tu démontres l’utilisation du féminisme comme paravent masquant un marronnier que la culture de l’image interdit de dire directement. On a eu l’islamophobie comme paravent du racisme, mais on a eu aussi le féminisme comme paravent de « l’évangélisation » au sens figuré (c‑à‑d civiliser les « inférieurs »). Quand il s’agit de dénigrer des pays étrangers, le féminisme est l’alibi universel, il en va de même quand il s’agit de dénigrer les classes sociales dites « inférieures ».
tu peux être islamophobe et pas du tout raciste. Je trouve ça dangereux de se cacher derrière le racisme pour interdire la critique de l'islam. Après bien sûr les actes antimusulman doivent être dénoncés et punis. Pour le féminisme désolée mais il y a encore beaucoup de combats à mener que ce soit en Asie, Russie, inde...pas que dans les pays "arabe" et on va pas se mentir que beaucoup de cachent derrière la religion pour pondre des lois sexistes. Donc normal de les dénoncer.
 
Si tu as des bons plans pour m'y faire engager, ma boite de mp est ouverte, j'attend ton message :) !

Oui les français d'origine étrangère sont les premiers à subir les conséquences de ce problème mais la faute à qui ? Si ces racailles font des conneries et qui pénalise les gens honnêtes, c'est la faute à qui à ton avis ?
Pourquoi cela vs fait mal aux fesses de dire que ces déchets de la société, viennent tjrs de la même catégorie de personne ? Pourquoi c'est tjrs jean mouloud qui se retrouvent dans ces affaires plutôt que jackie chan ?
Dans un quartier majoritairement maghrébin tu vas trouver plus de délinquants maghrébin, dans un quartier majoritairement chinois tu vas trouver plus de délinquants chinois,..et blanc ou noir la meme chose.
Tu surment dù vécu enfermé parmis la communauté maghrébine pendant un bon bout de temps pour affirmé une telle chose.
 
Dans un quartier majoritairement maghrébin tu vas trouver plus de délinquants maghrébin, dans un quartier majoritairement chinois tu vas trouver plus de délinquants chinois,..et blanc ou noir la meme chose.
Tu surment dù vécu enfermé parmis la communauté maghrébine pendant un bon bout de temps pour affirmé une telle chose.

Pourtant les prisons sont remplis de quelle communauté !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est ce que je dis ....instruction et pas éducation sauf qu'ils n'assurent pas depuis des décennies...

Ce ministère doit reprendre ses fonctions et et être renommé instruction nationale...

Déjà l’education nationale n’a pas vocation à éduquer les jeunes mais à enseigner .
Que chaque foyer éduque correctement ses gosses après on en reparlera.
Quand tu vois des gosses de 10 piges livrés à eux mêmes on s’attend à quoi ?
Je suis désolé on est en 2018 n’importe qui peut monter sa boîte et essayer de faire des sous au lieu de rester au quartier à tenir les murs ou emmerder le monde.
Évidemment qu’il existe des racistes ou des islamophobe ( c’est même à la mode) mais est ce que pleurer et faire l’autruche résoudra ces problèmes?
Il faut trimer, apprendre, bosser pour essayer de s’en sortir.

La racaille et la en l’occurence les pourritures qui ont caillassé les pompiers n’ont aucune excuse.
La pauvreté ou le lieu de vie n’est pas une légitimité pour faire ce genre de chose ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu connais pas de chan pour ça...ça trafique dur surtout dans la petite Chine à Paris que je connais bien mais ils n'ont pas le même trip que les banlieusards français...

Évite d ethniser car ce sont des enfants français élevés en France sous la république bananière...

Si tu as des bons plans pour m'y faire engager, ma boite de mp est ouverte, j'attend ton message :) !

Oui les français d'origine étrangère sont les premiers à subir les conséquences de ce problème mais la faute à qui ? Si ces racailles font des conneries et qui pénalise les gens honnêtes, c'est la faute à qui à ton avis ?
Pourquoi cela vs fait mal aux fesses de dire que ces déchets de la société, viennent tjrs de la même catégorie de personne ? Pourquoi c'est tjrs jean mouloud qui se retrouvent dans ces affaires plutôt que jackie chan ?
 
C'est pas trop dans mes habitudes de poster des faits divers, mais passons.

J'ai posté celui-là parce que :
- cela s'est passé dans ma ville
- on a toujours les mêmes pseudos qui défendent les pauvres-victimes-de-la-société, qui s'ennuient tellement qu'elles se sentent obligées de caillasser les flics, cramer des voitures ou vandaliser une école.

A titre perso, je sais faire la différence entre ce genre de cassos losers et les autres habitants des cités (souvent immigrés d'ailleurs), qui sont les premiers à ne plus supporter ce genre d'individus.
Perso, j'en ai rien à faire que les fauteurs de trouble s'appellent Rayan ou Kevin, et je suis sincère quand je dis cela.
Si tu ne me crois pas, c'est pas grave, je m'en remettrai…..

Cest pratique que ce soit arrivé dans ta ville ça te permet de te cacher derrière
Cest tout ce qui se passe à Nice ? Rien d'autre sur le Nice matin ?

Le vocabulaire que tu utilises n'est pas anidon "caillassent", un novlangue qui dans l'imaginaire collectif ramène à une catégorie précise de la population, ici tu cherches à agraver une situation et surtout à appuyer sur les emotions des lecteurs.

Surtout qu'au final il n'y a pas eu de caillaisse il me semble

Tu as changé le titre de l'article volontairement, ce qui te trahis...
 
Cest pratique que ce soit arrivé dans ta ville ça te permet de te cacher derrière
Cest tout ce qui se passe à Nice ? Rien d'autre sur le Nice matin ?

Le vocabulaire que tu utilises n'est pas anidon "caillassent", un novlangue qui dans l'imaginaire collectif ramène à une catégorie précise de la population, ici tu cherches à agraver une situation et surtout à appuyer sur les emotions des lecteurs.

Surtout qu'au final il n'y a pas eu de caillaisse il me semble

Tu as changé le titre de l'article volontairement, ce qui te trahis...

La lumière sera jetée un jour ou un autre sur cette affaire donc attendons !!
 
la seule façon de remettre les points sur les i et les barres sur les t maintenant en France (et ailleurs) c'est de remettre la peine de mort. c'est la grande erreur qui a été faite. Le mec qui a tué le pompier mérite la peine de mort, alors appliquez là et là on verra que ces salopards de lâches se tiendront à carreau!
 

Yoel1

VIB
la seule façon de remettre les points sur les i et les barres sur les t maintenant en France (et ailleurs) c'est de remettre la peine de mort. c'est la grande erreur qui a été faite. Le mec qui a tué le pompier mérite la peine de mort, alors appliquez là et là on verra que ces salopards de lâches se tiendront à carreau!
C'est très marrant comme réflexion la peine de mort est appliqué au USA (pas partout) et pas en UE et il y a moins de meurtre en EU (% de la population ) ....la peine de mort ne sert a rien , hormis la soif de vengeance , mais rien de préventif !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourtant les prisons sont remplis de quelle communauté !!
De gens de classe sociale dite « inférieure ». Les voyous de classe sociale dite « supérieure » (ou les protégés comme les fonctionnaires), sont très rarement contrôlés par la police dans la rue, et finissent rarement en prison.
 
Surement...mais ne comptons pas sur le posteur malhonnête pour venir corriger le tir...

C’ert toi qui est malhonnête en l’occurrence. J’ai déjà demandé aux modos de faire changer le titre...
Un titre du genre: « Des jeunes perturbent l’action des pompiers... bilan... » serait plus approprié.

Quant aux faits, il y a eu des interpellations et une enquête est en cours.

Apparemment, d’après le témoignage d’un pompier:

-Il n'y a pas eu a proprement parler d'obstruction visant a empêcher les secours d'intervenir ou de vol de matériaux
- Il y a eu de la part de certains jeunes, une volonté de jouer au héros, ce qui a eu pour conséquences des emprunts de matériaux (lances a incendie ...etc ) sous les insultes , les menaces et quelques coups, pour intervenir eux même pour, comme indiqué plus haut, "jouer au héros" car pour eux, l'intervention des SP n'était pas assez rapide a leurs yeux.
- Les insultes à l’encontre des pompiers ne venaient pas seulement des « jeunes ». Le premier camion arrivé sur place ne disposait pas de l’equipement nécessaire pour sauver la victime, ce qui aurait agacé certains témoins qui ont alors insulté les pompiers. Une fois les autres camions arrivés, il était déjà trop tard pour sauver la femme...

La posteuse honnête est satisfaite?
 
C’ert toi qui est malhonnête en l’occurrence. J’ai déjà demandé aux modos de faire changer le titre...
Un titre du genre: « Des jeunes perturbent l’action des pompiers... bilan... » serait plus approprié.

Quant aux faits, il y a eu des interpellations et une enquête est en cours.

Apparemment, d’après le témoignage d’un pompier:

-Il n'y a pas eu a proprement parler d'obstruction visant a empêcher les secours d'intervenir ou de vol de matériaux
- Il y a eu de la part de certains jeunes, une volonté de jouer au héros, ce qui a eu pour conséquences des emprunts de matériaux (lances a incendie ...etc ) sous les insultes , les menaces et quelques coups, pour intervenir eux même pour, comme indiqué plus haut, "jouer au héros" car pour eux, l'intervention des SP n'était pas assez rapide a leurs yeux.
- Les insultes à l’encontre des pompiers ne venaient pas seulement des « jeunes ». Le premier camion arrivé sur place ne disposait pas de l’equipement nécessaire pour sauver la victime, ce qui aurait agacé certains témoins qui ont alors insulté les pompiers. Une fois les autres camions arrivés, il était déjà trop tard pour sauver la femme...

La posteuse honnête est satisfaite?

C'est toi qui change le titre initial d'un article et c'est moi qui suis malhônnète ??

Pourquoi l'avoir changé si c'est pas pour viser en particulier certaines personnes, t'enfonces le clou avec tout ton charabia sur la victimisation

Ta démarche n'est pas celle de quelqu'un d"honnête tu as manipulé l'information pour permettre à la melasse putride du forum de vomir sur les maghrébins, c'est fait sciement.

tu t'ai fait prendre les doigts dans le pot de confiture cest pas grave mais vas te laver les mains maintenant ! Et surtout évite la confiture la prochaine fois ça tâche et ça laisse des traces.
 
C'est toi qui change le titre initial d'un article et c'est moi qui suis malhônnète ??

Pourquoi l'avoir changé si c'est pas pour viser en particulier certaines personnes, t'enfonces le clou avec tout ton charabia sur la victimisation

Ta démarche n'est pas celle de quelqu'un d"honnête tu as manipulé l'information pour permettre à la melasse putride du forum de vomir sur les maghrébins, c'est fait sciement.

tu t'ai fait prendre les doigts dans le pot de confiture cest pas grave mais vas te laver les mains maintenant ! Et surtout évite la confiture la prochaine fois ça tâche et ça laisse des traces.

J'aime pas la petite racaille, qu'elle soit noire, blanche ou beur, c'est tout.

Toi, tu cries au racisme alors que chacun de tes posts est un condensé de haine anti-française, et anti-occidentale au sens large.

Et si j'avais du temps à perdre, je pourrais aussi ressortir de limbes du forum tes diatribes anti-noirs, avec des clichés dignes des années 1920...

Bref, venant de toi (ou de tes camarades Fox Mulder et le wahhabite morjani), ces accusations me font doucement sourire.

 
J'aime pas la petite racaille, qu'elle soit noire, blanche ou beur, c'est tout.

Toi, tu cries au racisme alors que chacun de tes posts est un condensé de haine anti-française, et anti-occidentale au sens large.

Et si j'avais du temps à perdre, je pourrais aussi ressortir de limbes du forum tes diatribes anti-noirs, avec des clichés dignes des années 1920...

Bref, venant de toi (ou de tes camarades Fox Mulder et le wahhabite morjani), ces accusations me font doucement sourire.

On parle pas de shlopo la nazi...raciste, anti franchouillie, anti occidentafouille, anti noir, anti bleu et anti co.ns tout le monde s'en fout

On parle de ta malhonnèteté, ta façon de manipuler une information pour attiser la haine, pourquoi tu fais ça, t'as un problème à résoudre ?

Puis si tu veux régler des comptes avec d'autres intervenants tu le faits directement, tu laisses shlopo en dehors de tes traumatismes, un homme fait ça en general...
 
On parle pas de shlopo la nazi...raciste, anti franchouillie, anti occidentafouille, anti noir, anti bleu et anti co.ns tout le monde s'en fout

On parle de ta malhonnèteté, ta façon de manipuler une information pour attiser la haine, pourquoi tu fais ça, t'as un problème à résoudre ?

Puis si tu veux régler des comptes avec d'autres intervenants tu le faits directement, tu laisses shlopo en dehors de tes traumatismes, un homme fait ça en general...

« Attiser la haine » et manipuler la vérité, tu connais, c’est ce que tu passes ton temps à faire sur ce forum.

Excuse moi d’avoir jeté l’opprobre sur tes copains les racaillons, qui n’ont pas caillassé, mais juste piqué du matériel, insulté et frappé des pompiers...

Bisous
 
« Attiser la haine » et manipuler la vérité, tu connais, c’est ce que tu passes ton temps à faire sur ce forum.

Excuse moi d’avoir jeté l’opprobre sur tes copains les racaillons, qui n’ont pas caillassé, mais juste piqué du matériel, insulté et frappé des pompiers...

Bisous

La prochaine fois tu gardes le titre de l'article et tu mens pas

PS: evites le jargon à caractère sexuel
quand tu me parles, je suis pas ta pote on est pas dans ton bar ici


Sayonara
 
C'est très marrant comme réflexion la peine de mort est appliqué au USA (pas partout) et pas en UE et il y a moins de meurtre en EU (% de la population ) ....la peine de mort ne sert a rien , hormis la soif de vengeance , mais rien de préventif !
tu crois qu'en Arabie Saoudite les gens tuent des pompiers gratuitement? Le taux de criminalité, de récidive est en train d'exploser en France, aux Etats Unis ils ont le problème du port d'armes mais on est bientôt 7 milliards sur terre , je préfère qu'un criminel soit exécuté plutôt qu'un innocent, pas toi? Après si ça fait pas réfléchir les autres eh bien tant pis eux aussi seront exécutés. Il faut revenir aux fondamentaux de la Justice, un pays fort est un pays de Justice qui ne se laisse pas emmerder par une minorité de criminels ou de voyous.
 
Haut