Jeunes mariés ne vous laissez pas aller!

de toute maniere c est simple tu propose une aspirine a la femme sans parler.et elle meme te dira "mais cheri je n est pas mal a la tete".c est toujours efficase

oh tu m'as tué de rire !!
c'est un sacré piège vicieux ça! digne d'une femme :D

bah si, toutes les medecins femmes ont prouve son existence, et ont stipule que rien ne sert de se battre contre ce genre de migraine, le seul remede symptotique etant le repos total pour la patiente et la laisser dormir en paix

en voix off : excellent milady!
en voix on : n'importe quoi, les recettes de grands mères préconisent une bonne partie de ménage ou de vaisselle pour que la pseudo migraine parte aussitot :D
 
Le travail bâclé c'est rapide, quand on veut faire de la qualité, on prends son temps:

mais pourquoi la qualité lol ?tout depend ou vous allez.si c est au ciné jlui dit c est bon met tes converse ton survet et on y va lol.si c est le resto qu elle reste sobre.de tte maniere une fois rentré a la maison tout ne sert plus a rien une fois au lit :D
 
Lesson 7 : jeune frère marié sache qu'un excès de gentillesse ou des mielleusité cache FORCEMENT qq chose :
Pauvre naïf, non tu n’es pas le plus bel homme et le plus gentil mari du monde, vérifie plutôt où se trouve le piège.

Juste
 
une dernière pour la route avant d'y aller (ben quoi c'est moi qui vais faire à manger, la machine et le repassage !!:D)

Lesson 8 : la femme descend du crocodile, par conséquence ça ne pleure jamais c’est scientifique. Ne tombe jamais dans le piège des larmes car ce sont les meilleures armes de ces dames.


Juste
 
Lesson 7 : jeune frère marié sache qu'un excès de gentillesse ou des mielleusité cache FORCEMENT qq chose :
Pauvre naïf, non tu n’es pas le plus bel homme et le plus gentil mari du monde, vérifie plutôt où se trouve le piège.

Juste

bouuuuuuuuuuuuhhh c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très gentille, millieuse etc sans aucune arrière pensée :langue:
 
mais pourquoi la qualité lol ?tout depend ou vous allez.si c est au ciné jlui dit c est bon met tes converse ton survet et on y va lol.si c est le resto qu elle reste sobre.de tte maniere une fois rentré a la maison tout ne sert plus a rien une fois au lit

Au resto si elle veut que ce soit elle que tu regarde et pas la serveuse, faut bien qu'elle se mette sur son 31:D

pour le ciné....................et ba c'est pareil(je bug):D
 
une dernière pour la route avant d'y aller (ben quoi c'est moi qui vais faire à manger, la machine et le repassage !!:

Lesson 8 : la femme descend du crocodile, par conséquence ça ne pleure jamais c’est scientifique. Ne tombe jamais dans le piège des larmes car ce sont les meilleures armes de ces dames.


Juste

Pas de larmes de crocodiles, pas de réconciliation sur l'oreiller:D

à vous de voir:rolleyes:
 
Au resto si elle veut que ce soit elle que tu regarde et pas la serveuse, faut bien qu'elle se mette sur son 31:D

pour le ciné....................et ba c'est pareil(je bug):D

mdrrr arete au ciné elle est capable de ce faire belle pour l'acteur,a croire quil la vera et pour le resto la serveuse ne me tentera pas lol,surtt si ma cherie m accompagne je veux eviter la gifle lol
 
Pas de larmes de crocodiles, pas de réconciliation sur l'oreiller

à vous de voir


justement cela fera l'objet de la lesson number 9 :D

Petite correction: maladie apparue en mai 68

ca va juste?ca fait longtemps mon frère!

tu peux le dire que ca fait longtemps, comme toute femme qui se respecte, tu m'avais dit, je reviens dans 15 minutes et cela fait mnt plus d'un an et demi que je ne t'ai plus croisé :D

j'espere que tu vas bien et que tu es heureuse

Juste
 
lesson number 9 : petit frère si, quand elle a tort (toujours) elle essaye de t'attirer vers l'oreiller, refuse et maintiens ta position car pauvre *** si tu accepte tu vas tout lui pardonner et tu vas meme t'excuser comme une grosse tapette. sois fort peut frère et dormir sur le canapé devant les 350 chaines du cables n'a jamais tué un bonhomme :D


Juste
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lesson number 9 : petit frère si, quand elle a tort (toujours) elle essaye de t'attirer vers l'oreiller, refuse et maintiens ta position car pauvre *** si tu accepte tu vas tout lui pardonner et tu vas meme t'excuser comme une grosse tapette. sois fort peut frère et dormir sur le canapé devant les 350 chaines du cables n'a jamais tué un bonhomme :


Juste

expdrrrrr wallah :D
ça sent l'expérience
tu va créer des conflits
ce soir le cable va avoir un succes fou:langue:
 

musulmane69

princesse de ma rue...
tu peux le dire que ca fait longtemps, comme toute femme qui se respecte, tu m'avais dit, je reviens dans 15 minutes et cela fait mnt plus d'un an et demi que je ne t'ai plus croisé :D

j'espere que tu vas bien et que tu es heureuse

Juste

oh....c'est mignon tu m'as attendu pendant tout ce temps :D
ben je vais bien hamdouLeh....heureuse? je sais pas...
ca fait plaisir de te relire en tout cas....
 
lesson number 9 : petit frère si, quand elle a tort (toujours) elle essaye de t'attirer vers l'oreiller, refuse et maintiens ta position car pauvre *** si tu accepte tu vas tout lui pardonner et tu vas meme t'excuser comme une grosse tapette. sois fort peut frère et dormir sur le canapé devant les 350 chaines du cables n'a jamais tué un bonhomme :D


Juste

ce que tu dis pas(au petit frère)c'est qu'après ça, elle va bouder dieu sait jusqu'à quand, et d'une manière ou d'une autre, il finira par venir s'excuser, c'est comme ça, au bout d'un moment ce n'est plus la tête qui dicte les décisions:D

petit frére est battue d'avance....soupiiiiiiiiiiiiiiiiir
 
last but not least ! rule number 10 :


petit frère, tu t'es ruiné pour payer le mariage, avec le peu d'economie qui te reste tu as acheté cette belle petite voiture sportive qui te tient tant à coeur, alors petit frère, ne t'amuse jamais au grand jamais à laisser cette petite merveille sportive dans les mains de ta dulcinée sinon crois moi petit frère tu auras interet à aimer le velo ou le bus.


Juste
 
c est bien connu la femme tien l homme par ces klawi et lhomme tien la femme par son porte monnaie


petit frère si c'est pour dire des choses comme ça tu peux aller regarder ton match, tu leur donne matière à nous casser les.....pieds :fou:

oh....c'est mignon tu m'as attendu pendant tout ce temps
ben je vais bien hamdouLeh....heureuse? je sais pas...
ca fait plaisir de te relire en tout cas....

le plaisir est partagé et inchallah tout ira bien

ce que tu dis pas(au petit frère)c'est qu'après ça, elle va bouder dieu sait jusqu'à quand, et d'une manière ou d'une autre, il finira par venir s'excuser, c'est comme ça, au bout d'un moment ce n'est plus la tête qui dicte les décisions

petit frére est battue d'avance....soupiiiiiiiiiiiiiiiiir

petit frère sait qu'il a le droit d'en epouse 4 :D

point set et macth petit frere

Juste
 
Haut