Jeux de mots avec des images

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bon @misszara88 bienvenu chez les fous , après une autoréunion composée de moi même avec moi même, nous avons décidé de t’introniser,après votation , bienvenue à toi nouveau Membre et comme tu nous a gâté de deux rébus le même soir,tu es directement projeté Goldmember , la plus haute distinction BBCCEF0E-B860-4B7C-A8E7-A2157B615D5A.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon @misszara88 bienvenu chez les fous , après une autoréunion composée de moi même avec moi même, nous avons décidé de t’introniser,après votation , bienvenue à toi nouveau Membre et comme tu nous a gâté de deux rébus le même soir,tu es directement projeté Goldmember , la plus haute distinction Regarde la pièce jointe 256437

Merci pour cet honneur, ô bel homme masqué!

J'essaierai de rester à la hauteur de ce thread! :wazaa:
 
Hahahaha

"Mais grâce à ma patience, mon intelligence et ma perspicacité, j'ai réussi ! C'est moi qui aiiii gagnéeeeeeeeeeee !!! Wooooowwwwww"

Regarde la pièce jointe 256385
Sacrilège !! par mon plus grand ennemie en plus !!!
Héééééé Hooooo tu as oublié le copyright ?
Tu as demandé une quelconque autorisation pour l'utiliser de ce gif ? :stop::stop:
Ce gif m'appartient , ce gif c'est moi et je suis lui ; il me symbolise et
je ne veux que personne ne l'utilisasse !:fou::fou:
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dernière édition:
Bonjour , je ne sais pas pourquoi notre notre sujet a été fermé, il n’y a aucune raison à ça.A part la susceptibilité et le manque d’humour de celui qui l’a fermé, je ne vois pas. :) Alors si vous le voulez bien , continuons ici . Regarde la pièce jointe 256448
je n'ai toujours pas compris pourquoi l'ancien post a été fermé , post qui ne contrevenait à aucune
règles ni lois de bons fonctionnement de bladi ... :claque::claque:🤔🤔
Un rébus pour redémarrer

fddhhjf.jpg

dfhsdghsdh.jpg

kjlkjlklk.jpg

gfgffgh.jpg
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Héééééééééééééééé Hooooooooooooooo
Hooooooooooooooo
Hoooo
Ho
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun?
qu'uuuuuuuuuuuuuuuuu?
qu'uuuuuuu?
uuun

Aaaaaah oui c'est grand ici et y a de l'écho il faut meubler !!!!
Bon je vais acheter de la peinture et quelques meubles 😂 notre trésorerie ne vole pas très haut vu qu’elle a aussi été saisie 😂 heureusement j’avais engrangé quelques deniers dans des paradis fiscaux.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Héééééééééééééééé Hooooooooooooooo
Hooooooooooooooo
Hoooo
Ho
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun?
qu'uuuuuuuuuuuuuuuuu?
qu'uuuuuuu?
uuun

Aaaaaah oui c'est grand ici et y a de l'écho il faut meubler !!!!
Le temps que les membres s’y retrouvent , ça va repartir 😂 à moins qu’un huissier un peu trop zélé repasse et ferme :sournois:
 
Salam alaykoum :)

Pourquoi avoir fermé ce post ? o_O

@Chriski j'espère qu'il y a la clim dans ce nouveau local :D avec ce temps c'est indispensable

J'ai pas reçu la notification quand tu as mentionné mon pseudo.
Les autres vous avez reçu quelque chose ?

Salam,

Nop, j'ai pas reçu la notification.

Franchement, c'est @Brindillette qui nous a 3ayane. A force de dire waaah 600 pages, waaaa 685 pages ben voilà l'œil nous a frappé! (just kidding Brindillette :p)
 
@blondin a dit sur feu Jeux de mots avec des images 1:

Sacrilège !! par mon plus grand ennemie en plus !!!
Héééééé Hooooo tu as oublié le copyright ?
Tu as demandé une quelconque autorisation pour l'utiliser de ce gif ? :stop::stop:
Ce gif m'appartient , ce gif c'est moi et je suis lui ; il me symbolise et
je ne veux que personne ne l'utilisasse !:fou::fou:"

tenor (33).gif

Hahahaha Je ne pouvais point t'imiter sans ton gif


giphy (8).gif
 
@blondin a dit sur feu Jeux de mots avec des images 1:

Sacrilège !! par mon plus grand ennemie en plus !!!
Héééééé Hooooo tu as oublié le copyright ?
Tu as demandé une quelconque autorisation pour l'utiliser de ce gif ? :stop::stop:
Ce gif m'appartient , ce gif c'est moi et je suis lui ; il me symbolise et
je ne veux que personne ne l'utilisasse !:fou::fou:"

Regarde la pièce jointe 256463

Hahahaha Je ne pouvais point t'imiter sans ton gif


Regarde la pièce jointe 256464
Toi le gif sur lequel je t'ai découvert pour la première fois c'est celui avec la petite fille blonde qui se retourne et passe la main dans ses cheveux comme une star :D
C'est ce gif qui te symbolise :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Naan .. pour blondiiner il faut être très perspicace et extrêmement intelligent :p
Il y a des images sans pièges d'autres un peu plus difficiles mais une fois l'image simple trouvée ce ne devrait pas être facile!
:D J'admets que ma définition de blondiner est trèees restrictive: tirer à l'aveuglette et espérer un carton ! :D

Donc, je récapitule :ce rébus est infaisable si tu n'es pas emphate voire télépathe. :D
 
Haut