Des jeunes caillassent des pompiers... bilan : 1 décès

oui oui toi et tes congénères jouez toujours les petits innocents, si tu avais des cojones tu irais droit au but
surtout que tu réinventes le fait divers avec ton titre fallacieux, ça s'appelle de désinformation ce que tu fais, si pour un fait divers qui a aussi peu d'importance tu es capable de mentir, j'imagine même pas le reste

Oui je fais une différence entre musulmans et non musulmans, je ne vois pas ce qui choque, en Islam les musulmans sont frères et on doit les considérer comme tel, tu considères quelqu'un de ta famille et un étranger de la même manière toi ? sors ton violon hypocrite que je me marre encore :D

C’est vrai que @VeraBien et @Yoel1 sont de dangereux racistes, islamophobes et neonazis...

Dans ta logique, il y a deux catégories d’individus : les musulmans et les islamophobes. Ça te dépasse que le curseur puisse être placé au milieu.

Qu’un individu soit chrétien, musulman ou athée, il a la même valeur d’humain a mes yeux. Libre à toi de considérer les musulmans comme tes « frères », et les autres comme des potentiels ennemis, mais de grâce, arrête de disqualifier tes contradicteurs en les accusant à tout bout de champ de racisme...

Venant de toi c’est pas crédible...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en l’occurrence elle ne l'est pas, il ne s'agit pas d'un homicide involontaire, l'action des caillasseur n'a pas entraîné la mort de la personne
L’article dit quand‑même ça :
L’article à dit:
En plus de la difficulté de l’intervention, les pompiers ont été très gênés par des individus qui les ont insultés et dispersé leur matériel.
 
C’est un peu le cas, non?

Une seule minute de gagnée lors d’un incendie, c’est colossal. Et cela aurait sans doute permis de sauver cette dame...

Oui, en effet. La vidéo ci-dessous montre l'incendie du stade de Bradford en 1985. À partir de 0'40", on voit les premières flammes. Deux minutes plus tard la tribune est transformée en brasier (il y a eu 56 morts et plus de 260 blessés :pleurs: ).

 
Dernière édition:

mioulo

VIB
C’est vrai que @VeraBien et @Yoel1 sont de dangereux racistes, islamophobes et neonazis...

Dans ta logique, il y a deux catégories d’individus : les musulmans et les islamophobes. Ça te dépasse que le curseur puisse être placé au milieu.

Qu’un individu soit chrétien, musulman ou athée, il a la même valeur d’humain a mes yeux. Libre à toi de considérer les musulmans comme tes « frères », et les autres comme des potentiels ennemis, mais de grâce, arrête de disqualifier tes contradicteurs en les accusant à tout bout de champ de racisme...

Venant de toi c’est pas crédible...
c'est marrant que les 2 pseudos qui te viennent en 1er à l'esprit soient les pires hypocrites de ce forum :D
"tu reconnaîtra les tiens"

le différence entre toi et moi, c'est que moi je dis ne dissimule pas ce que je pense, comme je te plains de devoir faire semblant et des courbettes, je suis beaucoup trop digne pour faire ça !
a+
 
c'est marrant que les 2 pseudos qui te viennent en 1er à l'esprit soient les pires hypocrites de ce forum :D
"tu reconnaîtra les tiens"

le différence entre toi et moi, c'est que moi je dis ne dissimule pas ce que je pense, comme je te plains de devoir faire semblant et des courbettes, je suis beaucoup trop digne pour faire ça !
a+

Si j’etais vraiment un hypocrite comme tu le prétends, je me serais fait passer pour qqn d’autre, je ne posterais pas ce genre du topic, et je pondrais des réponses consensuelles.

J’écris toujours ce que je pense, et c’est parfois (pas toujours) nuancé. Tant pis pour toi si ça ne rentre pas toujours dans les cases où tu voudrais me coller. À+
 
Je suis d'accord sur certains points.
J'aime pas trop la comparaison avec les chinois ( ils ne sont pas plus si integres non plus)...
Ensuite il est preferable de parler d'individus pour eviter une generalisation par les origines et au final retenir que ça !!!
Les asiats reçoivent une très bonne éducation tu les vois pas traîner à faire des conneries. J'ai bossé comme animatrice dans une maternelle dans le 13ème les gamins super disciplinés, pas besoin de hausser le ton ils t'écoutent direct, rangent et nettoient sans que tu leur dise alors que dans d'autres endroits de la capitale tu te fais insulter par des gamins de 5 ans. Mais bon tu vois les parents tu as compris.

Les parents asiat ils les poussent pour les études d'ailleurs tu vois chez les maghrébins ceux qui réussissent c'est ceux qui ont eu leurs parents derrière eux pour l'école.
 
Où vois-tu de l’hypocrisie?

Tu les kiffes toi les racaillons?
Pas moi, et ça ne fait de moi ni un raciste ni un hypocrite...
Aaaah mais moi je ne kiffe ni les racaillons ni les hypocrites regarde @danalacelte
apprécie beaucoup ce topic c'est dire
C'est gentil de venir nous chanter les louanges de la Fronce des français multiculturalisés
tout-couleur qui gagne puis par une sorte de magie insinuer finalement qu'il existe différente caste
de français ..nous vous avons compris le choix des faits divers n'est pas dû au hasard !
On peut jouer à ce jeu malsain très longtemps la presse est truffé de fait divers sordides
de la France profonde que tu ne posteras jamais mais l'idées de sous-entendre l'origine des "racailles"
est un choix idéologique révélatrice "quelle excuse leur trouvé"? aucune bien-sûr pourquoi
tu penserais que certains leur trouverait des excuses mais moi je t'ai compris , nous vous avons compris comme disais l'autre!
 
Aaaah mais moi je ne kiffe ni les racaillons ni les hypocrites regarde @danalacelte
apprécie beaucoup ce topic c'est dire
C'est gentil de venir nous chanter les louanges de la Fronce des français multiculturalisés
tout-couleur qui gagne puis par une sorte de magie insinuer finalement qu'il existe différente caste
de français ..nous vous avons compris le choix des faits divers n'est pas dû au hasard !
On peut jouer à ce jeu malsain très longtemps la presse est truffé de fait divers sordides
de la France profonde que tu ne posteras jamais mais l'idées de sous-entendre l'origine des "racailles"
est un choix idéologique révélatrice "quelle excuse leur trouvé"? aucune bien-sûr pourquoi
tu penserais que certains leur trouverait des excuses mais moi je t'ai compris , nous vous avons compris comme disais l'autre!

C'est pas trop dans mes habitudes de poster des faits divers, mais passons.

J'ai posté celui-là parce que :
- cela s'est passé dans ma ville
- on a toujours les mêmes pseudos qui défendent les pauvres-victimes-de-la-société, qui s'ennuient tellement qu'elles se sentent obligées de caillasser les flics, cramer des voitures ou vandaliser une école.

A titre perso, je sais faire la différence entre ce genre de cassos losers et les autres habitants des cités (souvent immigrés d'ailleurs), qui sont les premiers à ne plus supporter ce genre d'individus.
Perso, j'en ai rien à faire que les fauteurs de trouble s'appellent Rayan ou Kevin, et je suis sincère quand je dis cela.
Si tu ne me crois pas, c'est pas grave, je m'en remettrai…..
 
Tant que le féminisme dominera la société française
La racaille aura de beaux jours devant lui
mdr justement c'est par ce que le féminisme rentre pas assez en banlieue que les jeunes se conduisent mal. Dans les familles avec des parents sensibilises à la condition féminine tu vois pas leurs fils harcele les filles ils apprennent le respect et c'est valable
dans tous les domaines
 
mdr justement c'est par ce que le féminisme rentre pas assez en banlieue que les jeunes se conduisent mal. Dans les familles avec des parents sensibilises à la condition féminine tu vois pas leurs fils harcele les filles ils apprennent le respect et c'est valable
dans tous les domaines
Ce n’est pas en castrant les hommes ( le féminisme dur) ou en passant de la pommade ( féminisme souple ) qu’on remettra les gens dans le rang.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est des français tout simplement et les français d'origine immigrés puisque que tu tiens tant à mettre une ethnie sont les premiers à subir les conséquences de ce problème social dans les banlieues mais c'est pas très nouveau tu dois être très jeune après 40 ans de quartier tu pourras venir juger et disserter virtuellement....la jacasserie quand on y vit pas qu'on subit pas et qu'on ne connaît ni le début ni la fin c'est un peu trop facile, engage toi chez bfm tv tu ferais une bonne commentatrice!!!

J'espère qu'ils vont retrouver ces merdes et qu'ils seront jugé pour homicide.

Et bien sur, il faut pas se leurrer, cette racaille, ce sont des français d'origine maghrébine. Il ne faudrait pas pleurnicher au racisme et a la stigmatisation après ça.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tant que le féminisme dominera la société française
La racaille aura de beaux jours devant lui
J'imagine que le rapport de ce fait divers avec le féminisme doit être de ce genre là : les féministes ont tellement noyauté la société qu'il n'existe plus de vrais hommes capables de foutre des branlées à cette jeunesse déseuvrée. Il est évident que le féminisme a transformé les vrais hommes en tapettes incapables de faire preuve d'autoritarisme.

Bon, un jour, c'est la faute du féminisme, un autre, c'est à cause du racisme, un troisième, c'est-la-faute-à-la-société-ma-pov-dame, etc...

Ces histoires là, c'est une auberge espagnole, on y met ce qu'on veut tout en se débarrassant de nos poubelles. C'est cocasse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête de te ridiculiser avec le féminisme....on parle d'éducation, de société, de social, de misère, de racisme, de discrimination, de quartiers défavorisés livrés à eux même depuis plus de 40 ans, de chômage bref plein de critères à prendre en compte avant de venir parler de féminiser on a rien à foutre des féministes de bas étage, cela n'a rien à voir avec nos mères et nos grands mères ce féminisme dont vous parlez....

Bref une bonne révolution en France qu'il faudrait et nettoyer toute cette vermine politicarde qui n'a rien foutu depuis 40 ans que ce soit socialement ou même cette foutue éducation nationale qui n'assure plus son rôle d'INSTRUCTION!!!!

Aujourd'hui on a le macronisme et ses follettes de travelos qui nous font tomber encore plus bas donc continuez de voter de la ***** et vous aurez de la ***** et c'est pas fini....vous êtes encore bien jeunes....faites un stock de kleenex car vous allez pleurer....

Tant que le féminisme dominera la société française
La racaille aura de beaux jours devant lui
 
Arrête de te ridiculiser avec le féminisme....on parle d'éducation, de société, de social, de misère, de racisme, de discrimination, de quartiers défavorisés livrés à eux même depuis plus de 40 ans, de chômage bref plein de critères à prendre en compte avant de venir parler de féminiser on a rien à foutre des féministes de bas étage, cela n'a rien à voir avec nos mères et nos grands mères ce féminisme dont vous parlez....

Bref une bonne révolution en France qu'il faudrait et nettoyer toute cette vermine politicarde qui n'a rien foutu depuis 40 ans que ce soit socialement ou même cette foutue éducation nationale qui n'assure plus son rôle d'INSTRUCTION!!!!

Aujourd'hui on a le macronisme et ses follettes de travelos qui nous font tomber encore plus bas donc continuez de voter de la ***** et vous aurez de la ***** et c'est pas fini....vous êtes encore bien jeunes....faites un stock de kleenex car vous allez pleurer....

Déjà l’education nationale n’a pas vocation à éduquer les jeunes mais à enseigner .
Que chaque foyer éduque correctement ses gosses après on en reparlera.
Quand tu vois des gosses de 10 piges livrés à eux mêmes on s’attend à quoi ?
Je suis désolé on est en 2018 n’importe qui peut monter sa boîte et essayer de faire des sous au lieu de rester au quartier à tenir les murs ou emmerder le monde.
Évidemment qu’il existe des racistes ou des islamophobe ( c’est même à la mode) mais est ce que pleurer et faire l’autruche résoudra ces problèmes?
Il faut trimer, apprendre, bosser pour essayer de s’en sortir.

La racaille et la en l’occurence les pourritures qui ont caillassé les pompiers n’ont aucune excuse.
La pauvreté ou le lieu de vie n’est pas une légitimité pour faire ce genre de chose ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mdr justement c'est par ce que le féminisme rentre pas assez en banlieue que les jeunes se conduisent mal. Dans les familles avec des parents sensibilises à la condition féminine tu vois pas leurs fils harcele les filles ils apprennent le respect et c'est valable
dans tous les domaines
Et pour la délinquance féminine en hausse aussi, tu proposes quoi ? Le masculinisme ? :rolleyes:

En marge, tu démontres l’utilisation du féminisme comme paravent masquant un marronnier que la culture de l’image interdit de dire directement. On a eu l’islamophobie comme paravent du racisme, mais on a eu aussi le féminisme comme paravent de « l’évangélisation » au sens figuré (c‑à‑d civiliser les « inférieurs »). Quand il s’agit de dénigrer des pays étrangers, le féminisme est l’alibi universel, il en va de même quand il s’agit de dénigrer les classes sociales dites « inférieures ».
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est des français tout simplement et les français d'origine immigrés puisque que tu tiens tant à mettre une ethnie sont les premiers à subir les conséquences de ce problème social dans les banlieues mais c'est pas très nouveau tu dois être très jeune après 40 ans de quartier tu pourras venir juger et disserter virtuellement....la jacasserie quand on y vit pas qu'on subit pas et qu'on ne connaît ni le début ni la fin c'est un peu trop facile, engage toi chez bfm tv tu ferais une bonne commentatrice!!!
Oui, surtout que la culture dominante dans un quartier, est suivie par presque tout le monde, sans distinction d’origines.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça n’a pas l’air, d’après ce message dans un tout autre sujet : L'image qui vous passe par la tête 2017 — message № 1752.

Sans chercher à discuter de savoir si c’est normal ou pas, ce message dit assez explicitement que l’éducation nationale a officiellement un rôle qui va au delà du seul enseignement.
Les bases ça s´apprend au sein de la famille, l’ecole Elle te transmet le savoir.
On est plus en 1930 ou le professeur avait un tout autre rôle pour ses élèves.
 
c'est des français tout simplement et les français d'origine immigrés puisque que tu tiens tant à mettre une ethnie sont les premiers à subir les conséquences de ce problème social dans les banlieues mais c'est pas très nouveau tu dois être très jeune après 40 ans de quartier tu pourras venir juger et disserter virtuellement....la jacasserie quand on y vit pas qu'on subit pas et qu'on ne connaît ni le début ni la fin c'est un peu trop facile, engage toi chez bfm tv tu ferais une bonne commentatrice!!!

Si tu as des bons plans pour m'y faire engager, ma boite de mp est ouverte, j'attend ton message :) !

Oui les français d'origine étrangère sont les premiers à subir les conséquences de ce problème mais la faute à qui ? Si ces racailles font des conneries et qui pénalise les gens honnêtes, c'est la faute à qui à ton avis ?
Pourquoi cela vs fait mal aux fesses de dire que ces déchets de la société, viennent tjrs de la même catégorie de personne ? Pourquoi c'est tjrs jean mouloud qui se retrouvent dans ces affaires plutôt que jackie chan ?
 
Aaaah mais moi je ne kiffe ni les racaillons ni les hypocrites regarde @danalacelte
apprécie beaucoup ce topic c'est dire
C'est gentil de venir nous chanter les louanges de la Fronce des français multiculturalisés
tout-couleur qui gagne puis par une sorte de magie insinuer finalement qu'il existe différente caste
de français ..nous vous avons compris le choix des faits divers n'est pas dû au hasard !
On peut jouer à ce jeu malsain très longtemps la presse est truffé de fait divers sordides
de la France profonde que tu ne posteras jamais mais l'idées de sous-entendre l'origine des "racailles"
est un choix idéologique révélatrice "quelle excuse leur trouvé"? aucune bien-sûr pourquoi
tu penserais que certains leur trouverait des excuses mais moi je t'ai compris , nous vous avons compris comme disais l'autre!
moi hypocrite:eek: au contraire je dis ce que je pense quitte à déplaire. Si j'étais hypocrite j'irai dans le sens de la majorité des gens de ce forum et je donnerais pas mon opinion:npq:
 
Haut