Jeunes mariés ne vous laissez pas aller!

Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste

grave !!! faut les dresser au baton cash, qu'elles comprennent les grelues c'est qui le maître !!!!! :D

tu parles de livraison à domicile, restos .... !! :eek: erreur fatale, lol !!
 
grave !!! faut les dresser au baton cash, qu'elles comprennent les grelues c'est qui le maître !!!!! :D

tu parles de livraison à domicile, restos .... !! :e ek: erreur fatale, lol !!

non, je parlais de vous, nous on a choisi la non équité donc pas de guerre de sexe !!

Mais j'étais hétéro comment je t'aurais dominé ca à la cravache moi !!! :D
 
last but not least ! rule number 10 :


petit frère, tu t'es ruiné pour payer le mariage, avec le peu d'economie qui te reste tu as acheté cette belle petite voiture sportive qui te tient tant à coeur, alors petit frère, ne t'amuse jamais au grand jamais à laisser cette petite merveille sportive dans les mains de ta dulcinée sinon crois moi petit frère tu auras interet à aimer le velo ou le bus.


Juste

Marre des hommes au volant!!


http://www.youtube.com/watch?v=Gxj0-TJMFT8

http://www.elleassureauvolant.com/jeu.html
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
eywaaaa meskine je le plains le pove chimpanzé : D

tu peux te sérvir de tout et de rien pour ça oublie ps...surtout pas de pitié :langue :

lawah lawah, pas a ce point, je ne suis pas agressive, je suis passive-agressive plutot, et mon arme fatale: le silence....froid...indifferent...qui TUE :fou:
 
lawah lawah, pas a ce point, je ne suis pas agressive, je suis passive-agressive plutot, et mon arme fatale: le silence....froid...indifferent...qui TUE :foeu:

et si jamais ton indifférence lui fout la rage au point qu'il mette sa main sur toi :rolleyes:
mon oncle chotte sa femme presque 3 fois la semaine à cause de ça :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
et si jamais ton indifférence lui fout la rage au point qu'il mette sa main sur toi :rolleyes :
mon oncle chotte sa femme presque 3 fois la semaine à cause de ça :rolleyes :

une fois c'est sa faute a lui, une deuxieme fois c'est sa faute a elle...........d'etre restee avec lui ;)
 
10 minutes dans la salle de bain =30 minutes
10 minutes a shabiller = 30minutes
10 minutes maquillages =30 minutes
c est vrai sa fait bien 1h30 lol :D

Moi c'est plutot mon mari qui prend sa douche en 30 mn. Le matin j'ai intérêt à me doucher avant lui
Il mets du temps pour se préparer le matin un truck de fou
 

panseur

Belle vie, les gens !
Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste

ok :cool:
J'enregistre.
 

panseur

Belle vie, les gens !
lesson 5 : la migraine est une maladie imaginaire inventée dans les années 50 par un mouvement feministe extremiste, à ce jour aucun medecin digne de ce nom n'a reconnu cette maladie.


Juste

Un orgasme soulage les mots de crânes comme 2 aspirines. Quand vous avez la migraine les filles, savez ce qu'il vous reste à faire ! :D

Youyouyouyouyouyouiiii !!!
 
Haut