JoeyStarr: "J'ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais"

JoeyStarr a été arrêté par la police liégeoise après une sortie dans le Carré. L'artiste a visiblement mal vécu cette situation.
Samedi, au petit matin, JoeyStarr a été arrêté pour rébellion devant le café "La Cour Saint-Jean", dans le Carré à Liège. L'enquête est en cours pour déterminer ce qui s'est passé exactement cette nuit-là, mais le chanteur a été libéré.

De retour à son hôtel, il s'est confié à l'un de ses proches. "Quand il est rentré à l'hôtel après avoir été libéré, il s'est effondré en larmes. Je ne l'avais jamais vu pleurer... Il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à ses enfants", raconte cette personne, citée par SudPresse.

JoeyStarr aurait en effet mal supporté le comportement de la police à son égard. Il a déclaré avoir été "roué de coups" comme jamais auparavant.

"J'ai déjà passé plus de temps en garde à vue qu'en prison, j'ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais, même de la police française", a-t-il expliqué. "J'étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient!", a-t-il ajouté

Il portera plainte et sortiras un tube qui leur niquera la mère, ça fera un carton et les poulets en seront fans pour virer les sirènes de leurs gyrophares et mettre le refrain à leurs places :D

Heureusement qu'il avait était menotté sinon, on l'aurait accusé à tord, pour obstruction à agent dans l'exercice de ses fonctions et violence verbale et physique contre auxiliaires féminin.

L'interpellation la plus violente que j'ai jamais vue, c t en Belgique à la gare de BXL midi. Une violence qu'on n'a pas l'habitude de voir ici.

De là à s'apitoyer sur le pitt bull de JoeyStarr, il ne faut pas abuser. Ce genre de mec, tu sais qu'à n'importe quel moment, il peut partir en vrille. C'est un enragé ... imprévisible et les animateurs le savent bien sur les plateaux tv où il passe.

++

L'interpellation la plus violente que j'ai jamais vue, c t en Belgique à la gare de BXL midi. Une violence qu'on n'a pas l'habitude de voir ici.

De là à s'apitoyer sur le pitt bull de JoeyStarr, il ne faut pas abuser. Ce genre de mec, tu sais qu'à n'importe quel moment, il peut partir en vrille. C'est un enragé ... imprévisible et les animateurs le savent bien sur les plateaux tv où il passe.

++

Mais qu'est ce que t as vu?:eek: dis nous tout! :wazaa:

++

Je ne pense plus qu'il est aussi violent que l'époque. Il s'est bcp calmé ses derniers temps, surtout son dernier séjour à l'ombre. L'Age et les mauvais passages de sa vie (très nombreux) on fini par avoir raison de lui. Tkalma, comme on dit chez nous.

Retour