Jo: arjaoui explique son élimination par "un manque d'entraînement"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le boxeur marocain Mohamed Arajoui (+91kg) a déclaré que son élimination dès son entrée en lice, mardi soir, au tournoi Olympique de Rio de Janeiro est "due au manque d'entrainement".Dans une déclaration à la presse à l'issue du combat qu'il l'a opposé à l'Azerbaïdjanais Mahammadrasul Majidov à l'unanimité des juges (10-9, 10-9,10-9), Arjaoui a expliqué n'avoir plus jouer depuis quatre mois après des accusations de dopage avant d'être blanchi par l'agence mondiale antidopage suite à son opération oculaire.

Il est difficile pour un boxeur de réaliser son objectif au bout de dix jours et face à des adversaires de gros calibre, a-t-il ajouté.

"Je visais le podium mais les conditions n'étaient pas réunies et le tirage au sort m'a placé face à des pugilistes très expérimentés", a-t-il déclaré.

Considéré comme l'un des meilleurs boxeurs de sa catégorie, Arjaoui dispose de plusieurs titres internationaux dont une médaille de bronze aux Jeux de Londres 2012 et deux médailles d'or au championnats du monde de boxe dans la catégorie super-lourd qui se sont déroulés à Almaty au Kazakhstan (2013) et à Bakou en Azerbaïdjan (2011).

http://www.menara.ma/fr/actualités/...-élimination-par-un-manque-dentraînement.html
 
Haut