Job pour les voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam aleikoum tout le monde

Es ce que vous connaissez des entreprises qui embochent les femmes voilées ? Ou des entreprises proposant du travail à domicile (saisie de données ect)

Merci ;)

En France, votre pays de racistes, je ne pense pas qu'il y ait de société qui accepte les filles voilées :s! C'est pour un job d'été?

En Belgique ton pays de raciste c'est pas mieux l'ami... Le premier pays à interdire le niqab.

Et en plus les francophones vous êtes en conflit avec les flamands qui vous detestent...

salem khti, je sais pas dans quelle ville tu es mais tu peux tester les entreprises de sondages par téléphone parfois elles acceptent les filles voilées
allah 3awnek

Parce que la France ne te discrimine pas seulement pour ton voile... Mais tout simplement parce que tu es et tu resteras étranger à ses yeux.

Ouvres un peu les yeux ma grande

skuze moi !! je fait pas parti du clan "Les caliméros me7gorine" :)

J'ai les yeux bien ouvert ! un ptit peu trop même ! je ne me sens pas concerné par la "discrimination" :cool:

La Belgique c'est même pire qu'en France...

Tu veux bosser avec ton hijab? Vas en Angleterre, labas au moins il n'y a aucune discrimination.

Inch'Allah j'envisage de m'y installer.

+1 connaissant bien l'angleterre , je peux te dire que y'a beaucoup moin de discrimination qu'en france. labas ils respectent les gens et te defigure pas le visage avec leur regard.
c'est rare les populations respectueuse , mais en angleterre il le sont.
Enfin je parle de londres , apres les campagnes pomés j'en sait rien :D

Retour