Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà que pensez vous, des couples qui sont assez ouverts? y a t'il des femmes et hommes qui sont pour que le couple soit libertin?
je pense que c'est pas une bonne chose (de mon humble avis lol) faire de la place à la sensualité, au romantisme oui mais un couple libertin moi ca me fait penser aux clubs échangistes ect...pour moi y'a pas d'amour dans ça.
Voilà que pensez vous, des couples qui sont assez ouverts? y a t'il des femmes et hommes qui sont pour que le couple soit libertin?
malk? yak labass?
A je ne pensais pas au club echangiste lol. Je ne pratique pas desoler. lol mais a la sensualité et le fait de séduire.
A je ne pensais pas au club echangiste lol. Je ne pratique pas desoler. lol mais a la sensualité et le fait de séduire.
Je comprends pas. de se séduire les uns les autres (conjoint <-->conjointe) ou extra-conjugal. Ils peuvent faire leur idylle dans la sphère privée, mais de grâce pas devant un foule quand même.
merci labass et toi labass?
labass hamdoullah. Je me trompe peut-etre mais pour moi libertinage égale plus ou moins échangisme...
Le fait de séduire qui?
Qui dit libertin dit échangisme,ou alors genre le gars qui se fiche que se copine le trompe,et au contraire prend presque du plaisir à cela.
Enfin,c'est ma définition du libertinage...
tu veux dire quoi par libertin???
t'es un peu suicidaire de venir poser la question sur le forum, tu cherche à te faire lyncher???![]()
ben un mec qui pense open mind avec sa kekette
oui lynche moi j'aime cela. Mais perso je prefere lecher que lynché
le probleme sur Bladi c'est que les sujets ne sont jamais précis et du coup chacun parle selon sa propre definition des choses.
Commençons d'abord par definir de quoi on parle
pous nous aider voici une explication :
Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient dêtre libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :
dans sa version dorigine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, cest un libre penseur (ou libertin desprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de léthique religieuse ;
le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de murs, cest-à-dire celui qui sadonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.
mnt vous pouvez commencer je ramasse les copies dans 20 minutes
Juste
ben un mec qui pense open mind avec sa kekette
open minded càd tu trompe ta meuf???
le probleme sur Bladi c'est que les sujets ne sont jamais précis et du coup chacun parle selon sa propre definition des choses.
Commençons d'abord par definir de quoi on parle
pous nous aider voici une explication :
Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient dêtre libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :
dans sa version dorigine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, cest un libre penseur (ou libertin desprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de léthique religieuse ;
le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de murs, cest-à-dire celui qui sadonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.
mnt vous pouvez commencer je ramasse les copies dans 20 minutes
Juste
mdrrrrrrrrrrr.
bein oui tu dis bien dans la définition "séxualité de groupe avec une liberté qui dépasse les limites de la morale ect" donc c'est du libertinage, t'inquiète qu'en groupe...le mec passe sa nana à l'autre et vice et versa...si c'est pas de l'échangisme ça..tu appelles ça comment!!!!
toi tu pense avec ta tete, ici sur ce post on pense avec la bas du ventre mdr
oui lynche moi j'aime cela. Mais perso je prefere lecher que lynché
en théorie mais pas en pratique.
ouvert de kel sens d apres ce que je compren oui c est un peu libertinage ?
j'appel cela du troc
ah ouai moi j'appelle ça plutôt un manque de respect total envers soi même et envers son conjoint..c'est assez pervers comme truc![]()
C'était ce que je pensais aussi, pour moi le libertinage ca va de paire avec l'échangisme
nen mais en gros la question c'est
accepteriez vous que votre conjoint couche a droite a gauche
réponse des bladinautes : oui! bien évidement !!
bref moi j'ai du mal a suivre ce genre de question ...