Joe Biden n'arrête pas de chuter, une gamelle de plus !

Joe Le P*édo trébuche à nouveau : est-ce encore un signe de la chute de l’empire américain ?​


Le président américain Joe Biden, âgé de 80 ans, a trébuché et est tombé lors d’une cérémonie militaire à Colorado Springs, dans l’Etat du Colorado, jeudi 1er juin. Après avoir remis des diplômes à des élèves de l’académie de l’armée de l’air, il est tombé vers l’avant, se réceptionnant sur les genoux et les mains. Il s’est ensuite relevé avec l’aide d’un militaire et de ses gardes du corps.

Biden-chute-1024x576.jpg


Bonus… Biden s’est cogné la tête en sortant d’un hélicoptère :

 
Dernière édition:
Tiens, on n'aime pas trop les personnes âgées par ici, surtout quand elles sont démocrates.
J'y pensais justement. On appelle ça l'agisme...
J'ai vu la vidéo et ça ne m'a pas vraiment fait rire. Et pourtant je ne le porte pas dans mon cœur, si on peut dire.
Mais bon! A l'heure où la seule distraction de certains c'est de regarder des "fails" sur le net, faut pas s'en étonner.
 
Ce débris aux mains de sion va nous plonger dans le 3e guerre mondiale et complètement sénile et dysfonctionnel mais selon les médias c'est Poutine le fou en phase terminale d'une maladie mortelle :D

QUI détient le pouvoir de faire basculer l’occident dans la guerre totale contre la Russie et à QUI les chefs d’État membres de l’OTAN ont accepté de se soumettre ?

Biden bien sûr, la preuve :D
 
Est ce que Biden ne chute pas aussi dans els ...sondages (et pas que dans les escaliers) ?

Biden a fui les journalistes

Le président américain Joe Biden a échappé aux questions inconfortables des journalistes lors d'un point de presse à la Maison Blanche.

Durant l’événement, les journalistes de tous bords ont crié des questions d’actualité :

Pourquoi tant d’Américains vivent-ils d’un chèque de paie à l’autre ? Pourquoi avez-vous interagi avec autant de partenaires commerciaux étrangers de votre fils ? Allez-vous fournir vos relevés bancaires au Congrès ? »

En fin de compte, Biden n’a pas pu le supporter, s’est retourné et est parti.
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-05_07-00-25.mp4
    9.4 MB · Affichages: 0
La preuve 30% de l'Ukraine est devenu russe mdr
les russe voyait l'operation en ukraine comme une promenade de quelque jours , paisible , chaleureuse , l'ukraine devrait acceuiller les soldats russe avec des bouquet de fleurs.

biden lui a decider autrement , la russie peut gagner contre l'ukraine , mais le prix sera trop cher , et grand , aussi grand que la russie.
 

mioulo

VIB
les russe voyait l'operation en ukraine comme une promenade de quelque jours , paisible , chaleureuse , l'ukraine devrait acceuiller les soldats russe avec des bouquet de fleurs.

biden lui a decider autrement , la russie peut gagner contre l'ukraine , mais le prix sera trop cher , et grand , aussi grand que la russie.
Comme les américains en Afghanistan et qui l'ont quitté la queue basse après 20 ans battu par des guerriers sous armée, la différence est que la Russie a pris des territoires et les américains ont laissé 2000 milliards mdr
 
les russe voyait l'operation en ukraine comme une promenade de quelque jours , paisible , chaleureuse , l'ukraine devrait acceuiller les soldats russe avec des bouquet de fleurs.

biden lui a decider autrement , la Russie peut gagner contre l'Ukraine , mais le prix sera trop cher , et grand , aussi grand que la russie.
ils se rembourseront avec les céréales devenus russes ...
 
Biden s'est perdu dans les aide-mémoire au Vietnam :

Oh, laisse-moi regarder maintenant. Je ne fais que suivre les ordres ici. Euh-euh... Service de presse, y a-t-il quelqu'un qui n'a pas posé de question ? Non, je ne vous appelle pas au micro. On m'a dit qu'il y aurait cinq questions
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-10_20-00-30.mp4
    8.4 MB · Affichages: 0
Biden fatigué est arrivé au Vietnam

💬C'est le soir, n'est-ce pas ? C'est intéressant de faire le tour du monde en cinq jours. Alors, un de mes collègues m'a dit : « Vous vous souvenez de la célèbre chanson « Good Morning Vietnam » ? Eh bien, bonsoir Vietnam et bonjour Amérique. »

Biden s’est surpassé. Il a salué les Vietnamiens avec la chanson Fortunate son du film culte sur la guerre du Vietnam. C'est presque comme si le chancelier allemand Konrad Adenauer saluait les citoyens de l'URSS avec la chanson "Erika", l'hymne de la Lufwaffe.
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-10_22-19-41.mp4
    12.4 MB · Affichages: 0

mioulo

VIB
Biden fatigué est arrivé au Vietnam

💬C'est le soir, n'est-ce pas ? C'est intéressant de faire le tour du monde en cinq jours. Alors, un de mes collègues m'a dit : « Vous vous souvenez de la célèbre chanson « Good Morning Vietnam » ? Eh bien, bonsoir Vietnam et bonjour Amérique. »

Biden s’est surpassé. Il a salué les Vietnamiens avec la chanson Fortunate son du film culte sur la guerre du Vietnam. C'est presque comme si le chancelier allemand Konrad Adenauer saluait les citoyens de l'URSS avec la chanson "Erika", l'hymne de la Lufwaffe.
On lui a pas donné un gosse un snifer avant, c'est un peu sa cocaïne 🤣🤣
 
On lui a pas donné un gosse un snifer avant, c'est un peu sa cocaïne 🤣🤣
c'est un supplice que les mondialistes lui font subir en permanence, j'ai presque de la peine pour lui. Il sera regardé plus tard comme le pire président des Etats-Unis, incapable bien sûr de diriger un pays quel qu'il soit, même la Principauté d'Andorre!!
Tout ça est ridicule, les mondialistes sont ridicules mais très dangereux.
 

mioulo

VIB
c'est un supplice que les mondialistes lui font subir en permanence, j'ai presque de la peine pour lui. Il sera regardé plus tard comme le pire président des Etats-Unis, incapable bien sûr de diriger un pays quel qu'il soit, même la Principauté d'Andorre!!
Tout ça est ridicule, les mondialistes sont ridicules mais très dangereux.
Le pire président de tout les temps même, un pantin sénile et pédophile à la tête de la soit disant plus grande démocratie, sérieux ils n'ont trouvé personne d'autre chez les pédo démocrates?

C'est en tout cas un bonne chose pour le reste du monde, plus les americains s'affaiblissent et le monde s'en portera que mieux
 
Haut