Jeux Dangereux en couple.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Voilà que pensez vous, des couples qui sont assez ouverts? y a t'il des femmes et hommes qui sont pour que le couple soit libertin?

je pense que c'est pas une bonne chose (de mon humble avis lol) faire de la place à la sensualité, au romantisme oui mais un couple libertin moi ca me fait penser aux clubs échangistes ect...pour moi y'a pas d'amour dans ça.

je pense que c'est pas une bonne chose (de mon humble avis lol) faire de la place à la sensualité, au romantisme oui mais un couple libertin moi ca me fait penser aux clubs échangistes ect...pour moi y'a pas d'amour dans ça.

A je ne pensais pas au club echangiste lol. Je ne pratique pas desoler. lol mais a la sensualité et le fait de séduire.

A je ne pensais pas au club echangiste lol. Je ne pratique pas desoler. lol mais a la sensualité et le fait de séduire.

Je comprends pas. de se séduire les uns les autres (conjoint <-->conjointe) ou extra-conjugal. Ils peuvent faire leur idylle dans la sphère privée, mais de grâce pas devant un foule quand même.

Le fait de séduire qui?

Qui dit libertin dit échangisme,ou alors genre le gars qui se fiche que se copine le trompe,et au contraire prend presque du plaisir à cela.

Enfin,c'est ma définition du libertinage...

Le fait de séduire qui?

Qui dit libertin dit échangisme,ou alors genre le gars qui se fiche que se copine le trompe,et au contraire prend presque du plaisir à cela.

Enfin,c'est ma définition du libertinage...

C'était ce que je pensais aussi, pour moi le libertinage ca va de paire avec l'échangisme

le probleme sur Bladi c'est que les sujets ne sont jamais précis et du coup chacun parle selon sa propre definition des choses.

Commençons d'abord par definir de quoi on parle

pous nous aider voici une explication :

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d&#8217;être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :

dans sa version d&#8217;origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c&#8217;est un libre penseur (ou libertin d&#8217;esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l&#8217;éthique religieuse ;
le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de m&#339;urs, c&#8217;est-à-dire celui qui s&#8217;adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

mnt vous pouvez commencer je ramasse les copies dans 20 minutes :)

Juste

le probleme sur Bladi c'est que les sujets ne sont jamais précis et du coup chacun parle selon sa propre definition des choses.

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :

dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse ;
le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

Juste

toi tu pense avec ta tete, ici sur ce post on pense avec la bas du ventre mdr

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :

dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse ;
le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

Juste

mdrrrrrrrrrrr.
bein oui tu dis bien dans la définition "séxualité de groupe avec une liberté qui dépasse les limites de la morale ect" donc c'est du libertinage, t'inquiète qu'en groupe...le mec passe sa nana à l'autre et vice et versa...si c'est pas de l'échangisme ça..tu appelles ça comment!!!!

mdrrrrrrrrrrr.
bein oui tu dis bien dans la définition "séxualité de groupe avec une liberté qui dépasse les limites de la morale ect" donc c'est du libertinage, t'inquiète qu'en groupe...le mec passe sa nana à l'autre et vice et versa...si c'est pas de l'échangisme ça..tu appelles ça comment!!!!

j'appel cela du troc

Retour