Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha ps1Tomb raider c'est hella sur ps1
Hahahahaha ps1
Hahahahahaha ! Je joue encore à des jeux de ps1
Les graphismes sont pourries mais qu'est ce que j'aime ça
Bonsoir,Bonjour les Gamers,
Dans ce Topic, on pourra partager nos experiences par rappart au monde du Jeux video toute console confondue.
Posez vos questions, faites nous partager vos coup de Coeur et vos attentes.
Enfin voila!
Sur PS4 c'est encore mieuxTomb raider c'est hella sur ps1
Franchement ta ps1 faut la guarder c'est une oeuvre d'art
sur la PS3 j'ai pu acheter des jeux claissque PS1 avec le graphisme des annes 1998
Sur PS4 c'est encore mieux![]()
Y'a hesraaaaaa dino crisis oh lalaÇa coûte plus cher que les jeux ps4 les jeux de ps1
120€ un jeux mdrrrrr
Dino crisis 90€
Y'a hesraaaaaa dino crisis oh lala
Et si je te dis que je l'ai termine ce jeu en japonais noir et blanc hahahahahz
welah y compris les énigmes![]()
Pc master race Conneries huh ? xDThe Last of us
Fifa et Gta sur play 4
Sinon les meilleurs jeux sont sur pc
Zineb , je te conseille d'acheter ce que tu veut , ce que ton gout desire !dites vaut mieux acheter une ps4 ou une xbox one s?
J'ai l'habitude de jouer sur pc mais une console m'interesse surtout le fait de pouvoir lire les blu ray. Même si la switch m'interesse
J'ai mis en vente ma PS4 sur leboncoin
@KINGjulian, achelhi tu t’y connais en tekken ? Je veux l’ancienne version en ps4
Y’a le jeu « résurrection » qui est sorti non?
ah tu passe a la switch ? franchement
@Kezeke, salut, tu t’y connais en tekken ?
mais pk tu veux la vendre? yakma tu veux la pro yalerfiritNon laisse tomber haha j'ai vite retiré l'annonce . les gens c'est des crevards , ils veulent tout pour rien . Je commençais à devenir désagréable.
mais pk tu veux la vendre? yakma tu veux la pro yalerfirit
la walo désolé le jeu je connais pas contre pas du tout fan
Tekken 7 est en soldes sur playtation network sava il sont bien les tekken j'y jouer encore en ps2 apres j'ai arreter j'en avais marre de jouer contre l'ordi par contre dragollballz il est bien tu peut jouer en reseaux@Kezeke, salut, tu t’y connais en tekken ?