Jeux de mots avec des images

Allocution du président de jeux rébus.com ,ancien siège ici https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/

Mes chers compatriotes, cher @Bladi .Notre ancien siège a été fermé abusivement.Quelques explications s’imposent.Constatant l’éviction aussi injuste et disproportionnée du camarade @Pop586 , j’avais décidé sous l’impulsion qui me caractérise de créer le « front de libération des rébusiens avertis » (sous la forme d’une réponse humoristique sur fonctionnement de Bladi) et j’ai demandé la libération immédiate et sans rançon du susnommé @Pop586 , injustement mis sous les verrous ou alors notre groupe diffusera des rébus dans tous les sujets sur bladi (terroriisme Rébustique dans notre jargon) et j’ai mis le lien de jeux de mot (1) pour montrer de quoi nous étions capable (toujours sur le ton de l’humour) le tout mis sous un texte comique rapellant les revendications de groupes de libération indépendant et j’y ais inclus une photo que voilà ,pour faire plus vrai (sans armes ni rien) Regarde la pièce jointe 256514 ce manifeste ayant réunit de nombreuses signatures (likes) , le suspect l’a effacé et a cloturer notre siège dans un excédent d’honneur mal placé, mais nous avons su rebondir.C’est pourquoi , je demande l’unification des 2 sujets concernant images/rébus.Je te remercie pour la libération du camarade @Pop586 , nos revendications ont étés suivis d’effets, dès lors, nous n’entamerons pas d’autres actions .Pour ma part je boycotte le couscous pendant trois mois , ce sera mon seul geste. L’émotion me submergant je te laisse Regarde la pièce jointe 256535 Salutation.
Il y’a eu non-lieu, @Bladi a statué
@Pop586 est libre :p
purééé je suis toujours en retard d'une guerre il se passe des tas de choses passionnantes sur bladi
qui m"échappent toujours !!
Que s'et-il passé ?
Pourquoi (et quelle stupide idée) de punir @Pop586 :claque:
J'ai culpabilisé plusieurs jours pensant être à l'origine de la fermeture de l'autre topic !!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
purééé je suis toujours en retard d'une guerre il se passe des tas de choses passionnantes sur bladi
qui m"échappent toujours !!
Que s'et-il passé ?
Pourquoi (et quelle stupide idée) de punir @Pop586 :claque:
J'ai culpabilisé plusieurs jours pensant être à l'origine de la fermeture de l'autre topic !!

Ils nous ont envié, les bas/tard. C’est pour ça. :D
 
Moralité : :(
"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point"

MashAllah, tu es le meilleur franc-tireur du jeu. Tu dégaines plus vite que ta pensée. Bon tu arroses un peu partout, mais faut reconnaître que mets les autres sur la ou les pistes. Si je devais rester dans la métaphore de la course, je dirais que tu es le lièvre. J'avoue c'est peu flatteur lool. Je fais ce que je peux pour te remonter le moral. Lol
 
Haut