Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déduit que seul un sado-maso peut écrire des posts aussi bizarres que ceux de @olma1 !
Et aussi, à ce qu'il paraît, on a vu ce bladinaute coiffé d'un casque noir avec un zipper. Et tu sais très bien comment sont ceux qui se mettent un casque noir avec un zipper.![]()
Il ne sont pas bizarre c'est le Coran, ne choisi pas seulement ce qui te plait.
personne n'aime souffrir la souffrance est une alerte si cela n'existait pas tu serais déjà mort.@olma1
Vas-y Jeandin, dis ton secret au monde. Dis-le au monde entier!
Dis-le que tu aimes la douleur, DIS-LE!
Tu aimes souffrir? Souffrir te plaît?![]()
ton rire est un rire jaune parce que tu n'as rien à dire, tu es dans la facilité depuis longtemps tu es trop égoïste tu ne penses qu'a ta petite personneJ'ai déduit que seul un sado-maso peut écrire des posts aussi bizarres que ceux de @olma1 !
Et aussi, à ce qu'il paraît, on a vu ce bladinaute coiffé d'un casque noir avec un zipper. Et tu sais très bien comment sont ceux qui se mettent un casque noir avec un zipper.![]()
ton rire est un rire jaune parce que tu n'as rien à dire, tu es dans la facilité depuis longtemps tu es trop égoïste tu ne penses qu'a ta petite personne
Tu as déjà ton châteaux n'attend pas l'Eure est proche
26.129.Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement?
25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.
77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
77.33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.
mais de quelle morale il s'agit ? A part ton niais
Je suis au courant de rien du tout sur le sujet....Je pense juste qu'Olma est complètement maboule mais heureux dans ses délires@corbendallas est sans doute au courant.![]()
Je suis au courant de rien du tout sur le sujet....Je pense juste qu'Olma est complètement maboule mais heureux dans ses délires![]()
Pourquoi veux-tu qu'il soit maso? Il se fait plaisir avec une grille de lecture que lui seul trouve logique...Il ne se fait pas du mal mais du bienNe crois-tu pas que seul un maso pourrait écrire des messages aussi maboules?![]()
Pourquoi veux-tu qu'il soit maso? Il se fait plaisir avec une grille de lecture que lui seul trouve logique...Il ne se fait pas du mal mais du bien![]()
FtgIl ne sont pas bizarre c'est le Coran, ne choisi pas seulement ce qui te plait.
tu n'y es pas du tout ou bien tu ne veux pas.
55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.
tu appel cela une morale
50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire
si il sait tout, pourquoi poser des questions as tu autre chose qu'une cacahuète à la place du cerveau
27.88.Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages.
tu crois qu'il parle d'une morale ?
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
elle est où la morale, il parle pour ne rien dire
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur. (en haut)
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore. (presque au centre)
Regarde la pièce jointe 382489
les champs magnétique se resserrent au centre
ainsi nous touchons le ciel avec la boussole comme témoins
ce monde ne peut être vue que par lui-même.
explique moi la morale de ces versets
le déLIRE est une lecture spéciale don le Coran veux dévoilé le secretJe suis au courant de rien du tout sur le sujet....Je pense juste qu'Olma est complètement maboule mais heureux dans ses délires![]()
Tu rigole mais concentre toi sur le Coran au lieux des gens, tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes.