De jeunes gens honorent la mémoire de Mohamed Merah à Toulouse

Je dis que c'est Bladi qui complote toute cette histoire:langue:

Bladi ? Les musulmans oui... En 2007, Sarko est aidé par les jeunes de banlieue dont un certain nombre de muslims dans le cadre des émeutes.
En 2012, c'est les islamistes...

Sarko va pouvoir les remercier maintenant... :D Je l'appelle demain pour le racketter...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bladi ? Les musulmans oui... En 2007, Sarko est aidé par les jeunes de banlieue dont un certain nombre de muslims dans le cadre des émeutes.
En 2012, c'est les islamistes...

Sarko va pouvoir les remercier maintenant... :D Je l'appelle demain pour le racketter...


Les problèmes existent mais les solutions pas souvent adaptées malheureusement. Il y a une haine et une frustration latentes qui risquent d'exploser un jour ou l'autre ....
 
Les problèmes existent mais les solutions pas souvent adaptées malheureusement. Il y a une haine et une frustration latentes qui risquent d'exploser un jour ou l'autre ....

Uniquement en France ? Chaque pays occidental est au même niveau.
Certains, USA en tête, ont trouvé une solution radicale pour les islamistes.
 

Il n'était marié que religieusement avec elle...

Je lis :
La cérémonie du mariage religieux n'est pas exclue, mais elle n'est pas obligatoire et elle doit intervenir après le mariage civil. L'article 433-21 du code pénal punit de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil.

Pourquoi zapper le civil ? Les allocs ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il n'était marié que religieusement avec elle...

Je lis :
La cérémonie du mariage religieux n'est pas exclue, mais elle n'est pas obligatoire et elle doit intervenir après le mariage civil. L'article 433-21 du code pénal punit de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil.

Pourquoi zapper le civil ? Les allocs ?

Et pourquoi extrapoler ?
 
Disons que l'extrapolation est une spécialité sur le forum, et ça a commencé dès le premier post sur le topic... Pour une fois que ça n'extrapole pas sur Israël ou les juifs, c'est presque un bol d'air frais :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Rien de nouveau ...

On parlait de la minute de silence qu'à eu ma fille au collège... son amie syrienne s'est étonné qu'on ne l'est pas faite pour les enfants syriens !

Chacun voit midi à sa porte !

C'est un autre sujet, et si tu veux connaître mon opinion la-dessus, je te dirais que je trouverais également approprié d'en faire une pour eux.

Je préfère en faire pour les victimes que les coupables, pas toi ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ce que je trouve surréaliste c'est que le Président du CRIF déclare que les enfants Palestinens morts ( victimes des tirs du Tsahal) qu'on nous montre sont en fait des victimes d'accidents de circulation ... On nous prend vraiment pour des neu neu, moi je vous le dis.

Même pas honte de mentir en plus.


mais ce sera toujours dérisoire meme 1000 palestiens face à 4 juifs :prudent:
c'est la fin et puis c'est tout ...
 
vient faire ca en algerie ,ou il serait enterer selon lr ryte musulman et avec une priere de janaza et dou3a en plus ,,,,,vient je te payerai le billet d'avion :D

Le corps de Mohamed Merah pourrait être rapatrié en Algérie. Ce que souhaite son père. Selon Le Parisien, les autorités consulaires de ce pays ne seraient pas favorables à cette proposition.

Pas sûr que sa dépouille est autant d'honneur...
 
Haut