1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Jeux régionaux de special olympics à abou dhabi : som décroche 14 médailles

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Drianke, 22 Mars 2018.

Special Olympics Maroc (SOM) a décroché 14 médailles, dont 8 en or, 4 en argent et 2 en bronze, lors des deux premières journées des 9èmes Jeux de...

  1. Drianke

    Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur

    Inscrit:
    29 Août 2008
    Messages:
    78 391
    Likes:
    86 531
    Special Olympics Maroc (SOM) a décroché 14 médailles, dont 8 en or, 4 en argent et 2 en bronze, lors des deux premières journées des 9èmes Jeux de Special Olympics International (SOI) pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du nord (MENA), qui se tiennent à Abou Dhabi.

    Le métal précieux a été remporté par Mohamed Amine Amour Daki dans le concours de 100 m nage libre, Hanae Ziri et Wissal Haroual (50 m nage libre), tandis que l’équipe nationale a décroché l’or du 25 m relais.

    L’athlète Mohamed Amine Amour Daki a décroché également l’argent du 50 m nage libre, alors que Soufiane El Khidar, qui a enlevé le bronze du même concours, a également remporté une médaille d’argent au 100 m nage libre. Wissal Haroual a obtenu, quant à elle, le bronze de cette épreuve. Dans le concours de tennis, le tandem Abdelmounaim El Ouahabi et Nizar Ahmout est monté sur la plus haute marche du podium de cette discipline, tandis qu’Abdelmounaim El Ouahabi a enlevé l’argent en individuel. Dans les compétitions du bocce individuel, les athlètes Ayoub El Azouzi, Thami El Khomssi et Hajar Lefhal ont décroché l’or, alors qu’Ikram El Ouazani a remporté la médaille d’argent. Special Olympics Maroc participe à ces jeux, qui se poursuivent jusqu’au 24 courant, avec une délégation de 50 participants (athlètes, encadrants…). Les athlètes marocains prendront part à 9 disciplines sportives. Les jeux de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du nord (Mena) sont le plus grand évènement à se tenir avant l’organisation à Abou Dhabi de l’édition 2019 des jeux mondiaux de SOI.

    http://aujourdhui.ma/sports/jeux-re...ympics-a-abou-dhabi-som-decroche-14-medailles