Jeunes et jolis : bienvenue à la fn academy !

Pour se rendre plus présentable, et faire de bons scores aux municipales, le Front National recrute des jeunes BCBG. Tour d'horizon de ces nouvelles stars.
Fini, les vieux aficionados de l'Algérie française aux looks néocolonialistes, les gouailleurs borgnes, les profs de fac bedonnants et les crânes rasés en treillis militaire. Depuis que le parti de la famille Le Pen a été repris en main par Marine, et son bras droit Florian Philippot, les critères de recrutement ont bien changé. Désormais, pour venir garnir les rangs du Front national, il faut être jeune et bien présenter. Une stratégie qui s'inscrit dans une volonté de dédiabolisation du FN, qui promet un raz-de-marée aux élections municipales de 2014. Diaporama de ces gueules d'ange censées inspirer confiance aux électeurs rebutés par les vieux démons du parti.

http://www.lepoint.fr/politique/jeu...e-du-front-national-27-08-2013-1718193_20.php

La plupart ont des noms très vikings :rolleyes:
Je crains de gagner un point de Godwin, mais je crois que là elle s’est inspiré du petit moustachu. Comme tu le décris, ça me rappel les cartes‑postales de propagande d’une certaine époque…

çà grimpe je dis pas le contraire mais on n'y est pas encore ^^
Pourtant on y est dedans, depuis au moins 20 ans. Les prolétaires des temps modernes ne sont plus ceux du siècle‑dernier, ils se reconnaissent plus dans le FN que dans l’extrême‑gauche ou le PC, depuis longtemps. C’est gagné depuis longtemps pour le FN, là elle ne fait que sa récolte tranquillement en prenant soin de ne pas la gâcher. La récolte prend un peu de temps, mais les fruits sont mûrs pour elle et son père depuis longtemps.

Quand je pense à la raclé que Mélenchon va encore se prendre. Et il va encore rien comprendre.

Retour