Joey star karine lemarchand l amour impossible

Je Suis satisfait de constater que j avais raison cette femme à été attiré paf le côte bad boy de Joey starr mais cette union était impossible
Entre une femme belle et intelligente et un crapaud même pleins d énergie les deux ne sont pas compatibles je suis par contre étonné qu une femme de son age n en ai Pas eux conscience avant
 
S

Soomy

Non connecté
Je pensais lire un article avec des faits des dates des anecdotes etc

Moi je pense qu’elle a voulu se faire un kif et passer du « bon temps » et lui aussi
C’est une aventure passagère rien de plus
 
Moi je pense qu’elle a voulu se faire un kif et passer du « bon temps » et lui aussi
C’est une aventure passagère rien de plus
A moins qu elle ai pensé pouvoir le changer et qu avec elle il se comporterait differemment qu avec ses ex
elle avait l air d etre amoureuse si ce n etait pas le cas elle n aurait pas posté des photos d eux sur instagram
 
S

Soomy

Non connecté
A moins qu elle ai pensé pouvoir le changer et qu avec elle il se comporterait differemment qu avec ses ex
elle avait l air d etre amoureuse si ce n etait pas le cas elle n aurait pas posté des photos d eux sur instagram
Elle kiffait l’instant mais de là à être amoureuse je sais pas
Tu peux avoir de l’affection pour qqn
Être bien avec cette personne
Être sur un petit nuage mais c’est pas forcément être amoureux
 
Hey Karine, je suis célibataire :intello:
elle a perdu de la valeur ;) depuis avant son aventure avec joey starr ,avant on pouvait la considerer comme une femme sage belle intelligente donc un beau parti ,maintenant quel homme peut etre fier de sortir avec une femme qui a ete en couple avec un drogué violent meme talentueux dans son domaine
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui je suis d accord avec toi mais ce qui me fait le plus halluciné c est que ce genre d homme arrive a séduire des femmes comme elle ,cela me dépasse alors qu il ne doit faire aucun effort et n est pas physiquement beau je ne comprends pas cette attirance
Le charisme. Ça ne s’explique pas
 
oui je suis d accord avec toi mais ce qui me fait le plus halluciné c est que ce genre d homme arrive a séduire des femmes comme elle ,cela me dépasse alors qu il ne doit faire aucun effort et n est pas physiquement beau je ne comprends pas cette attirance
J'ignore si tu es un mec ou une fille mais je pense qu'un monde sépare les femmes des hommes quant à l'attirance. Une femme va, je pense, au-delà du physique.
Comme dirait @Sanid , le charisme ne s'explique pas. Le charme non plus ;)
 

cognito

Bladinaute averti
Le charisme. Ça ne s’explique pas
Beaucoup de ceux qui l'ont côtoyé dans sa jeunesse au sein de son quartier décrivent un bouffon alcoolique qui se faisait maltraiter, jouant son rôle sur mesure de bad boy destiné à impressionner la planète bobo et au passage valider le quota nécessaire de cassos . A confirmer...
 
Je Suis satisfait de constater que j avais raison cette femme à été attiré paf le côte bad boy de Joey starr mais cette union était impossible
Entre une femme belle et intelligente et un crapaud même pleins d énergie les deux ne sont pas compatibles je suis par contre étonné qu une femme de son age n en ai Pas eux conscience avant

Ah tu sais y'en a ils sont crapauds extérieur et d'autres intérieur
Si ils sont ensembles c'est qu'ils sont bien compatibles.
Faut se méfier des apparences.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Beaucoup de ceux qui l'ont côtoyé dans sa jeunesse au sein de son quartier décrivent un bouffon alcoolique qui se faisait maltraiter, jouant son rôle sur mesure de bad boy destiné à impressionner la planète bobo et au passage valider le quota nécessaire de cassos . A confirmer...
Le charisme c’est entre une personne et celle en face qui y est sensible...
Moi je peut pas supporter ce mec
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
elle a perdu de la valeur ;) depuis avant son aventure avec joey starr ,avant on pouvait la considerer comme une femme sage belle intelligente donc un beau parti ,maintenant quel homme peut etre fier de sortir avec une femme qui a ete en couple avec un drogué violent meme talentueux dans son domaine
Oula!! tu parles d'elle comme si c'était n "truc" qu'on mettrait aux enchères au "bon coin" selon sa valeur qui aurait diminué juste parcequ'elle a fait un bout de chemin avec un bad boy médiatique..
Karine lemarchand est tout sauf un beau parti... d'ailleurs elle doit s'en foutre comme de son premier slip de savoir ce que pensera son futur friend boy.. et ce dernier aussi je pense qu'il s'en battra l'aile...
Sage ?.. euhh c'est pas une petite fille..
Belle oui surement..
Intelligente, elle n'a plus rien à prouver, ce ce coté là...
En fait,
On a pas à juger.. elle a choisi joey starr.. avec un physique peut-être ingrat.. mais je pense que pour une femme intelligente, elle se limite pas sur le physique.. si elle a choisi de faire un p'tit bout chemin avec lui, c'est que quelque part il était "interessant" et on s'en fout, car même si ce sont des personnes médiatisés, c'est leur vie privée...
Apparemment Joey, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots.. devait être un "bon coup" tout comme karine devait probablement l'être aussi...
Quand ca va plus ca va plus... c'est normal.. chacun reprend son chemin... c'est mieux ainsi...
 
Haut