Job étudiants urgent svp ^^

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Salam,

Voilà je recherche activement un job student pour les vacances (je suis libre de juillet à mi-septembre, même si juillet serait préférable incha'Allah).
A Bruxelles incha'Allah!
Je parle fr, anglais, ndls, arabe. Je recherche principalement un boulo dans l'administratif etc maintenant vu la situation je serais presque prête à prendre n'importe quoi (vendeuse, animatrice, etc) :D
Aide pour les enfants en difficultés scolaire ou autre c'est bon aussi! J'ai eu mon fini l'école(bac) il y a 3ans donc... ;-)

Pourquoi m'y prendre slmt maintenant? Simplement pcq toutes les autres années je travaillais dans la société ou ma mère travaille, mais cette-fois ci je n'ai pas été tirée au sort et il ne nous on donné la réponse qu'il y a qq jours ce qui est pas très sympa pour nous laisser le temps de rebondir :s

Donc voilà si vous êtes au courant de sociétés ou autre qui recherchent des étudiants merci de m'en faire part incha'Allah :)
 
Salam,

Voilà je recherche activement un job student pour les vacances (je suis libre de juillet à mi-septembre, même si juillet serait préférable incha'Allah).
A Bruxelles incha'Allah!
Je parle fr, anglais, ndls, arabe. Je recherche principalement un boulo dans l'administratif etc maintenant vu la situation je serais presque prête à prendre n'importe quoi (vendeuse, animatrice, etc) :D

Pourquoi m'y prendre slmt maintenant? Simplement pcq toutes les autres années je travaillais dans la société ou ma mère travaille, mais cette-fois ci je n'ai pas été tirée au sort et il ne nous on donné la réponse qu'il y a qq jours ce qui est pas très sympa pour nous laisser le temps de rebondir :s

Donc voilà si vous êtes au courant de sociétés ou autre qui recherchent des étudiants merci de m'en faire part incha'Allah :)

c qiuoi la societe de ta mere ?
ta essaye les boucheries
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam,

Voilà je recherche activement un job student pour les vacances (je suis libre de juillet à mi-septembre, même si juillet serait préférable incha'Allah).
A Bruxelles incha'Allah!
Je parle fr, anglais, ndls, arabe. Je recherche principalement un boulo dans l'administratif etc maintenant vu la situation je serais presque prête à prendre n'importe quoi (vendeuse, animatrice, etc) :D

Pourquoi m'y prendre slmt maintenant? Simplement pcq toutes les autres années je travaillais dans la société ou ma mère travaille, mais cette-fois ci je n'ai pas été tirée au sort et il ne nous on donné la réponse qu'il y a qq jours ce qui est pas très sympa pour nous laisser le temps de rebondir :s

Donc voilà si vous êtes au courant de sociétés ou autre qui recherchent des étudiants merci de m'en faire part incha'Allah :)
Envoie ton CV au Parlement et à la Commission Européenne. Ils ont du budget...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Oh ok, merci de l'info!
Tu connais leur adresse ça sera peut-être mieux si j'y vais sur place non? :)
On ne débarque pas comme ça là bas pour décrocher un taf..

Pour l'adresse, tape dans un moteur de recherche tu l'auras.

(Il y a aussi le Conseil des Ministres Européens, différentes Fondations, etc. Ce n'est pas les institutions qui manquent à Bruxelles)
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
mcdo quick UGC les cinemas
sinon vient en france ya du travail pour cet ete a Paris

J'ai tout fait, ils sont tous complet "on vous rappellera s'il y a un désistement car votre candidature nous intéresse, vous semblez avoir les capacités requises pour le job, mais nous sommes complets pour le moment" voilà à peu près ce que je reçois dans mes lettres depuis qq jours :s
Lol oui j'arrive je pense que sa sera la meilleur solution ^^


On ne débarque pas comme ça là bas pour décrocher un taf..

Pour l'adresse, tape dans un moteur de recherche tu l'auras.

(Il y a aussi le Conseil des Ministres Européens, différentes Fondations, etc. Ce n'est pas les institutions qui manquent à Bruxelles)

Ok par mail alors, merci des renseignements! Je t'avoue que je n'avait pas pensée aux institutions européennes... ;)
 
Haut