Joggeuse disparue : son mari inculpé!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.estrepublicain.fr/editio.../2017/10/30/joggeuse-disparue-l-angoisse-nthh

Encore une joggeuse disparue .... J espere qu ils la retrouveront , meme si le temps écoulé n est pas en faveur de cette issue

vraiment les femmes ne devraient plus courir seule comme ça ds la nature , surtout qu elle ne prenait jamais son telephone ...
Il faut minimum etre a 2, ou courir ds des endroits fréquentés , pas isolés ....
 
http://www.estrepublicain.fr/editio.../2017/10/30/joggeuse-disparue-l-angoisse-nthh

Encore une joggeuse disparue .... J espere qu ils la retrouveront , meme si le temps écoulé n est pas en faveur de cette issue

vraiment les femmes ne devraient plus courir seule comme ça ds la nature , surtout qu elle ne prenait jamais son telephone ...
Il faut minimum etre a 2, ou courir ds des endroits fréquentés , pas isolés ....

Evident comme raisonnement, (et je suis pas ironique)

Perso, JAMAIS je n'ai laissé une de mes filles aller quelque part seule et ce n'est pas pas manque de confiance en elles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui ... ici aussi c est ce que je dis a ma fille , d ailleurs je n hesite pas a l informer de ces tragiques faits divers ( combien de femmes déja disparues dans ces circonstances !!!)
c est pas pour lui faire peur , ou pour lui dire j ai pas confiance en elle , mais c est vraiment qu une femme seule en terrain isolée peut etre une vraie proie ...
 
oui , mais a mon avis c est pas qu en france , c est mondial ...

Oui, bien sûr.
Ce n’est pas un problème spécifiquement français...

Une amie au collège s’était fait suivre un soir par un type qui se tripotait... Elle n’était même pas habillée de façon « provocante ».

Heureusement pour elle, des passants croisés par hasard ont fait fuir le vieux pervers, mais nul n’en sait ce qui se serait passé s’ils n’y avait pas eu c’est passants providentiels...

20 ans plus tard, elle a toujours une appréhension dès qu’elle se promène seule de nuit...
 
http://www.estrepublicain.fr/editio.../2017/10/30/joggeuse-disparue-l-angoisse-nthh

Encore une joggeuse disparue .... J espere qu ils la retrouveront , meme si le temps écoulé n est pas en faveur de cette issue

vraiment les femmes ne devraient plus courir seule comme ça ds la nature , surtout qu elle ne prenait jamais son telephone ...
Il faut minimum etre a 2, ou courir ds des endroits fréquentés , pas isolés ....

:eek:
Il vaux mieux eviter c est sure ou alors etre a plusieurs.
 
http://www.estrepublicain.fr/editio.../2017/10/30/joggeuse-disparue-l-angoisse-nthh

Encore une joggeuse disparue .... J espere qu ils la retrouveront , meme si le temps écoulé n est pas en faveur de cette issue

vraiment les femmes ne devraient plus courir seule comme ça ds la nature , surtout qu elle ne prenait jamais son telephone ...
Il faut minimum etre a 2, ou courir ds des endroits fréquentés , pas isolés ....
Les gens sont inconscients et pensent que ca n’arrive qu’aux autres.
Sans même parler d’agression elle fait quoi si elle fait un malaise sans son téléphone ?...
 
http://www.estrepublicain.fr/editio.../2017/10/30/joggeuse-disparue-l-angoisse-nthh

Encore une joggeuse disparue .... J espere qu ils la retrouveront , meme si le temps écoulé n est pas en faveur de cette issue

vraiment les femmes ne devraient plus courir seule comme ça ds la nature , surtout qu elle ne prenait jamais son telephone ...
Il faut minimum etre a 2, ou courir ds des endroits fréquentés , pas isolés ....

Avant j'allais courir un jour sur deux.
J'avais mon petit parcours, excentré de ville. J'aimais beaucoup.
Puis, à force de lire les mésaventures des joggeuses dans les actualités, courir n'était plus un plaisir mais une crainte tout le long du parcours...
Maintenant, je cours plus. Et quand je dis que c'est parceque j'ai peur de me faire agresser on se moque de moi :(
 
Avant j'allais courir un jour sur deux.
J'avais mon petit parcours, excentré de ville. J'aimais beaucoup.
Puis, à force de lire les mésaventures des joggeuses dans les actualités, courir n'était plus un plaisir mais une crainte tout le long du parcours...
Maintenant, je cours plus. Et quand je dis que c'est parceque j'ai peur de me faire agresser on se moque de moi :(

Mieux vaut être trop prudente que pas assez.

T'as raison! Avec tout ce qu'il se passe...
 
A

AncienMembre

Non connecté
OUI sortir seule loin de tout c est dangereux ds n importe quelle circonstance
moi je ne sortirais plus seule la nuit , impossible , je suis devenue trouillouse et c est pas d aujourd hui

pour un emploi je devais prendre a 5h du matin , dc je sortais la nuit , j avais une de ces frousses en allant a ma voiture ... ET on entendait pas encore toutes ces histoires

surtout des trucs que tu fais habituellement , un malade a la recherche d une proie le repere vite , si tu fais ton jogging toujours seule au meme endroit aux memes heures , c est facile d etre remarquée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant j'allais courir un jour sur deux.
J'avais mon petit parcours, excentré de ville. J'aimais beaucoup.
Puis, à force de lire les mésaventures des joggeuses dans les actualités, courir n'était plus un plaisir mais une crainte tout le long du parcours...
Maintenant, je cours plus. Et quand je dis que c'est parceque j'ai peur de me faire agresser on se moque de moi :(

t as raison , si tu veux courir fais toi accompagner par une copine , ou bien cours la ou il y a du monde , tant pis ... Moi j en vois des femmes courir en pleine journée ds des quartiers pavillonnaires , elles prennent moins de risque que celles qui vont en pleine nature
 
t as raison , si tu veux courir fais toi accompagner par une copine , ou bien cours la ou il y a du monde , tant pis ... Moi j en vois des femmes courir en pleine journée ds des quartiers pavillonnaires , elles prennent moins de risque que celles qui vont en pleine nature

Courir en ville , sur du béton... non.
J'aimais courir seule, ça me permettait de m'évader.
Mais je prends plus le risque.
 
Ah bon je savais pas. J ai rarement entendu des enlevement dans une salle. Il y a toujour un coach ou bien les gens a l acceuil maintenant ca depend des salles moi la ou j allais il y a toujour du monde.

Hahaha a pardon "enlèvement dans une salle" ça m'a fait rire.

Je pense plutôt un gars qui t'a repérée dans la salle. Et qui te suit, une fois sortie.
 
OUI sortir seule loin de tout c est dangereux ds n importe quelle circonstance
moi je ne sortirais plus seule la nuit , impossible , je suis devenue trouillouse et c est pas d aujourd hui

pour un emploi je devais prendre a 5h du matin , dc je sortais la nuit , j avais une de ces frousses en allant a ma voiture ... ET on entendait pas encore toutes ces histoires

surtout des trucs que tu fais habituellement , un malade a la recherche d une proie le repere vite , si tu fais ton jogging toujours seule au meme endroit aux memes heures , c est facile d etre remarquée

Ca me rappel une histoire d une femme elle passais toujour par un bois pour sortir de chez elle le matin et prenais toujour le meme chemin un jour elle decide de changer de chemin et ils l ont retrouver morte dans le bois
 
Je me rappel quand j'allais au bord d'un canal pour mon jogging j'essayer tjr d'etre pas loin des autres joggeur, mais comme ils sont plus endurant ils me dépassent tous, et je me retrouve a la traine :defonce: Entrain de cracher mes paumons:D

Hahahahaha ah ça si tu suis pas la cadence et surtout si tu crois que c'est un joggeur mais en fait Non! C'est un taré, Il fait semblant de courir et toi tu le suis! Et paf!
(Je dis "toi" mais je ne parle pas de toi ^_^)

Digne d'un thriller!
 
En France??? n'importe ou dans le monde je dirais... Perso je trouve que c'est de l'inconscience de la part de n'importe qui de se mettre en situation pareil.

Pourquoi de l'inconscience? La peur n'évite pas le danger.

Parmi toutes les joggeuses, combien ont été victimes de fous? Il faut relativiser les risques.

A vous lire, on ne devrait plus sortir de chez nous. Le soir, c'est le moment où les femmes se font le plus violer.
Doit-on arrêter de sortir le soir au risque d'être taxées d'inconscientes?
Le nombre de femmes violées est sans commune mesure par rapport au nombre de joggeuses victimes.

Si certes il faut toujours prendre ses précautions, il faut tout de même relativiser.

Heureusement que vous n'avez connaissance que des faits divers dont les médias de masse font état, sinon vous ne sortiriez plus de chez vous (vu votre raisonnement).
 
Haut