Les jeunes du collège Royale de Rabat

Southpaw

Rebel without a Cause
Ce groupe font leurs etudes au college Royale Rabat, fils des elites du Maroc.
Les amis du prochain roi.
H3.
Ils etudient ensemble au college du palace de Rabat.


Ils suivent tout ce qui passe sur l'internet.
Les Espions du Future H3.
Leur nom,
Les jeunes Royales.
Ils sont derriere toutes les arrestation des youtubeurs Marocains.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que ta fiche wiki oublié de dire que h2 de base c un avocat en droit français à Bordeaux...

M6 diplôméà Nice...

Donc ton " collège " intra muros ben tu te fourre le dois dans l'oeil quand ce n'est pas de la désinformation pure et simple ...quand à tes arrestations ou trucs du genre ...


Et non un prince ben il est logique que dans son enfance il ai des précepteur... moi ça ne me choque pas tout comme des amis ... c un enfant


Donc tes histoires de collège royal je sais même pas d'ou tu les sors mais bulqhit en fait


Après ben si tu veux attaquer le roi ben j'en demande plus ( d'infos) autre de comment il a été éduqué... a savoir ce qu'il fait concrètement... pas connaître l'avis d'un envieuqui aimerait vivre à ses côtés...


Bref soyons clairs, soyons nets, je me fiche Royalement de ce que tu penses de m6 ...car pour tout savoir en fait je le fiche un peu bcp de sa personne en elle même...

C pas un h2 on le sait ( pour le pire comme le meilleur )... il préfère le jet ski à la gouvernance c pareil depuis son enfance...

Mais bon il fait des choses et essaie de faire avancer le Maroc même en se sucrant au passage...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il a oublié que ben barka fût percepteur/prof de h2.
L'histoire nous en dit plus sur ce que furent leur relations par la suite : fatales ..

Les copains ou percepteurs de h3 aujourd'hui c'est quoi leur avenir demain ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a oublié que ben barka fût percepteur/prof de h2.
L'histoire nous en dit plus sur ce que furent leur relations par la suite : fatales ..

Les copains ou percepteurs de h3 aujourd'hui c'est quoi leur avenir demain ?
Ben barka précepteur de h2 ? Tu te moques de qui sérieux ? Il a 9 ans de plus que lui...Tu donnes des cours toi à 9ans ? Mais ferme ta bouche sérieux...

Autrement dit ben fait comme lui donne tes sources ou pas la peine de parler ...

Encore plus quand il s'agit de gens comme j en barka ou h2 ... Tu salis les morts c'est encore plus moche que le post lui même...et même plus Tu salis l'histoire ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ben barka précepteur de h2 ? Tu te moques de qui sérieux ? Il a 9 ans de plus que lui...Tu donnes des cours toi à 9ans ? Mais ferme ta bouche sérieux...

Autrement dit ben fait comme lui donne tes sources ou pas la peine de parler ...

Encore plus quand il s'agit de gens comme j en barka ou h2 ... Tu salis les morts c'est encore plus moche que le post lui même...et même plus Tu salis l'histoire ...
J'ai dir prof ... J'ai été prof et j'ai eu des étudiants plus jeune de moins 5 ans que moi ..
Je cite cet article et je ferme ma bouche.
.
Mehdi Ben Barka étudie les mathématiques à Rabat puis devient professeur de lycée. Il enseigne aussi au Collège royal où il a pour élève le futur roi Hassan II
et le lien :
Bonne lecture .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dir prof ... J'ai été prof et j'ai eu des étudiants plus jeune de moins 5 ans que moi ..
Je cite cet article et je ferme ma bouche.
. et le lien :
Bonne lecture .

Non tu as dit précepteur...


Un précepteur éduque un enfant ... d:eek:ùma réponse...

Et donc pour en revenir fond ça change quoi ?
Au contraire ça prouve qu'eduquer donne livre conscience même en mal ... donc ben barka était un bon prof ? Il a été tué par son élève ? C'est très tragiquement grecque lol

Donc pour finir les futurs profs de h3 seront ses assassins ? Ou peut être ses co disciples ? C ca ton message ?

Franchement je n'en voit pas la pertinence si ce n'est anecdotique
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non tu as dit précepteur...


Un précepteur éduque un enfant ... d:eek:ùma réponse...

Et donc pour en revenir fond ça change quoi ?
Au contraire ça prouve qu'eduquer donne livre conscience même en mal ... donc ben barka était un bon prof ? Il a été tué par son élève ? C'est très tragiquement grecque lol

Donc pour finir les futurs profs de h3 seront ses assassins ? Ou peut être ses co disciples ? C ca ton message ?

Franchement je n'en voit pas la pertinence si ce n'est anecdotique
Percepteur/prof = il faut lire percepteur ou prof ..
Je connais très bien le CV des deux ... les cours furent quasi particuliers ... un prof particulier s'apparente à un percepteur qui a des missions d'enseignement.... l'éducation d'enfant cest plus du rôle des gouvernantes... mais on ne va pas jouer sur les mots et pour signification je concède l'imprécision de mon prospect on reviendrai fond ...

Les camarades et les enseignants de H3 dans le collège ou lycée royal ont un avenir d'élite... et pas forcement dans un bord ou.l'autre .. leur engagement et choix décideront des roleswqu'ils auront à jouer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Percepteur/prof = il faut lire percepteur ou prof ..
Je connais très bien le CV des deux ... les cours furent quasi particuliers ... un prof particulier s'apparente à un percepteur qui a des missions d'enseignement.... l'éducation d'enfant cest plus du rôle des gouvernantes... mais on ne va pas jouer sur les mots et pour signification je concède l'imprécision de mon prospect on reviendrai fond ...

Les camarades et les enseignants de H3 dans le collège ou lycée royal ont un avenir d'élite... et pas forcement dans un bord ou.l'autre .. leur engagement et choix décideront des roleswqu'ils auront à jouer


Ben non ce n'est pas pareil et tu le sais vu que tu joue justement sur les mots ...Tu n'as pas cité ce mot au hasard... un précepteur éduqué un enfant... et ce car il est choisi et ce dans un cadre privé...ça n'a rien à voir avec un prof ...que tu subis ... et ce même si le contexte je te le concede est ici particulier ... un prof tu est 'adulte' et donc libre de penser ce que tu veux de ses propos ou préceptes justement ... contrairement à un précepteur qui t'INCULQUE des valeurs...

Des gouvernants laisse moi rire stp... C les gouvernants qui lui ont appris le droit à h2 ...ou que tuer est plus important que de perdre le pouvoir ? Mais ferme ta bouche encore une fois tellement tu sors des âneries...

J'essaie de parler avec toi mais c plus fort que toi tu t'entêtes...


Sur la fin je te rejoint ... malheureusement le collège royal ne regroupe que des élites... non par mérite mais par naissance... c'est tout le principe de la royauté...

Après ben leur destin est entre leur mains ils en feront ce qu'ils veulent ... mourrir en 'martyr' à l'instar de ben barka tout comme traître à son roi comme oufkir


Le truc qu'on ne saisit pas tjs c qu'il y a des raisons de sécurité qui entrent en jeu... qd tu échappés à la mort comme h2 ben la base c de protéger tes enfants...et donc éduqué ainsi tu as l'instinc de perpétuer...

Bon je ne dit pas que c'est une bonne chose le collège royal... loin de là... Mais c'est en rien différent à mon sens que lyautey

T'as les moyens ben tu fais ce qu'il faut pour éduquer au mieux tes enfants et dans la sécurité la plus maximale...
 
Ce groupe font leurs etudes au college Royale Rabat, fils des elites du Maroc.
Les amis du prochain roi.
H3.
Ils etudient ensemble au college du palace de Rabat.


Ils suivent tout ce qui passe sur l'internet.
Les Espions du Future H3.
Leur nom,
Les jeunes Royales.
Ils sont derriere toutes les arrestation des youtubeurs Marocains.
STP arrète de dire n'importe quoi !

1) c'est les sécuritaires qui suivent tout ce qui se passe sur internet.. Que ce soit la PJ, les RG, les Gendarmes, la DGED, ou les divers services des FAR
2) C'est les procureurs qui poursuivent. Crois moi ils ne font pas d'erreurs, ils appliquent la loi à la lettre.
Le Procureur Général du Maroc a dit... Moi je fais mon travail, vous voulez que ça change, dites aux législateurs de changer les lois, je m'y conformerais.

Les "Espions" du futur H3 on 15 ans ! ! ils s'intéressent plus aux filles qu'à la politique !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
STP arrète de dire n'importe quoi !

1) c'est les sécuritaires qui suivent tout ce qui se passe sur internet.. Que ce soit la PJ, les RG, les Gendarmes, la DGED, ou les divers services des FAR
2) C'est les procureurs qui poursuivent. Crois moi ils ne font pas d'erreurs, ils appliquent la loi à la lettre.
Le Procureur Général du Maroc a dit... Moi je fais mon travail, vous voulez que ça change, dites aux législateurs de changer les lois, je m'y conformerais.

Les "Espions" du futur H3 on 15 ans ! ! ils s'intéressent plus aux filles qu'à la politique !
I feel so sorry for you.
Have some pride in yourself and for the sake of your family.
Je te vois baiser la main du princesse Khadija qui n'a meme pas 10 ans.
Alors que t'es un homme adulte.
Les Harkis comme toi ont vendu le Maghreb.
How much $$$ ?
Pffff...
 
Dernière édition:
I feel so sorry for you.
Have some pride in yourself and for the sake of your family.
Je te vois baiser la main du princesse Khadija qui n'a meme pas 10 ans.
Alors que t'es un homme adulte.
Les Harkis comme toi ont vendu le Maghreb.
Pffff...
De quoi tu parles??
Please feel sorry for other people... I am fine...
Kissing hands of royalty is "has been"....
un harki ne peut être qu'algérien... on en a pas et on n'en a jamais eu.. choose another adjectif... you idiot
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sauf que ta fiche wiki oublié de dire que h2 de base c un avocat en droit français à Bordeaux...

M6 diplôméà Nice...

Donc ton " collège " intra muros ben tu te fourre le dois dans l'oeil quand ce n'est pas de la désinformation pure et simple ...quand à tes arrestations ou trucs du genre ...


Et non un prince ben il est logique que dans son enfance il ai des précepteur... moi ça ne me choque pas tout comme des amis ... c un enfant


Donc tes histoires de collège royal je sais même pas d'ou tu les sors mais bulqhit en fait


Après ben si tu veux attaquer le roi ben j'en demande plus ( d'infos) autre de comment il a été éduqué... a savoir ce qu'il fait concrètement... pas connaître l'avis d'un envieuqui aimerait vivre à ses côtés...


Bref soyons clairs, soyons nets, je me fiche Royalement de ce que tu penses de m6 ...car pour tout savoir en fait je le fiche un peu bcp de sa personne en elle même...

C pas un h2 on le sait ( pour le pire comme le meilleur )... il préfère le jet ski à la gouvernance c pareil depuis son enfance...

Mais bon il fait des choses et essaie de faire avancer le Maroc même en se sucrant au passage...
Tla3; likom Shan a jrran.
Les Harkis.
Your time will come.
And you will pay for your crime.
C'est juste question de temps.
Welcome to blad siba version 2020.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Sauf que ta fiche wiki oublié de dire que h2 de base c un avocat en droit français à Bordeaux...

M6 diplôméà Nice...

Donc ton " collège " intra muros ben tu te fourre le dois dans l'oeil quand ce n'est pas de la désinformation pure et simple ...quand à tes arrestations ou trucs du genre ...


Et non un prince ben il est logique que dans son enfance il ai des précepteur... moi ça ne me choque pas tout comme des amis ... c un enfant


Donc tes histoires de collège royal je sais même pas d'ou tu les sors mais bulqhit en fait


Après ben si tu veux attaquer le roi ben j'en demande plus ( d'infos) autre de comment il a été éduqué... a savoir ce qu'il fait concrètement... pas connaître l'avis d'un envieuqui aimerait vivre à ses côtés...


Bref soyons clairs, soyons nets, je me fiche Royalement de ce que tu penses de m6 ...car pour tout savoir en fait je le fiche un peu bcp de sa personne en elle même...

C pas un h2 on le sait ( pour le pire comme le meilleur )... il préfère le jet ski à la gouvernance c pareil depuis son enfance...

Mais bon il fait des choses et essaie de faire avancer le Maroc même en se sucrant au passage...
Un membre des jeunes Royales.
Un Espion de Mekhzen.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tla3; likom Shan a jrran.
Les Harkis.
Your time will come.
And you will pay for your crime.
C'est juste question de temps.
Welcome to blad siba version 2020.
Jran ? Mdr le jour où toi tu en auras du chan tu existera autrement que par dire des bêtises...

Siba elle n'est que dans ta tête
 
Ben barka précepteur de h2 ? Tu te moques de qui sérieux ? Il a 9 ans de plus que lui...Tu donnes des cours toi à 9ans ? Mais ferme ta bouche sérieux...

Autrement dit ben fait comme lui donne tes sources ou pas la peine de parler ...

Encore plus quand il s'agit de gens comme j en barka ou h2 ... Tu salis les morts c'est encore plus moche que le post lui même...et même plus Tu salis l'histoire ...
Ben barka a été prof de Hassan 2
C est de notoriété publique
 
Ben barka précepteur de h2 ? Tu te moques de qui sérieux ? Il a 9 ans de plus que lui...Tu donnes des cours toi à 9ans ? Mais ferme ta bouche sérieux...

Autrement dit ben fait comme lui donne tes sources ou pas la peine de parler ...

Encore plus quand il s'agit de gens comme j en barka ou h2 ... Tu salis les morts c'est encore plus moche que le post lui même...et même plus Tu salis l'histoire ...
Pour ton info... Benbarka était le prof de Math de la classe du prince héritier Moualy EL Hassan (futur Hassan II)... Si ce B A ba tu ne le connais pas...
 
malheureusement le collège royal ne regroupe que des élites... non par mérite mais par naissance... c'est tout le principe de la royauté...

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles ! Dans la classe de Hassan 2 il n'y avait aucun enfants faisant partie de "l'élite"
Dans la classe de Mohamed VI, il y en avait très peu 2 sur 12 y compris le Prince Héritier. Fadel Benaïch dont le père fut assassiné au coup d'état de skhirate (médecin du Roi) et Noureddine Bensouda qui est le neveu d'un conseillé du Roi. Les autres... Karim Ramzi, Fouad Ali El Himma, Driss Aït Embarek, Rochdi Chraïbi, Yassine Mansouri, Sifeddine Blidi, Samir Lyazidi et Hassan Aourid... (Il y en a 1 qui m'échappe). Sont des fils du peuple choisit pour leur compétence à l'école et ils viennent d'un peu partout au Maroc.. De Benguérir au Moyen Atlas

De cela tu as
Fadel Benaïch ( ancien ambassadeur mis au placard pour avoir refusé un poste en Roumani)
Noureddine Bensouda Patron de la Trésorie Géneral du Maroc
Karim Ramzi qui a quitté le "groupe" après le bac et qui est photographe professionnel en Europe
Fouad Ali El Himma qui est proche conseillé du Roi et son confident
Driss Aït Embarek, Rang de Gouverneur au Ministère de l'intérieur sans poste (pour l'instant)
Rochdi Chraïbi Directeur du Cabinet Royal
Yassine Mansouri patron du contre espionnage (DGED)
Sifeddine Blidi Préfet de Police à l'Administration Centrale
Samir Lyazidi Gouverneur de Benslimane
Hassan Aourid politologue et écrivain qui défend la cause Amazigh...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ton info... Benbarka était le prof de Math de la classe du prince héritier Moualy EL Hassan (futur Hassan II)... Si ce B A ba tu ne le connais pas...
Là différence entre toi et moi ... c'est que je fais perso une distinction des mots ...

Ce que tu ne sembles pas lire visiblementc la différence entre précepteur et prof ..


Tout comme visiblement tu ne notes pas la la notion 'd'élite'...


Mais malgré tout cela tu t'opposes justement comme précepteur... Tout comme le Posteur justement...


Apprend déjà la définition d'une élite et ensuite si tu le peux me contredira


Ps parle mieux je n'ai aucun a priori mais me dialogue ne s'en verra que fermé.... Après c peut être ton but ... Mais l'échange d'idées ne se fera pas ainsi...


Entre nous j'en ai vraiment marre de ce nivellement et plus encore de gens qui croient tout savoir eux même...

Qd qqn s'inscrit en faux .. Ben il se soit que la communauté l'assume...

Qd qqn ne connaît pas ben à nous de lui apprendre .. et encore pour cela faut il l'eduquer avec pragmatisme et tempérance

Mais tout ce que je constate ici c du je vaux mieux que l'autre .. peu importe le côté
. Juste de l'existentiel...

Franchement ça fait pitié

Pour info relis la définition du mot élite
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai laisser tombe plus de 300 hectars au Moyen Atlas, tjr sous mon nom mais apartient au people de mon village.
T'as donne combiens toi a ton village?
Genre la crédibilité des idées vient de ce que tu donnes ?


A ce moment là ben même Gates te surpasse ... il donne des milliards il paraît en tout cas...

Mais bon tjs sous TON NOM ..

bref pour te raccourcir le chemin... Qd la main droite donne, la gauche ne sait pas ce qu'elle fait !

Proverbe qq peu religieux mais surtout national...


Qd on donne on ne s'en vante JAMAIS

Donc tu me demandes ce que je fais le le Maroc ? Certainement et à coup sûr plus que toi qui te vante de ta contribution
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si. ils sont titres.
Ma soeur a aussi son nom dans le titre mais c'est moi qui a Le dernier mot.
Ce sont les familles de mon tribu qui profitent, pour survivre.
Tu touches cette terre et t'es mort.
My people.
Le village de Mon grand pere.
Mdr ...


Cherche pas ... t dans un pb de succession... sans plus..

Bref ne te vante pas de ce que n'y connais pas
..


Perso vas voir un avocat ... fait valoir tes droits...


Et qd ce sera fait tu pourras dire que tu as fait don de TA propriété...
 
Là différence entre toi et moi ... c'est que je fais perso une distinction des mots ...

Ce que tu ne sembles pas lire visiblementc la différence entre précepteur et prof ..


Tout comme visiblement tu ne notes pas la la notion 'd'élite'...


Mais malgré tout cela tu t'opposes justement comme précepteur... Tout comme le Posteur justement...


Apprend déjà la définition d'une élite et ensuite si tu le peux me contredira


Ps parle mieux je n'ai aucun a priori mais me dialogue ne s'en verra que fermé.... Après c peut être ton but ... Mais l'échange d'idées ne se fera pas ainsi...


Entre nous j'en ai vraiment marre de ce nivellement et plus encore de gens qui croient tout savoir eux même...

Qd qqn s'inscrit en faux .. Ben il se soit que la communauté l'assume...

Qd qqn ne connaît pas ben à nous de lui apprendre .. et encore pour cela faut il l'eduquer avec pragmatisme et tempérance

Mais tout ce que je constate ici c du je vaux mieux que l'autre .. peu importe le côté
. Juste de l'existentiel...

Franchement ça fait pitié

Pour info relis la définition du mot élite
Je relis ce que TOI tu défini comme élite... et je te cite !
"malheureusement le collège royal ne regroupe que des élites... non par mérite mais par naissance... c'est tout le principe de la royauté..."
C'est là ou tu te trompes complètement. Les enfants choisis (hormis 2) sont des élites par mérite et non par naissance ! Donc avant de me dire de revoir la définition d'élite... je te suggère de bien comprendre ce que tu écris. Maintenant que tu veuilles corriger @h_meo parce qu'il a utilisé le mot percepteur au lieu de prof, je trouve que tu pinailles un peu... Et pour ta gouverne, Benbarka était plus qu'un prof pour H2, mais un homme en qui il avait une grande admiration et faisait confiance dans son jugement, donc oui c t à un moment plus qu'un prof, et je dirais même un percepteur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je relis ce que TOI tu défini comme élite... et je te cite !
"malheureusement le collège royal ne regroupe que des élites... non par mérite mais par naissance... c'est tout le principe de la royauté..."
C'est là ou tu te trompes complètement. Les enfants choisis (hormis 2) sont des élites par mérite et non par naissance !
Et par qui sont elles choisie ? Par quel critère ?

Tu le dis toi même...

Une élite et comme j'aimerais moi même qu'elle le soit soit choisit par les meilleurs ...

Mais toi tu interprètes cette élite comme fils de
..

Alors que non une élite reste une élite dans sa définition propre...

Un tireur d'élite par exemple est il fils de ? Non

C'est une classe qui surpasse les les autres sur UN DOMAINE ...

Et de fait ne représente pas le peuple ...

Ça s'appelle non pas la méritocratie contrairement à ce que j'accepterais à ma rigueur si toute personne avait les même chances ...


Mais plutôt de la "choisoucratie" ...

Je ne vois aucun enfant des bidonville pourtant légion au Maroc dans ce collège...

Pq ? A toi de me le dire


Les gens éduqués ne sont pas dans des bidonvilles ou dans les campagnes... peu importe ton discours...


Pour avoir une chance de l'intégrer ton " collège royal méritocrate" ben il faut au préalable avoir une une éducation digne de ce nom...

Et c'est bien en là que je rejoint mon message premier ... il n'est accessible qu'à ceux qui peuvent y souscrire ...

D'ou peut être notre malentendu
 
Et par qui sont elles choisie ? Par quel critère ?

Tu le dis toi même...

Une élite et comme j'aimerais moi même qu'elle le soit soit choisit par les meilleurs ...

Mais toi tu interprètes cette élite comme fils de
..

Alors que non une élite reste une élite dans sa définition propre...

Un tireur d'élite par exemple est il fils de ? Non

C'est une classe qui surpasse les les autres sur UN DOMAINE ...

Et de fait ne représente pas le peuple ...

Ça s'appelle non pas la méritocratie contrairement à ce que j'accepterais à ma rigueur si toute personne avait les même chances ...


Mais plutôt de la "choisoucratie" ...

Je ne vois aucun enfant des bidonville pourtant légion au Maroc dans ce collège...

Pq ? A toi de me le dire


Les gens éduqués ne sont pas dans des bidonvilles ou dans les campagnes... peu importe ton discours...


Pour avoir une chance de l'intégrer ton " collège royal méritocrate" ben il faut au préalable avoir une une éducation digne de ce nom...

Et c'est bien en là que je rejoint mon message premier ... il n'est accessible qu'à ceux qui peuvent y souscrire ...

D'ou peut être notre malentendu
Le collège royal n'est pas un fourre tout... il n'a pas vocation à trouver des mal lotis des bidonvilles pour s'user les shorts sur les bancs de la classe !
Le Collège royal est fait pour apprendre au futur Roi son métier, et lui inculquer le savoir dont il aura besoin pour survivre dans son métier. C'est pour ça que le choix des élèves c'est fait (je parle de la classe de M6) par principalement 3 personnes:
Ahmed Aouad Conseiller de H2
Mohammed Bahnini, qui était un prof de H2 et un homme politique
Hassan II évidement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je relis ce que TOI tu défini comme élite... et je te cite !
"malheureusement le collège royal ne regroupe que des élites... non par mérite mais par naissance... c'est tout le principe de la royauté..."
C'est là ou tu te trompes complètement. Les enfants choisis (hormis 2) sont des élites par mérite et non par naissance ! Donc avant de me dire de revoir la définition d'élite... je te suggère de bien comprendre ce que tu écris. Maintenant que tu veuilles corriger @h_meo parce qu'il a utilisé le mot percepteur au lieu de prof, je trouve que tu pinailles un peu... Et pour ta gouverne, Benbarka était plus qu'un prof pour H2, mais un homme en qui il avait une grande admiration et faisait confiance dans son jugement, donc oui c t à un moment plus qu'un prof, et je dirais même un percepteur.
Par mérite de quoi ?

Les seuls juges sont le collège royal...

Ben concernant ben barka.. Ben il a fini par le faire assassiner? Donc c'est bien que son jugement ou peu importe ce que tu en analyses va à la poubelle...donc précepteur s'il était... Ben je aurait adopté ses idées justement

Et non je respecte ben baŕka pour ses idées...ct les années 50 /60 avec tout le contexte ...

Mais si vraiment selon toi ils étaient si proches... Pq ne pas avoir discuté ? Pq voir un ben barka dans l'opposition ?

Qu'est ce qu'il 'la motivé ?

Pourtant Dieu sait que je suis un fervent partisan de h2 ...malgré ses erreurs ..

Mais on ne peut soutenir des idées pareilles sans en assumer les erreurs
 
Haut