Ayayaye Viva Mexico

Et quoi d'autres à voir les Amis ?!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi... j'y seraisRegarde la pièce jointe 293149
Respect ma FoiTOZ,
je m’en fous des states, c’est le Japon qui m’interesse
![]()
Respect ma Foi
Et tu sais au moins qu'il y a des Little Japan in America of the UnitedStates![]()
Les resto à volontiéEt ? Il y a aussi des Little Japan en France lol
Les resto à volontié![]()
Mais tu sais que je n'aime pas la capitale du psgnon ils sont pas bon. Il faut aller manger rue sainte anne pour bien manger japonais
Mais tu sais que je n'aime pas la capitale du psg![]()
C'est vrai, comment le savoir, si personne le saitcmt pourrais je le savoir?
tant pis du coup
Première médaille d’or pour la Tunisie
Deux medailles au total pour la Tunisie, ils ont gagné une medaille d’argent hier au Taekwondo. Tjrs rien pour le Maroc, l’Algerie et nos autres amis africains.
Regarde la pièce jointe 293273
Franchement trop contente pour la Tunisie ! Bravo.
C'est un Tournoi qui rassemble le Monde dans plusieurs disciplines sportives et compétitivesMais cmt ça me dit absolument rien les JO
Ca ne le dit iren ds le sens que je n'aime pas .C'est un Tournoi qui rassemble le Monde dans plusieurs disciplines sportives et compétitives
Donc ça ne te parle toujours pas![]()
Ca ne le dit iren ds le sens que je n'aime pas .
Pas ds le sens que je ne connais pas. Sinon faudrait vraiment s'inquiéter
Etre dans le satde ça me plairait p-e mais regarder ça à la télé autant regarder MaigretLa discipline sportive et compétitive, c'est une Affaire de Famille
![]()
Etre dans le satde ça me plairait p-e mais regarder ça à la télé autant regarder Maigret
Etre dans le satde ça me plairait p-e mais regarder ça à la télé autant regarder Maigret
Jte jure j'arrive pas . A part la coupe du monde de foot j'arrive pas à regarder le sport à la télé. C comme regarder le tour de France ou pire une compétition de billard de pro. Faut être dépressift’abuses !
Jte jure j'arrive pas . A part la coupe du monde de foot j'arrive pas à regarder le sport à la télé. C comme regarder le tour de France ou pire un partie de billard de pro. Faut être dépressif
Jamais prétendu çaMais en vrai, tu n'as pas la class quoi