Jogging, cross, footing,...

Bonjour à tous,

Si y'en a qui débutent, ça serait bien de venir communiquer ici vos performances ^^, et qu'on partagent nos exploit.

Moi je cours environ 20 minutes pour l'instant, je veux monter jusqu'au 30 minutes mais pas au delà sinon ça fait trop sécher :D Mais je cours au seuil (distance maximum en un temps définit), ça travaille le cardio( surtout si y'a quelques phases d'accélérations/décelerations et des cotes à monter) , l'endurance (sans trop sécher) et la vitesse.

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui courent 20 ou 30 minutes ? Vous parcourez combien de distance ?

Moi j'ai fais 3 km environ en 20 minutes la dernière fois, je sais c'est pas terrible, mais je remet la machine en route :D

A titre de comparaison Kenenisa Bekele c'est 10 km en moins de 30 minutes :D c'est le seul repère que j'ai, alors dites moi vos perf svp sinon je serai obliger de me concentrer sur ceux de Bekele :D
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi j'ai 2 chronos, un que je laisse dans la voiture et un que je prends avec moi sur le parcours.... et le décalage entre les 2 à l'arrivée me permet d'estimer ma vitesse moyenne :)
D'après la théorie de la relativité le chrono que tu prends avec toi devrait indiquer un temps moins important que le chrono dans ta voiture :D

Mais après réussir à calculer ta vitesse grâce à cette différence ça va être dur ou alors t'as des chronos ultra ultra precis :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

Si y'en a qui débutent, ça serait bien de venir communiquer ici vos performances ^^, et qu'on partagent nos exploit.

Moi je cours environ 20 minutes pour l'instant, je veux monter jusqu'au 30 minutes mais pas au delà sinon ça fait trop sécher :D Mais je cours au seuil (distance maximum en un temps définit), ça travaille le cardio( surtout si y'a quelques phases d'accélérations/décelerations et des cotes à monter) , l'endurance (sans trop sécher) et la vitesse.

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui courent 20 ou 30 minutes ? Vous parcourez combien de distance ?

Moi j'ai fais 3 km environ en 20 minutes la dernière fois, je sais c'est pas terrible, mais je remet la machine en route :D

A titre de comparaison Kenenisa Bekele c'est 10 km en moins de 30 minutes :D c'est le seul repère que j'ai, alors dites moi vos perf svp sinon je serai obliger de me concentrer sur ceux de Bekele :D


Hello en général je cours 5km en 30 minutes sns forcer.
A la fin des 30 minutes je ne suis ni essoufflée ni rien.
Faudrait que je vois combien je cours en forçant.
 
Hello en général je cours 5km en 30 minutes sns forcer.
A la fin des 30 minutes je ne suis ni essoufflée ni rien.
Faudrait que je vois combien je cours en forçant.

Sans forcer, bien ! Force la prochaine fois et viens nous faire partager ton record, avec ton insolant de préférence histoire de titiller ma fierté et me motiver :D
 
j'adore le footing je cours 2 fois par semaine 2h30 pars jour je me fait des poses tout les 30 minute j’étais accro c'est une façon de me défouler quand je suis énervé ou stressé:sournois: j'ai fini par fondre moi qui pensé je vais me musclé donc j'ai arrêter le footing le Temps que je prend le poids que j'ai perdu le footing c'est très bien pour les personne qui veule perde du poids :cool:
 
Bonjour à tous,

Si y'en a qui débutent, ça serait bien de venir communiquer ici vos performances ^^, et qu'on partagent nos exploit.

Moi je cours environ 20 minutes pour l'instant, je veux monter jusqu'au 30 minutes mais pas au delà sinon ça fait trop sécher :D Mais je cours au seuil (distance maximum en un temps définit), ça travaille le cardio( surtout si y'a quelques phases d'accélérations/décelerations et des cotes à monter) , l'endurance (sans trop sécher) et la vitesse.

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui courent 20 ou 30 minutes ? Vous parcourez combien de distance ?

Moi j'ai fais 3 km environ en 20 minutes la dernière fois, je sais c'est pas terrible, mais je remet la machine en route :D

A titre de comparaison Kenenisa Bekele c'est 10 km en moins de 30 minutes :D c'est le seul repère que j'ai, alors dites moi vos perf svp sinon je serai obliger de me concentrer sur ceux de Bekele :D
Je cours environ 25/30 min
J'aimerais maigrir lol
Bon pour les km je sais pas
Par contre avant de reprendre le footing j'ai commencé par la code a sauter
Du coup c'était facile de reprendre à ma grande surprise
 
Je cours environ 25/30 min
J'aimerais maigrir lol
Bon pour les km je sais pas
Par contre avant de reprendre le footing j'ai commencé par la code a sauter
Du coup c'était facile de reprendre à ma grande surprise

Moi aussi 30 minutes, jveux pas faire plus après ça devient de la course de fond ^^.
Mais si tu veux maigrir faut justement courir longtemps.

Pour connaitre le kilomètre, si tu as un smartphone tu peux télécharger des applications qui tracent ton chemin via gps, te montre le tracé de ton parcours sur la maps, les statistiques, vitesse instantanné,moyenne, distance etc etc

Tu as runtastic et runkeeper pour les plus connu mais y'en a d'autres qui sont bien.

Corde à sauté c'est pas mal, l'avantage si tu as pas le temps , en semaine avec le boulot et tout, juste 10 minutes de corde à sauté ça suffit pour travailler ton cardio.
 
Moi aussi 30 minutes, jveux pas faire plus après ça devient de la course de fond ^^.
Mais si tu veux maigrir faut justement courir longtemps.

Pour connaitre le kilomètre, si tu as un smartphone tu peux télécharger des applications qui tracent ton chemin via gps, te montre le tracé de ton parcours sur la maps, les statistiques, vitesse instantanné,moyenne, distance etc etc

Tu as runtastic et runkeeper pour les plus connu mais y'en a d'autres qui sont bien.

Corde à sauté c'est pas mal, l'avantage si tu as pas le temps , en semaine avec le boulot et tout, juste 10 minutes de corde à sauté ça suffit pour travailler ton cardio.
Oui je vais courir 40 min faut juste que je sois régulière
Mais comme je reprend demain matin tôt inchallah (à jeun) et que j'ai été malade ces jours-ci ça va être tendu :p
Donc je vais faire 25 min on verra

Ah merci pour les applications! Je vais télécharger ça de suite c'est gentil

Par contre, la corde à sauter c'est bien physique, je fais pendant 1 min et je reprends mon souffle en attendant d'augmenter petit à petit

En fait j'ai 3 kg à perdre et pour ça je veux m'aider de sport surtout que suis en vacances donc je vais en profiter
 
Oui je vais courir 40 min faut juste que je sois régulière
Mais comme je reprend demain matin tôt inchallah (à jeun) et que j'ai été malade ces jours-ci ça va être tendu :p
Donc je vais faire 25 min on verra

Ah merci pour les applications! Je vais télécharger ça de suite c'est gentil

Par contre, la corde à sauter c'est bien physique, je fais pendant 1 min et je reprends mon souffle en attendant d'augmenter petit à petit

En fait j'ai 3 kg à perdre et pour ça je veux m'aider de sport surtout que suis en vacances donc je vais en profiter

Ouais vasy à ton ryhtme c'est jamais bon de trop se forcer, tu vas t'adapter petit à petit.

De rien :)

Met une capuche pour pas que les couettes gênent la corde à sauter :D

Si tu veux maigrir ( Za3ma coatch :D) faut boire beaucoup d'eau, et manger des aliments diurétiques qui aident à éliminer les toxines. Se sont les toxines qui encrassent le corps et avec le temps le corps se met à stocker à défaut de ne pouvoir éliminer de manière optimale, c'est pas l'unique origine de la prise de poids ( suralimentation, malbouffe, prédisposition génétique ( métabolisme lent) etc) mais si tu détoxifie ton corps tu vas aider ton corps à mieux éliminer. De l'eau des légumes fruits, évite de trop manger de viande rouges, et dors bien.
 
Ouais vasy à ton ryhtme c'est jamais bon de trop se forcer, tu vas t'adapter petit à petit.

De rien :)

Met une capuche pour pas que les couettes gênent la corde à sauter :D

Si tu veux maigrir ( Za3ma coatch :D) faut boire beaucoup d'eau, et manger des aliments diurétiques qui aident à éliminer les toxines. Se sont les toxines qui encrassent le corps et avec le temps le corps se met à stocker à défaut de ne pouvoir éliminer de manière optimale, c'est pas l'unique origine de la prise de poids ( suralimentation, malbouffe, prédisposition génétique ( métabolisme lent) etc) mais si tu détoxifie ton corps tu vas aider ton corps à mieux éliminer. De l'eau des légumes fruits, évite de trop manger de viande rouges, et dors bien.
Haha non je vais mettre une casquette et les attacher :p
Mine de rien c'est excellent et radical la corde

Lol merci pour les conseils, j'adore les fruits et légumes en plus, le soucis c'est que où que j'aille je suis entourée de garçons et vous vous mangez tout ce que vous voulez et êtes au top :pleurs:
Donc je dois éviter en plus niveau santé je peux même pas me permettre de manger gras etc
Je vais essayer de reprendre une vie saine promis :indigne:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonjour à tous,

Si y'en a qui débutent, ça serait bien de venir communiquer ici vos performances ^^, et qu'on partagent nos exploit.

Moi je cours environ 20 minutes pour l'instant, je veux monter jusqu'au 30 minutes mais pas au delà sinon ça fait trop sécher :D Mais je cours au seuil (distance maximum en un temps définit), ça travaille le cardio( surtout si y'a quelques phases d'accélérations/décelerations et des cotes à monter) , l'endurance (sans trop sécher) et la vitesse.

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui courent 20 ou 30 minutes ? Vous parcourez combien de distance ?

Moi j'ai fais 3 km environ en 20 minutes la dernière fois, je sais c'est pas terrible, mais je remet la machine en route :D

A titre de comparaison Kenenisa Bekele c'est 10 km en moins de 30 minutes :D c'est le seul repère que j'ai, alors dites moi vos perf svp sinon je serai obliger de me concentrer sur ceux de Bekele :D

t vmt nulle ma parole :D même moi je fais mieux que toi :D
 
Haha non je vais mettre une casquette et les attacher :p
Mine de rien c'est excellent et radical la corde

Ouais ou un bandana ^^, Moi j'en faisais juste 10 minutes avant, c'est parfait ! Sa travaille bien le cardio et tu a encore de l'energie si tu veux faire d'autres exercices après.

"la corde c'est radical", on précise qu'on parle de corde à sauter hein, personne ne veut se suicider :D
Lol merci pour les conseils, j'adore les fruits et légumes en plus, le soucis c'est que où que j'aille je suis entourée de garçons et vous vous mangez tout ce que vous voulez et êtes au top :pleurs:
Donc je dois éviter en plus niveau santé je peux même pas me permettre de manger gras etc
Je vais essayer de reprendre une vie saine promis :indigne:

ça dépend des mecs, moi ça va je brule vite les calories ^^, c'est comme chez les filles, y'en a elles mangent tout se qu'elles veulent elles restent mince.

Après tu peux te faire plaisir de temps en temps, quand j'en vois devenir des psychopathe de la nutritions , ils lisent les etiquettes comme des possédés, ils pèsent se qu'ils mangent et tout , trop prise de tete ^^, un petit chicoula de temps en temps sur un mal entendu ça fait pas de mal :D
 
Haut