J'hésite entre deux téléphones

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Quelqu'un peut m'aider? merci :intello:

j'hesite entre celui ci

Samsung Galaxy Ace GT-S5830 a 219 euros

fiche technique ici (evite la pub)

et celui ci bcp moins cher mais très fonctionnel
Samsung S5230 Player One noir a 79 euros

fiche technique ici

(évite la pub)

merci

Je viens de m'en prendre un.. et bof

pour le même prix tu peux trouver un iphone 3gs

ok bon, j'ai tjs aimé le design des samsung....

mais pour le samsung est ce que la puce GPS utilise Internet pour s'activer ou c'est autonome comme un GPS classique de voiture?

autrement dit, faut il payer la communication pour le GPS ou c'est gratuit comme le GPS classique?

ok bon, j'ai tjs aimé le design des samsung....

mais pour le samsung est ce que la puce GPS utilise Internet pour s'activer ou c'est autonome comme un GPS classique de voiture?

autrement dit, faut il payer la communication pour le GPS ou c'est gratuit comme le GPS classique?

si t'as un smartphone t'as forcément l'offre qui va avec : de l'internet illimité

en gros le gps récupère ta position géographique mais tu peux pas faire grand chose avec ces coordonnées... il faut les situer sur une carte que va donc télécharger ton téléphone puisqu'il ne l'a pas en mémoire comme un gps classique

l'avantage c'est que t'as des infos à jour et la circulation

sil il faut activer internet je l acheterai pas...lol

le seul avantage qu'il avait c est le 5 millions de pixel et la puce GPS

je e vais pas payer 100 euros en plus juste pour 2 millions de pixels en plus! :intello:

Quelqu'un peut m'aider? merci :intello:

j'hesite entre celui ci

Samsung Galaxy Ace GT-S5830 a 219 euros

fiche technique ici (evite la pub)

et celui ci bcp moins cher mais très fonctionnel
Samsung S5230 Player One noir a 79 euros

fiche technique ici

(évite la pub)

merci
fait gaffe la batterie et l'appareil photo sont nazent

prends comme t'a dit un iphone 3g, où un HTC, tu ne regreteras jamais

sil il faut activer internet je l acheterai pas...lol

le seul avantage qu'il avait c est le 5 millions de pixel et la puce GPS

je e vais pas payer 100 euros en plus juste pour 2 millions de pixels en plus! :intello:

rien a voir la gamme ace est nettement plus fonctionel que les player, c'est un milieu de gamme assez abordable je trouve c'est un genre de galaxy s en mini, le ace a une puce gps integré et autonome, par defaut il utilise les connexions de données et d'itenerence par internet mobile, il faut au prealable les desactivé dans les parametres pour profité du gps totalement gratuis et de plus il utilise android et les system de cartographie ne manque pas: sygic, garmin, ndrive, route 66 ect..

fait gaffe la batterie et l'appareil photo sont nazent

prends comme t'a dit un iphone 3g, où un HTC, tu ne regreteras jamais

3g APPLE? qu est ce qu il aurai de plus?

en fait j'ai vu dans un sites de test que le 3Gappel a a peine 3 million DE MEGA PIXEL POUR LES PHOTOS.....le samsung ACE serait meilleur sur ce plan là...

rien a voir la gamme ace est nettement plus fonctionel que les player, c'est un milieu de gamme assez abordable je trouve c'est un genre de galaxy s en mini, le ace a une puce gps integré et autonome, par defaut il utilise les connexions de données et d'itenerence par internet mobile, il faut au prealable les desactivé dans les parametres pour profité du gps totalement gratuis et de plus il utilise android et les system de cartographie ne manque pas: sygic, garmin, ndrive, route 66 ect..

tu conseillerais quoi ? sur pixmania le ace et le appel 3G sont parmis les top ventes....

D un autre côté je n'ai pas besoin de bcp de fonctionnalités.... sauf que mon gsm soit aussi un bon appareil photo..... le GPS? j en ai un dans ma voiture mais bon, il est vrai que des fois on peut se pedre en rue...:D

tu conseillerais quoi ? sur pixmania le ace et le appel 3G sont parmis les top ventes....

D un autre côté je n'ai pas besoin de bcp de fonctionnalités.... sauf que mon gsm soit aussi un bon appareil photo..... le GPS? j en ai un dans ma voiture mais bon, il est vrai que des fois on peut se pedre en rue...:D

il film en vga c'est pas mal, bien sur y a mieux(full hd) mais faudra y mettre le prix, et 5 mp c'est devenu la norme standard des smartphones.

C'est claire le galaxy ace est bien mieux, c'est un genre de galaxy s mini comme tu dit mais aussi un peu moins performant quand même mais qui reste tout de même un trés bon téléphone avec bien sur l'avantage du systéme android

bon je viens de lire que les gsm avec wifi surtout les android était de plus en plus exposé au virus....

et les antivirus pour GSM j'en connais pas....

alors, non j'achete un simple telephone....

PAs envie que tous les contacts, tous mes SMS soient publics! :D

Retour