La joie des Algériens après la victoire des Fennecs

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
FOOTBALL – La victoire sur le Rwanda ouvre la route de l'Afrique du Sud à la sélection algérienne...

Il leur faudra éviter une défaite 2-0 pour aller en Afrique du Sud. En gagnant face au Rwanda dimanche soir, l'Algérie a repris 3 points d'avance et conforte son avance en tête de son groupe de qualif’ au Mondial-2010 devant l’Egypte. Les fennecs obtiendront leur billet pour l'Afrique du Sud s’ils évitent une contre-performance au Caire face aux Pharaons, le 14 novembre.



Au coup de sifflet final, de nombreux supporters ont envahi les rues de France et d’Algérie.

Sur les Champs-Elysées à Paris:

http://www.20minutes.fr/article/354067/Sport-La-joie-des-Algeriens-apres-la-victoire-des-Fennecs.php

Victoire méritée bon courage pour la suite ;)
 
Moi j'ai lu qu'ils ont tout retourné à Marseille...Dans mon quartier, c'était la halla pas mal aussi...Ca klaxonnait...A Barbès, en banlieue partout...Mais si on se qualifie, ca va être plus bruyant...
 
Je felicite les algériens pour leur qualifications , meme si je ne suis plus trop le foot comme avant, je suis moi-même marocain et si le maroc avait été qualifié, les marocains aurait fait surement la meme chose et ptete meme pire (en meme tps c t pa trop bruyant dans mon quartier)

Bravo les algeriens et les tunisiens !!

Je regrette que ce soit au detriment de l'egypte, pour moi c'est une TRES bonne equipe...
 
Je felicite les algériens pour leur qualifications , meme si je ne suis plus trop le foot comme avant, je suis moi-même marocain et si le maroc avait été qualifié, les marocains aurait fait surement la meme chose et ptete meme pire (en meme tps c t pa trop bruyant dans mon quartier)

Bravo les algeriens et les tunisiens !!

Je regrette que ce soit au detriment de l'egypte, pour moi c'est une TRES bonne equipe...

On est pas encore qualifié...
 

marocainefrench

Bladinaute averti
FOOTBALL – La victoire sur le Rwanda ouvre la route de l'Afrique du Sud à la sélection algérienne...

Il leur faudra éviter une défaite 2-0 pour aller en Afrique du Sud. En gagnant face au Rwanda dimanche soir, l'Algérie a repris 3 points d'avance et conforte son avance en tête de son groupe de qualif’ au Mondial-2010 devant l’Egypte. Les fennecs obtiendront leur billet pour l'Afrique du Sud s’ils évitent une contre-performance au Caire face aux Pharaons, le 14 novembre.



Au coup de sifflet final, de nombreux supporters ont envahi les rues de France et d’Algérie.

Sur les Champs-Elysées à Paris:

http://www.20minutes.fr/article/354067/Sport-La-joie-des-Algeriens-apres-la-victoire-des-Fennecs.php

Victoire méritée bon courage pour la suite ;)


on s'en fou si le marc n'es pas qualifié

pourquoi est ce que te sens obligé de dire tout ce kon c ?

g écouter la radio merci pr linfo que j'avais déjà eu hier soir quand des jeunes ont klaxoné vers chez moi
 

luckyme

mez'hara
FOOTBALL – La victoire sur le Rwanda ouvre la route de l'Afrique du Sud à la sélection algérienne...

Il leur faudra éviter une défaite 2-0 pour aller en Afrique du Sud. En gagnant face au Rwanda dimanche soir, l'Algérie a repris 3 points d'avance et conforte son avance en tête de son groupe de qualif’ au Mondial-2010 devant l’Egypte. Les fennecs obtiendront leur billet pour l'Afrique du Sud s’ils évitent une contre-performance au Caire face aux Pharaons, le 14 novembre.



Au coup de sifflet final, de nombreux supporters ont envahi les rues de France et d’Algérie.

Sur les Champs-Elysées à Paris:

http://www.20minutes.fr/article/354067/Sport-La-joie-des-Algeriens-apres-la-victoire-des-Fennecs.php

Victoire méritée bon courage pour la suite ; )


La joie des Algériens est notre joie nn :rolleyes: puisqu'on a pas d'équipe ^^

inchallah ymchiw la coupe du monde ;)
 
Une chose que j'aime chez les marocaines par rapport aux Algeriennes et tunisiennes.
Tjs fair play et sans chauvinisme
Elles souhaitent bon courage à l'equipe algerienne avec une galanterie introuvable ds le monde arabe
 
on n'est pas un beauf parce qu'on est content, si? ou c'est à cause du survêt que tu dis ça?

être content ne t'oblige pas descendre dans la rue faire ***** le monde à cout de klaxonne et de hurlement...
être content c'est naturelle si tu es amateur de foot mais dans les limites du respect des autres.

beauf à survet" c'est pour qualifier une espèce de beauf amateur de foot, il y a aussi le "beauf chasseur", "le beauf nationaliste"... ( c'est souvent interdépendant tout ça :D )
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'espère qu'ils ne vont pas gagner la coupe du monde car ils ont promis de repeindre Notre Dame de la Garde ... : D


rien que pour cela je veux qu'ils gagnent la coupe :D


on s'en fou si le marc n'es pas qualifié

pourquoi est ce que te sens obligé de dire tout ce kon c ?

g écouter la radio merci pr linfo que j'avais déjà eu hier soir quand des jeunes ont klaxoné vers chez moi

:eek:

oué mais on es sur un forum marocain

je vois pas pk elle répète ce qu'on c deja

parce que je le veux et que si tu ne veux pas le lire, suffit de ne pas cliquer sur le poste si c'est pour sortir des niaseries de la sorte

Une chose que j'aime chez les marocaines par rapport aux Algeriennes et tunisiennes.
Tjs fair play et sans chauvinisme
Elles souhaitent bon courage à l'equipe algerienne avec une galanterie introuvable ds le monde arabe


et je suis sincère je leur souhaite de réussir et d'aller loin..ils le méritent!!!
 
être content ne t'oblige pas descendre dans la rue faire ***** le monde à cout de klaxonne et de hurlement...
être content c'est naturelle si tu es amateur de foot mais dans les limites du respect des autres.

beauf à survet" c'est pour qualifier une espèce de beauf amateur de foot, il y a aussi le "beauf chasseur", "le beauf nationaliste"... ( c'est souvent interdépendant tout ça :D )

tout le monde fait ***** autrui, je ne vois pas pourquoi nous on n'aurait pas le droit. et ce n'est pas comme si ça arrivait toutes les années.
 
Au coup de sifflet final, de nombreux supporters ont envahi les rues de France et d’Algérie.

Sur les Champs-Elysées à Paris:

http://www.20minutes.fr/article/354067/Sport-La-joie-des-Algeriens-apres-la-victoire-des-Fennecs.php

Victoire méritée bon courage pour la suite ;)

Que les footeux algeriens soient contents de la qualification de leur equipe est une chose, et aller faire ***** les gens qui n'en ont rien à cirer en est une autre, klaxonner toute la nuit et embêter les gens qui veulent dormir c'est de la fonfronade imbécile. pourquoi se faire remarquer toujours que par des choses négatives??....et ensuite on se plaint qu'on soit mal vus!!.......et Je suis algerien.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Que les footeux algeriens soient contents de la qualification de leur equipe est une chose, et aller faire ***** les gens qui n'en ont rien à cirer en est une autre, klaxonner toute la nuit et embêter les gens qui veulent dormir c'est de la fonfronade imbécile. pourquoi se faire remarquer toujours que par des choses négatives??....et ensuite on se plaint qu'on soit mal vus!!.......et Je suis algerien.
t'es bien remonté dis donc..
 
Que les footeux algeriens soient contents de la qualification de leur equipe est une chose, et aller faire ***** les gens qui n'en ont rien à cirer en est une autre, klaxonner toute la nuit et embêter les gens qui veulent dormir c'est de la fonfronade imbécile. pourquoi se faire remarquer toujours que par des choses négatives??....et ensuite on se plaint qu'on soit mal vus!!.......et Je suis algerien.

On n'est pas mal vu...toi peut être !

je ne me sens pas concernée :D

et on dort pas quand l'ALGERIE GAGNE :fou:
 
Que les footeux algeriens soient contents de la qualification de leur equipe est une chose, et aller faire ***** les gens qui n'en ont rien à cirer en est une autre, klaxonner toute la nuit et embêter les gens qui veulent dormir c'est de la fonfronade imbécile. pourquoi se faire remarquer toujours que par des choses négatives??....et ensuite on se plaint qu'on soit mal vus!!.......et Je suis algerien.

c'est vrai que les français ne fanfaronnent jamais!! à chaque fois qu'une équipe locale gagne quoi que ce soit, c'est la foire. je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit aux mêmes droits.

il faut arrêter de complexer un jour. mal vus de quoi, de qui? il faut aussi arrêter de vivre pour le regard des gens.
 
Haut