Joe Biden supprime un tweet contenant une carte du Maroc sans le Sahara

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président des États-Unis, Joe Biden, a décidé de supprimer un tweet contenant une carte non conforme de présentation du Maroc. Dans ce tweet, le royaume est cité parmi les pays qui ont reçu des doses de vaccin anti-Covid Janssen développé par le laboratoire Johnson & Johnson.
Le président américain vient de mettre fin à une polémique. Il avait publié un tweet pour se féliciter du don de plus de 110 millions de doses de vaccin anti-Covid que les États-Unis ont envoyés dans 60 pays à travers le (...)

- Maroc / États-Unis, Sahara Marocain, Twitter

Joe Biden supprime un tweet contenant une carte du Maroc sans le Sahara

Ils sont trop nuls.

Même pas l'honnêteté de dire que la carte a été retirée...

Pauvres généraux algeriens, des vieilles chaussettes a jeter à la poubelle ou a nettoyer les rues!

😀🐷

Attends qu'on vend les premiers barils du pétrole d'Inzegane, après on lui balance des twitt avec map des USA amputé du la Floride et de Hawaii.
Mdrrr

Le fait qu'il trompe et qu'il le twitt soit supprimé c'est une très bonne chose. Je pensais vraiment qu'il cachait un coup tordu comme ils savent le faire.

Ness de son gouvernement fédéral est composé de juifs pro-israélien, ça m'étonnerait qu'ils fassent un coup pareil, ils n'ont aucun intérêt à le faire, walou, que du bénéf avec la situation actuelle... ils peuvent faire des "feintes" pour garder le contrôle en cas de pépin mais pour le moment, le Maroc ne leur a jamais fait de sale coup donc ça ira...

Ness de son gouvernement fédéral est composé de juifs pro-israélien, ça m'étonnerait qu'ils fassent un coup pareil, ils n'ont aucun intérêt à le faire, walou, que du bénéf avec la situation actuelle... ils peuvent faire des "feintes" pour garder le contrôle en cas de pépin mais pour le moment, le Maroc ne leur a jamais fait de sale coup donc ça ira...
tu verra la suite quils nous on vraiment eu! cette reconnaissance et pour leur interet et nn le notre! le temps nous le dira quon c bine fait avoir!

Retour