Jeunes mariés ne vous laissez pas aller!

panseur

Belle vie, les gens !
Most important lesson:

Ne jamais se marier pour ne pas avoir à apprendre par cœur les leçons de juste :D

Voilà !

Quel soulagement pour la gente féminine de savoir que tu n'épouseras pas l'une d'entre nous !

Youyouyouyouyouyouiiiii :cool:

fiesta ! yéhé ! C'est la fête au village lalala !!
 
ceci n'est qu'une copiture
L'est tombé bien bas le juste, en manque d'inspi surement :rolleyees:

c vrai que je l'ai jamais vu recopier un post juste.....la preuve que ton post fait fureur :D
bsehtek chehera mmdrr
aji lhna, yakma kathder âla chi haja oukra ??? D

ana kanhder bneyti , yak ma âklek mcha baâid ??? D

lala kanhdere 3la dakchi lli f balek :D mamchite b3ide walou ba9i ghire hnaya mmdrr
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c vrai que je l'ai jamais vu recopier un post juste.....la preuve que ton post fait fureur
bsehtek chehera mmdrr


lala kanhdere 3la dakchi lli f balek D mamchite b3ide walou ba9i ghire hnaya mmdrr

iwa bini w binek w serna yebka fel bir welli âwdou yaâma :D ana cheftou kbel men chhal hadi allah yasmah lia ma kdartchi nasbar :rolleyes:
 

Tetris99

Game over
Voilà !

Quel soulagement pour la gente féminine de savoir que tu n'épouseras pas l'une d'entre nous !

Youyouyouyouyouyouiiiii :cool:

fiesta ! yéhé ! C'est la fête au village lalala !!
apprendre les leçon ne me dérange pas et j'aime trop les femmes pour me passer d'elles
donc tu peux annuler les festivités, renvoyer les invitées chez elles, virer le dj bref foutre ton matoz de fête au placard

ou mieux annoncer des jours ou même des années de deuil :langue:
 
apprendre les leçon ne me dérange pas et j'aime trop les femmes pour me passer d'elles
donc tu peux annuler les festivités, renvoyer les invitées chez elles, virer le dj bref foutre ton matoz de fête au placard

ou mieux annoncer des jours ou même des années de deuil :langue:

toi t'aime les femmes ok mais t'as pas l'air d'avoir la côte, apprends mais t'en aura pas besoin
 

panseur

Belle vie, les gens !
Merci...
je me le souhaite aussi mais jme fais pas trop d'illusion lol

Ce n'est pas des illusions qu'il faut se faire ! Tu as bien raison de garder pieds sur terre et raison en avant !

Toutefois, lorsque le cœur parle, ou parle trop, trop fort, trop vivement, difficile de garder l'esprit ! Et si la chute est dure, parfois, les moments vécus furent tellement doux qu'ils restent gravés à vie. Et s'ils sont amers au débuts, les souvenirs ensuite se font plus savoureux...

Enfin bref. Je m'égare. Sur des chemins ombragés. Mais non pas obscurs !

Oui, ce n'est pas des illusions qu'il faut se faire. C'est l'espoir qu'il faut garder... Encore et encore. En dépit des obstacles et des chutes.

Facile à dire, je sais bien...

;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
apprendre les leçon ne me dérange pas et j'aime trop les femmes pour me passer d'elles
donc tu peux annuler les festivités, renvoyer les invitées chez elles, virer le dj bref foutre ton matoz de fête au placard

ou mieux annoncer des jours ou même des années de deuil :langue:

Tu peux aimer les femmes. Mais tu nous rendrais service en ne les épousant pas !

Merci !

:cool:
 

Tetris99

Game over
ayaye les amies d'asteroide...
pas grave je peux comprendre votre loyauté envers votre ami avec qui j'ai eu quelques mésententes
malheureusement vous attaquez quelqu'un qui vous respectent et qui ne pense que du bien de vous
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste


Les restos encore ,c'est pas dangereux, le pire ,c'est de commencer a lui concocter des plats ,elle va vite y prendre goût .
moi je sais cuisiner l'essentiel des plats basiques marocains ,et bien je ferai exprés de pas savoir :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas"

elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre


Juste

Et ne surtout pas mettre les allocations familiales à son nom :D
Combien je vois de maris marocains qui s'arrachent les cheveux :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lesson three : la st valentin est une fête païenne et cela porte malheur de la fêter :D


Le mieux c'est de trouver une femme qui soit né un 14 fevrier ,ca fait economiser un cadeau par an
Il faut la feter ,comme ca si elle te reproche de pas lui faire de cadeaux tout au long de l'année,tu lui dis qu'il y a la st valentin et son anniversaire pour ça :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
y a les nouveaux débarqués sur le forum qui mènent une sorte de croisade contre les anciens comme moi et toi : D

tu veux m'attirer dans ton camp toi!!!! :langue:


laisses moi reflaichir un peu...................















naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn, binatkoum a bidawa, je suis neutre, j'appelle toutes les parties a la retenue, un cessez-le feu immediat, et un retour a la table des negociations. :D
 

Tetris99

Game over
tu veux m'attirer dans ton camp toi!!!! :la ngue:


laisses moi reflaichir un peu...................















naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn, binatkoum a bidawa, je suis neutre, j'appelle toutes les parties a la retenue, un cessez-le feu immediat, et un retour a la table des negociations. : D
t'attirer dans mon camp ?? on est pas encore en guerre, et le guerre ne sera déclencher que si le comité des anciens le décide , et tu en as l'occasion d'en faire partie...

attention nous avons des très bons soldats, que du lourd... je ne citerai pas de noms pour l'instant :rolleyes:
 
Haut