Biden te contredit, le type ne sait même pas qu'il est président.
Les

Mitterrand avait un cancer de la prostate dès 1981. Il a fait deux septennats. Churchill et Bourguiba étaient bipolaires …
++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biden te contredit, le type ne sait même pas qu'il est président.
Premier contre exemple qui me vient à l'esprit : Georges W. Bush Jr y est arrivé (il était alcoolique).Une caricature en remplace souvent une autre.
Tu n’arrives pas à ce niveau de responsabilité si t’es un clownamateur de Ben et Jerry’s.
Biden c'est un autre level.Lesce n’est pas la
qui est une république monarchique. Il y a des garde fous et un staff autour.
Mitterrand avait un cancer de la prostate dès 1981. Il a fait deux septennats. Churchill et Bourguiba étaient bipolaires …
++
Sans compter Benjamin Franklin et la liste est longue.Premier contre exemple qui me vient à l'esprit : Georges W. Bush Jr y est arrivé (il était alcoolique).
Je ne ferais pas la longue liste des présidents malades, affaiblis ou pire, de Wilson à Roosevelt...
Chacun pourra chercher ces infos sur le net et y mettre le signifiant qu'il veut.
Maintenant, est-ce inhérent à la fonction (le pouvoir rend-il fou ?) ou est-ce inhérent à la personne (folie des grandeurs ou autres pathologies) ?
Et puis, Biden a plus de 80 balais. Ca aide pas, non plus.
Je ne sais pas si c'est un calcul politique ou pas mais les démocrates marquent un point.Les démocrates sont en train de sombrer, ils sont incapables de présenter un candidat digne de ce nom, au lieu de l'écarter et de présenter un candidat qui aurait pu faire face à Trump, ils ont maintenu une épave, qui n'était déjà pas apte à gouverner il y a 5 ans. À croire qu'ils ont tout fait pour que Trump revienne.
Depuis quand c'est une preuve.Tu n'as jamais entendu parlé de mère porteuse ou d'adoption.Que rachid achachi nous prouve d'abord qu'il a une nouille et deux petits grelots...
Pour Michelle Obama, on va se contenter de ses enfants.
J'ai aussi entendu parler des extra terrestres qui séjournent parmi nous sous aspect humain.Depuis quand c'est une preuve.Tu n'as jamais entendu parlé de mère porteuse ou d'adoption.![]()
Je te laisse dans ton monde de bisounoursJ'ai aussi entendu parler des extra terrestres qui séjournent parmi nous sous aspect humain.
Et des cigognes qui apportent les bébés dans les roses et les choux.
Je vais continuer à me contenter de ce dont on parle moins parce que trop terre-à-terre pour complosphère, des naissances toute bête, anormalement normales.
Fripon, Friponne, qui peut savoir?![]()
Ce sont les crabes parmi lesquels je vis dans mon panier que tu appelles des bisounours?Je te laisse dans ton monde de bisounours![]()
L'Occident entame sa phase terminale, les dirigeants sont d'une nullité jamais atteinte.ELLE est tellement nulle que les démocrates ne veulent plus qu'elle parle de sa politique