Job interim trop loin de la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linda45
  • Date de début Date de début
je me suis inscrite dans une agence d'interim. 2 jours apres,ils m'ont proposé un boulot à 45 km de chez moi pour 2 semaine en qualité "préparatrice de commandes des livres".

je n'ai pas encore signé le contrat.

je ne sais pas quoi faire???

d'un coté c'est bien de trouver un travail malgré les heures impossibles (6h-13H20 avec une pose de 20 minutes).

de l'autre côté, si les contrats sont pour 2 semaines, ça veut dire que c'est un boulot de ***** que personnes veut faire?

je ne sais plus si je dois signé ce contrat ou pas.

si je signe et aprés je ne pourrai pas venir si loin?

mon mari m'en gueule pour ce travail, il dit que c'est trop loin et en plus je n'est pas d'expérience en conduite. je ne sais meme pas garer une voiture sur un parking serré!

je comprends que panique avant l'heure mais dites moi comment refuser un contrat si l'entreprise est loin de la maison? mes disputes familiales ne sont pas prises en compte pour refuser ce contrat?

une copine m'a dit: tu peut aller travailler et si ça te plait pas tu feras une betise dans ton boulot pour que le patron te vire.
mais c'est pas une bonne solution.

je commence lundi prochaine et je peur de tout: de conduire si loin, de casser la bagnole de mon mari, de ne pas pouvoir reussir mon travail etc.

aidez moi a me retrouver dans ma panique, s'il vous plait!!!

Retour