Jo 2018 d'hiver en corée du sud : ouverture vendredi 9/02

Les JO d'hiver : une compétition extrêmement coûteuse, élitiste, avec des sports ultra confidentiels. Bref plutôt pour les "blancs" aisés.
Pas grand intérêt sauf admirer quelques sports spectaculaires qu'on aura jamais l'occasion de pratiquer (ski acrobatique, saut à ski, bobsleigh).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est des extra-terrestres ces gamins :cool:
Je mate tous les soirs un peu le direct.

PS: ils ont fait quoi les marocains ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'adore les fausses excuses des sportifs qui perdent, la patineuse qui a vu une partie de son haut se détacher, ils en ont parlé comme si elle s'était retrouvée topless, alors que personne n'a rien vu, sérieusement j'ai beau revoir les images, il faut être super attentif pour réussir à voir le bout de tétons, moi je le vois pas, d'autres patineuses ont vraiment été topless et pas juste un peu, d'autres années à cause d'accidents vestimentaires.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'adore les fausses excuses des sportifs qui perdent, la patineuse qui a vu une partie de son haut se détacher, ils en ont parlé comme si elle s'était retrouvée topless, alors que personne n'a rien vu, sérieusement j'ai beau revoir les images, il faut être super attentif pour réussir à voir le bout de tétons, moi je le vois pas, d'autres patineuses ont vraiment été topless et pas juste un peu, d'autres années à cause d'accidents vestimentaires.
Salam etre2en1,
Pourquoi une fausse excuse !
C'est peut être pas le fait qu'on voit ces tétons qui est gênant. Une bretelle qui tombe peut aussi gêner ces mouvements.
 
Haut