Jeunes mariés ne vous laissez pas aller!

Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste

ne lui laisse jamais la telecomande de la télé.autrement elle te prendra la télé.:D
 
Lesson 11 : ne jamais partager votre agenda sur outlook avec elle! un peu de mystere n'a jamais tué personne.


bon week end à tous et que la force du mâle soit avec vous


Juste
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
lesson 1,5: c toi le chef c toi le bosss n'oublie jamais ça!!! et si il faut tu lui donne qq baffe elle sait pk! :D

lesson 33: si elle rate un plat tu le jette tt simplement sinon tu peut casser la table aussi

lesson 201: ne jamais lui laisser la telecommande sinon el va prendre la télé!

lesson 99: elle sort pas de la maison boulot maison cuisine! voila le programme de la femme


merci :langue:
 
lesson 1,5: c toi le chef c toi le bosss n'oublie jamais ça!!! et si il faut tu lui donne qq baffe elle sait pk! :D

lesson 33: si elle rate un plat tu le jette tt simplement sinon tu peut casser la table aussi

lesson 201: ne jamais lui laisser la telecommande sinon el va prendre la télé!

lesson 99: elle sort pas de la maison boulot maison cuisine! voila le programme de la femme


merci :langue:

tu sera mal barré ..............
 
lesson 1,5: c toi le chef c toi le bosss n'oublie jamais ça!!! et si il faut tu lui donne qq baffe elle sait pk!

lesson 33: si elle rate un plat tu le jette tt simplement sinon tu peut casser la table aussi

lesson 201: ne jamais lui laisser la telecommande sinon el va prendre la télé!

lesson 99: elle sort pas de la maison boulot maison cuisine! voila le programme de la femme


merci :langue:

waaaaaaaaaaaou j'ai trouvé plus extremiste que moi c'est genial

avec des mecs comme toi mido la victoire est toute proche :D


viva el macho

Juste
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
lesson 1,5: c toi le chef c toi le bosss n'oublie jamais ça!!! et si il faut tu lui donne qq baffe elle sait pk! :D

lesson 33: si elle rate un plat tu le jette tt simplement sinon tu peut casser la table aussi

lesson 201: ne jamais lui laisser la telecommande sinon el va prendre la télé!

lesson 99: elle sort pas de la maison boulot maison cuisine! voila le programme de la femme


merci :lang ue:

tu m'as bien fait marrer :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Pauvres mecs vous avez besoin de dicter des lois
Pour moi ce mode fonctionnement va de soi pas besoin de mettre ça par écrit :ccol

C'est ce que j'allais dire...

Si ils ont quelques choses à prouver et à dicter c'est que ça se passe pas comme il voudrait :D

Contrairement à "d'autres", qui ne disent rien et se font obéir au doigt et à l'oeil :langue:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est ce que j'allais dire...

Si ils ont quelques choses à prouver et à dicter c'est que ça se passe pas comme il voudrait : D

Contrairement à "d'autres", qui ne disent rien et se font obéir au doigt et à l'oeil :langue:

ouais c'est vrai en général les mecs qui appliquent n'en parle pas, et ceux qui en parlent font tout le contraire... :rolleyes:
 
Haut