La joie des Algériens après la victoire des Fennecs

c'est vrai que les français ne fanfaronnent jamais!! à chaque fois qu'une équipe locale gagne quoi que ce soit, c'est la foire. je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit aux mêmes droits.

il faut arrêter de complexer un jour. mal vus de quoi, de qui? il faut aussi arrêter de vivre pour le regard des gens.

vraiment du n'importe quoi, depuis toujours cela existe. Qui n'exprimerait pas ca joie de voir son équipe gagner.....
 
non tout le monde ne fait pas un bordel monstre la nuit et ce qui le fond sont des emmerdeurs...
c'est pas parce que ça existe qu'il faut faire pareil :D

je n'appelle pas ça des emmerdeurs. les occasions de liesse ne sont pas si nombreuses, si en plus il faut se forcer à ne pas faire de bruit pour ceux qui veulent dormir, ce serait bien triste.

tu imagines un monde où personne ne manifeste, exprime sa joie, etc. je trouve que les gens ne se rencontrent déjà pas assez. si le sport peut être un prétexte, je suis pour!
 
je n'appelle pas ça des emmerdeurs. les occasions de liesse ne sont pas si nombreuses, si en plus il faut se forcer à ne pas faire de bruit pour ceux qui veulent dormir, ce serait bien triste.

tu imagines un monde où personne ne manifeste, exprime sa joie, etc. je trouve que les gens ne se rencontrent déjà pas assez. si le sport peut être un prétexte, je suis pour!



equilibrium:D
je sais personne vas piger
 
On n'est pas mal vu...toi peut être !

je ne me sens pas concernée :D

et on dort pas quand l'ALGERIE GAGNE :fou:


Moi mal vu?...j'aimerais rester modeste mais je dois confesser que je fais partie de la crème, donc moi aussi je ne me sens pas concerné en tant qu'individu, mais je parlais sur le plan de la communauté.
hier à 2h du matin, les guignolos klaxonnaient en croyant "faire la fête", mais ils ne faisaient qu'embêter le monde, les 99.9% des non algeriens, n'ont pas à subir les fanfarons ecervelés et ne demandaient qu' dormir

dans mon pays, chez moi on dit : "El mandba kbira wa el mayet far" si vous comprenez l'arabe.
 
Moi mal vu?...j'aimerais rester modeste mais je dois confesser que je fais partie de la crème, donc moi aussi je me sens pas concerné en tant qu'individu, mais je parlais sur le plan de la communauté.

la communauté comme tu dis est un agrégat d'individualités ... qui font ce qu'ils veulent.

nous n'avons pas un rôle représentatif de la "communauté". quand je fais quelque chose, c'est avant tout pour moi. je me fous de ce que d'autres vont penser de la "communauté" d'après mon action personnelle. on appelle ça la liberté.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la communauté comme tu dis est un agrégat d'individualités ... qui font ce qu'ils veulent.

nous n'avons pas un rôle représentatif de la "communauté". quand je fais quelque chose, c'est avant tout pour moi. je me fous de ce que d'autres vont penser de la "communauté" d'après mon action personnelle. on appelle ça la liberté.
les plus intelligents même avec ce comportement de la dite communauté, arriverait à dissocier individu à l'ensemble de la communauté, maintenant tu auras toujours ceux qui ne voudront pas voir plus loin que le bout de leur pif et se contenteront de cette dite image de la communauté..les cliches ont la peau dure tu sais ;)
 
la communauté comme tu dis est un agrégat d'individualités ... qui font ce qu'ils veulent.

nous n'avons pas un rôle représentatif de la "communauté". quand je fais quelque chose, c'est avant tout pour moi. je me fous de ce que d'autres vont penser de la "communauté" d'après mon action personnelle. on appelle ça la liberté.

Tu n'es pas dans ton pays d'origine, où tout ce que tu fais n'est comptabilisé qu'à ta propre personne, tu es en france dans une communauté gréffée à une nation étrangère, tu es une allogène, tout ce que tu fais est comptabilisé à toute la communauté.

hier soir les non algeriens qui voulaient dormir et qui etaient derangés par le vacarme des voitures : ont dit "ces sales algeriens m'empêchent de dormir"!!
 
Haut