Pas de jeunes couples maghrebins au chomage ?

C'est un constat que je fais depuis longtemps, dans tout les ethnies on trouves des jeunes couples qui vivent de petit boulot ou au chômage ou bien vivent d'aide sociale, mais chez les jeunes maghrébines c'est plutôt rare..j'en ai jamais connu personnellement.
Y la t'il une explication sociologue ?!
 
C'est un constat que je fais depuis longtemps, dans tout les ethnies on trouves des jeunes couples qui vivent de petit boulot ou au chômage ou bien vivent d'aide sociale, mais chez les jeunes maghrébines c'est plutôt rare..j'en ai jamais connu personnellement.
Y la t'il une explication sociologue ?!
T'es sûr que ça va bien ??? Le pire taux de chômage en France c'est celui des femmes d'origine maghrébine.....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dans la grande majorité des cas, on est très prévenants et prévoyants. Le mariage n'est pas une chose prise à la légère.🥰
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
C'est un constat que je fais depuis longtemps, dans tout les ethnies on trouves des jeunes couples qui vivent de petit boulot ou au chômage ou bien vivent d'aide sociale, mais chez les jeunes maghrébines c'est plutôt rare..j'en ai jamais connu personnellement.
Y la t'il une explication sociologue ?!
L'explication c'est que tu es mal informé.
 
Franchement. Ce que tu dis es incompréhensible. C'est quoi le sujet ? Le chômage chez les maghrébins ? On est les champions en termes de chômage en France, notamment à cause des discriminations quasi systématiques..
C'est quoi le sujet ?
 
Franchement. Ce que tu dis es incompréhensible. C'est quoi le sujet ? Le chômage chez les maghrébins ? On est les champions en termes de chômage en France, notamment à cause des discriminations quasi systématiques..
C'est quoi le sujet ?
Les chomeuses maghrébines préfèrent resté célibataire que d'épouser un chômeur comme elle, contrairement au français par exemple.
 
Haut