Johnny a desherite ses enfants

Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible
 
Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est
Laura Smet tourne régulièrement. Son frère David a fait du pognon avec quelques tubes.
Bref je comprends Johnny qui privilégie la cellule familiale restreinte.
Après...ben il va y avoir un accord certainement.
C'est pas beau certaines familles quand il y a du pognon en jeu.
 
Pkoi l'ignoble ? Il est décédé
Fais donc des dou3a pour Lui au lieu de l'insulter post mortem...
Comment qualifierais tu autrement que par cet adjectif un homme qui désherite ses enfants sans raison ?
Je ne fait pas de dou3a pour une personne que je ne connais pas personnellement ce qui ne m empeche pas d etre triste pour sa famille et ceux qui l aiment
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment qualifierais tu autrement que par cet adjectif un homme qui désherite ses enfants sans raison ?
Je ne fait pas de dou3a pour une personne que je ne connais pas personnellement ce qui ne m empeche pas d etre triste pour sa famille et ceux qui l aiment
Il est mort . Plus personne ne peut rien pour Lui .
Inutile de l'insulter
Je ne connais pas leur problème de famille ...
 
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible
Je le trouve immonde sur d'autres choses mais pas sur sa, s'il devait laisser toute sa fortune aux enfants des femmes qu'il n'aime plus, il ne resterait pas grand chose..Donc c'est tout à fait logique qu'il laisse toute sa fortune à sa femme et enfants actuel.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comment qualifierais tu autrement que par cet adjectif un homme qui désherite ses enfants sans raison ?
[…]
On ne peut pas juger, on est pas dans les questions de cette famille. Peut‑être qu’ils ont eu autre chose, peut‑être qu’ils étaient moins dans le besoin, peut‑être qu’ils ne voulaient rien, peut‑être que … on ne peut rien savoir.

Au passage, ça ne ferait pas de mal d’écrire son nom correctement : Johnny Hallyday. C’est un signe de mépris d’écorcher volontairement le nom de quelqu’un. C’est pas Le Pen quand‑même …
 
Je le trouve immonde sur d'autres choses mais pas sur sa, s'il devait laisser toute sa fortune aux enfants des femmes qu'il n'aime plus, il ne resterait pas grand chose..Donc c'est tout à fait logique qu'il laisse toute sa fortune à sa femme et enfants actuel.
Aux enfants des femmes qu Il n'aime plus ? :confused:
Ce sont aussi SES enfants !
T'as une drole de façon de voir les choses
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je le trouve immonde sur d'autres choses mais pas sur sa, s'il devait laisser toute sa fortune aux enfants des femmes qu'il n'aime plus, il ne resterait pas grand chose..Donc c'est tout à fait logique qu'il laisse toute sa fortune à sa femme et enfants actuel.

le droit francais interdit justement de deshériter ses enfants... le fait d'avoir une nouvelle famille ne le prive pas de ses responsabilité envers l'ancienne. on parle des enfants pas de ses exs femmes qui elles n'ont le droit à rien
 
@Mellisse @dawn06
Il a le droit de considere ses enfants comme il le veut..la loi américaine est mieux adaptée, qui te dit qu'un tel artiste avec du succès n'a pas eu d'autres enfants caché ce qui rendrait le partage de ses biens inéquitable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le droit francais interdit justement de deshériter ses enfants... le fait d'avoir une nouvelle famille ne le prive pas de ses responsabilité envers l'ancienne. on parle des enfants pas de ses exs femmes qui elles n'ont le droit à rien
Etant' donne qu'il est américain et qu'il a sa résidence la' bas . Tu penses le droit français/international pourra faire changer quelque chose ?

C'est fort De priver sa chair de son héritage c'est pas naturel mais apres on ne connait pas leur histoire ... oui je sait qu'en peu importe les circonstances ça ne se fait pas .
 
@Mellisse @dawn06
Il a le droit de considere ses enfants comme il le veut..la loi américaine est mieux adaptée, qui te dit qu'un tel artiste avec du succès n'a pas eu d'autres enfants caché ce qui rendrait le partage de ses biens inéquitable.
Bah écoute pareil s'il a eu d'autres enfants .. A un moment faut assumer ..
Et non il n'a pas droit de considérer ses enfants comme il l'entend ! Y a des lois..
Avec un discours pareil.. les papas devraient cesser de payer la pension alimentaire lorsqu'il naiment plus la maman .. :confused:
 
Etant' donne qu'il est américain et qu'il a sa résidence la' bas . Tu penses le droit français/international pourra faire changer quelque chose ?

C'est fort De priver sa chair de son héritage c'est pas naturel mais apres on ne connait pas leur histoire ... oui je sait qu'en peu importe les circonstances ça ne se fait pas .
Il est américain ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Etant' donne qu'il est américain et qu'il a sa résidence la' bas . Tu penses le droit français/international pourra faire changer quelque chose ?

C'est fort De priver sa chair de son héritage c'est pas naturel mais apres on ne connait pas leur histoire ... oui je sait qu'en peu importe les circonstances ça ne se fait pas .
Jean Michel Jarre a été déshérité pareil.
La reponse à ta question on l’aura au bout du long combat judiciaire qui les attend...
 
Résident je crois ...
bonne question j'ai cru qu'il avait la nationalité :cool:
S'il est juste résident, cest la loi française qui s'appliquera voire belge .. Je ne sais pas.

Je trouve ça triste pour ses enfants .. peu importe ce qui a pu arriver ..ils doivent ressentir une douleur horrible .. c'est même pas une question d'argent mais surtout de les effacer complètement de sa vie..
C Est dur !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S'il est juste résident, cest la loi française qui s'appliquera voire belge .. Je ne sais pas.

Je trouve ça triste pour ses enfants .. peu importe ce qui a pu arriver ..ils doivent ressentir une douleur horrible .. c'est même pas une question d'argent mais surtout de les effacer complètement de sa vie..
C Est dur !
C'est la loi de la circonscription du domicile
Admettons je vais aux states je me marié a las Vegas je suis considérée comme mariée Dans Tout le nevada .
Mais quand je suis en France je suis considérée celib à moins de faire reconnaître le mariage par les autorités françaises
 

Yoel1

VIB
Jean Michel Jarre a été déshérité pareil.
La reponse à ta question on l’aura au bout du long combat judiciaire qui les attend...
Cela sera très long , pour le père jean michel Jarre , il vivait depuis au moins 20 ou 30 ans (je me souvient plus) au US ....Donc , après 13 ans de bataille que la loi US ce soit appliquée Why not , mais pour Johnny c'est qu'en même plus difficile à démontrer
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
S'il est juste résident, cest la loi française qui s'appliquera voire belge .. Je ne sais pas.

Je trouve ça triste pour ses enfants .. peu importe ce qui a pu arriver ..ils doivent ressentir une douleur horrible .. c'est même pas une question d'argent mais surtout de les effacer complètement de sa vie..
C Est dur !
Même belge il ne l'était que d'origine et n'en a jamais eut la nationalité. ..
 
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible

Le titre est assez flou, il manque de clarté à mon goût.

Je ne vois pas de raison de l'insulter, c'est un défunt et c'était un homme de coeur, il faut savoir qu'il était faible dans le sens où il avait des problèmes d'alcool et de drogue, sa Laëticia de malheur avait sa part d'influence sur lui, il devait inventer de faux RDVs pour voir ses enfants (David et Laura) en cachette, elle avait également la main sur la gestion de ses actifs.
L'influence d'une femme peut être dangereux et encore plus quand Mr atteint un certain âge, Laëticia est loin d'être une sainte et ce qui vient de se produire reflète bien son côté femme vénale qu'elle a tenté tant bien que mal de dissimuler via ses paparazzades, la voilà aux commandes des droits d'artistes et de la fortune de Johnny.
La partie est loin d'être gagnée pour les enfants Smet mais par principe une part doit revenir à ses deux premiers enfants, courage à eux.
 
Perso je suis mitigé

Le rapprochement entre lui et les deux plus grands c'est fait récemment donc allez savoir si son amour propre en a pas pris un coup de son vivant
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Perso je suis mitigé

Le rapprochement entre lui et les deux plus grands c'est fait récemment donc allez savoir si son amour propre en a pas pris un coup de son vivant
Tu ne crois pas que la belle mère plus jeune que le fils aîné et à peine plus grande que la fille aînée n'y es pas pour quelque chose?

Le père et le fils avait fait un album ensembles, et quand il a failli mourir il y a quelques années, ses aînés étaient présents non?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible
SalamKINGDEAL,
Tant que ces enfants de sont pas dans le besoin, je ne vois pas où est le problème.
Chacun doit être libre de faire ce qu'il veut de son argent.
 
Tu ne crois pas que la belle mère plus jeune que le fils aîné et à peine plus grande que la fille aînée n'y es pas pour quelque chose?

Le père et le fils avait fait un album ensembles, et quand il a failli mourir il y a quelques années, ses aînés étaient présents non?

Aucune idée

Simple ressenti
Enfin si je peux appellé Ca comme ça
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Aucune idée

Simple ressenti
Enfin si je peux appellé Ca comme ça
Tu es maman?
Je crois que mon ressenti violent envers la Laetitia est par rapport à ça... :indigne:
Heureusement que le papa de mes grands n'a jamais eut d'autres enfants à part les miens et que mon dernier il est fils unique du côté de son père pour le moment! Et heureusement que c'est un garçon et en espérant qu'il ne sera pas trop lésé...:rolleyes:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible
D'un côté: il fait ce qu'il veut de son argent, il est sien, et il choisit où il part. Et ce selon sa volonté.
D'un autre côté: c'est simplement dire en tant que que père, a sa propre chair, comme dernière opinion d'elle => je ne vous compte plus dans ma famille, je ne vous dois rien et ne vous donnerais rien....
Il y a quelque chose de fort là dedans, et triste.

Mais au final, s'il s'agit réellement de sa dernière volonté, il faudra la respecter, surtout si toute la famille déshéritée vit correctement je pense
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Si c'est sa dernière volonté il faut la respecter...malheureusement les familles se déchirent toujours pour des raisons liée à l'argent et c'est là qu'on voit que ces liens sont fragiles en vérité .
 
Tu es maman?
Je crois que mon ressenti violent envers la Laetitia est par rapport à ça...
Heureusement que le papa de mes grands n'a jamais eut d'autres enfants à part les miens et que mon dernier il est fils unique du côté de son père pour le moment! Et heureusement que c'est un garçon et en espérant qu'il ne sera pas trop lésé...:rolleyes:

Non mais je pourrais comprendre qu'il soit déçu de ses enfants si tel est (fut!!) le cas

Après chacun vois midi à sa porte

Je risque de m'étaler sur ma vie perso si je venais approfondir :D
Pourtant j'en meurs d'envie

Grosso modo je suis plus du style à accepter la dernière décision du défunt (encore plus si c'est père ou mère)
Enfinnnnnnnn bref
 
Haut