De jeunes gens honorent la mémoire de Mohamed Merah à Toulouse

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne comprendrai jamais les femmes! Beaucoup parmi elles ont un penchant irrésistible pour la célébrité, se passionnent pour les affaires criminelles meurtrières, puis accordent le bénéfice du doute au tueur pour ensuite s, amouracher de lui.

Les pires criminels, les tueurs en série, reçoivent toujours une tonne de propositions de mariage.

Perso, ça me rassure que ce soit des femmes qui aient fait le déplacement.Ça rentre dans une logique illogique que l'on pouvait prévoir.
 
Ce reportage c'est le 13h15 sur France 2 ?
Cette minute de silence imposée, je dis pas c'est bien ou c'est pas bien... mais vu le ton que cela a amené, il aurait été certes plus judicieux dans un pays laïque de bien mentionner qu'en fait les victimes étaient aussi bien des adultes enfants de toutes confessions.. sans insister spécialement sur une seule religion...
et aussi profiter du débat après cette minute de silence... que n'importe où dans le monde pas seulement en Syrie, Palestine, des enfants meurent pour des causes qui les dépassent et qui ne sont pas encore assez aptes pour comprendre la connerie de l'adulte...
Je n'aurais pas aimé être à la place de ces instituteurs devant expliquer aux enfants pourquoi un adulte tue des enfants.. :fou:

Je pense que les enfants comprennent vite...mais certains sont plus sensibles que d'autres : on aurait dû tout simplement les épargner !

Ils entendent l'actualité....et grand nombre ont leur parent pour leur expliquer .
 

pocoloco

Bladinaute averti
Perso, ça me rassure que ce soit des femmes qui aient fait le déplacement.Ça rentre dans une logique illogique que l'on pouvait prévoir.

Sérieusement, je n'ai pas eu le courage de cliquer sur le lien pour lire l'article en entier, de peur de tomber sur les commentaires. Le pékin moyen doit être en furie. Supposons même que des manipulations ne soient pas étrangères à cette affaire, il y en beaucoup de dadais qui sont doués pour se caler et se jeter les deux pieds dans tous les pièges qui se présentent.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non là c'est autre chose, le réflexe est typiquement féminin, même Dutroux qui avait laissé crever de faim des fillettes, dans sa cave reçoit des lettres d'amour.

Dans le genre foireux, il n'y a pas que les femmes qui sont dans ta logique...
Un exemple.... il y a pas si longtemps le directeur d'une prison est tombée amoureux... de la fille qui faisait partie du gang des barbares...
Alors hommes femmes ayant des penchants pour les pires criminels... A mon avis c'est surtout un moyen comme un autre de chercher une certaine notoriété du piment dans leur vies monotones...
 
Attention il faut relativiser cette marche à deux balles sans queue ni tête et aussi préciser ce qui a été apporté par d’autres medias, la plupart c’était aussi pour soutenir sa mère qui devait être dans un état psychologique au plus bas... après tout ce qui s’est passé, au point d'en vouloir profondément à sa progéniture, qui était en garde à vue depuis trois jours
 
Attention il faut relativiser cette marche à deux balles sans queue ni tête et aussi préciser ce qui a été apporté par d’autres medias, la plupart c’était aussi pour soutenir sa mère qui devait être dans un état psychologique au plus bas... après tout ce qui s’est passé, au point d'en vouloir profondément à sa progéniture, qui était en garde à vue depuis trois jours

Une marche pour soutenir la mère ? C'est utile ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dans le genre foireux, il n'y a pas que les femmes qui sont dans ta logique...
Un exemple.... il y a pas si longtemps le directeur d'une prison est tombée amoureux... de la fille qui faisait partie du gang des barbares...
Alors hommes femmes ayant des penchants pour les pires criminels... A mon avis c'est surtout un moyen comme un autre de chercher une certaine notoriété du piment dans leur vies monotones...

Ce n'est pas ma logique, le fait est connu, les criminels notoires reçoivent des tonnes de lettres, au Usa il y en a même qui se marient dans les couloirs de la mort. On ne connait pas de cas de femmes criminelles recevant des lettres enflammées ou d'homme libre capables de rester une vingtaine d'année à attendre une hypothétique libération.

Le cas du directeur dont tu parles est assez différent même si de mon point de vu anormal; lui avait des contacts "physiques" avec la complice du gang des barbares. Ce n'est pas comme se déclarer pour quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers la médiatisation des horreurs commises.

Ici, je disais surtout , que ça me rassurait que l'honneur fait à cet homme vienne de femmes, car si la gente masculine s'était manifestée, c'eut été pour une raison qui sentirait moins l'eau de rose.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Utile ou pas je n’en sais rien, jusqu'à preuve du contraire elle n'as rien à voir dans l'histoire, c’était dans son quartier que ça se passait, surement des connaissances, voisines qui manifestaient.
Pas du tout , sa mère vit au Mirail quand au regroupement en sa mémoire c'était aux Izards :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Attention il faut relativiser cette marche à deux balles sans queue ni tête et aussi préciser ce qui a été apporté par d’autres medias, la plupart c’était aussi pour soutenir sa mère qui devait être dans un état psychologique au plus bas... après tout ce qui s’est passé, au point d'en vouloir profondément à sa progéniture, qui était en garde à vue depuis trois jours

De mon point de vu elle a fauté en s'en lavant les mains, car même les pires racailles plient devant une maman. Elle aurait dû prendre les clés de l'appartement et le sortir par la peau des fesses.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Attention il faut relativiser cette marche à deux balles sans queue ni tête et aussi préciser ce qui a été apporté par d’autres medias, la plupart c’était aussi pour soutenir sa mère qui devait être dans un état psychologique au plus bas... après tout ce qui s’est passé, au point d'en vouloir profondément à sa progéniture, qui était en garde à vue depuis trois jours

Si c'était pour cette raison.....Il aurait été plus subtil de le faire discrétement... Que de faire un rassemblement public qui peut ressembler plus à une provocation qu'à un soutien à une maman...

Qu'importe les raisons.... il y aura toujours quelques tarés qui rendront "hommage" au pire des criminels... Hitler, mussolini, Ben Laden, et bien d'autres... ont leur fan club... donc rien d'étonnant là dedans...:fou:
 
Pas du tout , sa mère vit au Mirail quand au regroupement en sa mémoire c'était aux Izards :)
C’est le quartier ou ils ont vécu, sa mère a des connaissances la bas, puis pour ceux qui connaissent la rigueur de la GAV ils ne peuvent que être sensible surtout associé à sa douleur ou elle ne peut même pas faire son deuil
 
Ne généralisons pas...

Combien de mère seule avec leurs enfants ? C'est énorme... Pourtant tous ne sont pas délinquants ou pire... loin de là...

Non je generalise pas mais il ne faut pas non plus négliger ce détail , l'environnement dans lequel grandit un enfant joue pour beaucoup , et c'est en géneral l'homme qui tient en laisse les enfants perturbés .
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce n'est pas ma logique, le fait est connu, les criminels notoires reçoivent des tonnes de lettres, au Usa il y en a même qui se marient dans les couloirs de la mort. On ne connait pas de cas de femmes criminelles recevant des lettres enflammées ou d'homme libre capables de rester une vingtaine d'année à attendre une hypothétique libération.

Le cas du directeur dont tu parles est assez différent même si de mon point de vu anormal; lui avait des contacts "physiques" avec la complice du gang des barbares. Ce n'est pas comme se déclarer pour quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers la médiatisation des horreurs commises.

Ici, je disais surtout , que ça me rassurait que l'honneur fait à cet homme vienne de femmes, car si la gente masculine s'était manifestée, c'eut été pour une raison qui sentirait moins l'eau de rose.

C'est exact...
Même si l'idée que effectivement ce sont principalement des femmes qui ont un élan dont j'arrive pas à définir le nom pour les pires criminels.. je dois admettre que c'est plus rassurant de savoir que c'est pour une cause dite "d'attirance sentimental" plutot que de haine ou rapprochement d'une idéologie religieuse...
 
du diable ? oui biensur .... il a une mere , son pere l'a laisser etant petit , il a une soeur dont je ne connais pas le nom et un grand frere appelé abdelkader ...

ces informations nje sont pas completes , désolé , j'ai pas lu tous les journaux ... :)

Oui du diable... Apparemment Merah est aussi connu que lui...

Une seule et même personne... :D
 
Non je generalise pas mais il ne faut pas non plus négliger ce détail , l'environnement dans lequel grandit un enfant joue pour beaucoup , et c'est en géneral l'homme qui tient en laisse les enfants perturbés .

Là c'est pas un pb de famille monoparentale, mais aussi de déracinement...

Les parents viennent en France, font des gosses, puis le père retourne au bled...

Déjà que c'est pas facile à deux de s'intégrer dans un nouveau pays alors seul...
 
Si c'était pour cette raison.....Il aurait été plus subtil de le faire discrétement... Que de faire un rassemblement public qui peut ressembler plus à une provocation qu'à un soutien à une maman...

Qu'importe les raisons.... il y aura toujours quelques tarés qui rendront "hommage" au pire des criminels... Hitler, mussolini, Ben Laden, et bien d'autres... ont leur fan club... donc rien d'étonnant là dedans...:fou:

Exact malheureusement il y a toujours des cas soc...

qu'attendre des jeunes paumé dans ce genre de situation? qui ont pour la plupart comme idole al Pacino, Jack Mesrin etc...
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai initié un sujet car je trouve que la oumma traverse en ce moment des épreuves dures du à des complots ourdis qu'on commente contre elle (l’Égypte, la Syrie....le Yémen, le conflit Maroco-algerien, l’assassinat dernièrement d'un innocent à Toulouse qui à été téléguidé par des forces obscurs , qui l'ont manipulés pour ternir l'image de la oumma.....

http://www.bladi.info/312446-complot-limaginaire-arabo-musulman/#post10095933
 
Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, se sont rassemblés samedi dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur de sept personnes abattu jeudi par la police, comparant leur douleur à celle des familles des victimes. Une centaine de membres des forces de l'ordre ont entouré cette manifestation statique au cours de laquelle une femme portant un voile intégral a harangué le groupe : "Nous, ce qu'on demande aujourd'hui, c'est qu'on arrête de diaboliser Mohamed, ça y est, il est mort", a-t-elle déclaré...

La suite :

http://www.lepoint.fr/societe/a-tou...re-de-mohamed-merah-24-03-2012-1444732_23.php


:D

XD

;D

:p
 
J'ai initié un sujet car je trouve que la oumma traverse en ce moment des épreuves dures du à des complots ourdis qu'on commente contre elle (l’Égypte, la Syrie....le Yémen, le conflit Maroco-algerien, l’assassinat dernièrement d'un innocent à Toulouse qui à été téléguidé par des forces obscurs , qui l'ont manipulés pour ternir l'image de la oumma.....

http://www.bladi.info/312446-complot-limaginaire-arabo-musulman/#post10095933

Pourquoi dire que c'est que des complots ??? La réalité n'est pas possible ?

Des complots de muslims contre d'autres muslims ?
 
Haut