Des jolies filles il y'en à beaucoup...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
mais les filles qui vont t'aimer, te soutenir, t'aider, vouloir ton bien autant que ta mère, y'en a pas des miles et des cents.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tout à fait. Il faut se contenter de ce qu'on a sous la main.
Mais les hommes qui vont t'aimer, te soutenir, t'aider, vouloir ton bien autant que ton père, to grand frère, tes sœurs et ta mère, y'en a des miles et des cents.
donc tu affirme qu'il y a beaucoup d'homme moche 🤔
 
mais les filles qui vont t'aimer, te soutenir, t'aider, vouloir ton bien autant que ta mère, y'en a pas des miles et des cents.
😂 J’ai pas changé d’avis sur le sujet. Je pense le contraire. Les femmes ont 0 défauts. Prends le temps de les observer et partager avec elles, tu verras une logique et surtout que la femme est faite pour l’homme. J’ai mis pas mal d’années avant de comprendre ça. Bon, J’ai 2 filles.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La beauté comme la mocheté finira bouffée par les vers... Si sa vie se resume à etre belle physiquement, son existance a moins de valeur que l'aile d'un moustique...
Pareil pour l'homme...

La seule beauté qui est eternelle, c'est la beauté apportée par la lumière de la foi...
Une fois cette lumière dans le coeur elle se reflete sur le visage... Et seuls ceux qui sont sensible à cette lumière peuvent percevoir cette beauté... Une beauté que les vers ne mangeront pas, l'âme en prendra soin...

Quand à celui qui veut trouver quelqu'un qui lui veut encore plus de bien que sa maman, qu'il se tourne vers Allah, il le trouvera assurement...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La beauté comme la mocheté finira bouffée par les vers... Si sa vie se resume à etre belle physiquement, son existance a moins de valeur que l'aile d'un moustique...
Pareil pour l'homme...

La seule beauté qui est eternelle, c'est la beauté apportée par la lumière de la foi...
Une fois cette lumière dans le coeur elle se reflete sur le visage... Et seuls ceux qui sont sensible à cette lumière peuvent percevoir cette beauté... Une beauté que les vers ne mangeront pas, l'âme en prendra soin...

Quand à celui qui veut trouver quelqu'un qui lui veut encore plus de bien que sa maman, qu'il se tourne vers Allah, il le trouvera assurement...


Ça c du blabla

Dans les faits , les hommes ne calculent que les belles femmes.

Si les femmes font la course à la beauté c parce que ça fonctionne très bien pour appâter les hommes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça c du blabla

Dans les faits , les hommes ne calculent que les belles femmes.

Si les femmes font la course à la beauté c parce que ça fonctionne très bien pour appâter les hommes

Oui la verité est souvent prise pour du blabla de nos jours...

Les hommes, les femmes... Non, pas "les", "certains et certaines"...
Alhamdoulillah il reste des gens formidables, qui savent pourquoi ils sont sur terre, c'est dans leurs direction qu'il faut regarder...
Personne n'est parfait, il parait meme que le defaut qui nous derange le plus chez les autres, celui qui nous obsede, est un defaut qui est ancré en nous et qu'on cherche à ignorer...
 
mais les filles qui vont t'aimer, te soutenir, t'aider, vouloir ton bien autant que ta mère, y'en a pas des miles et des cents.
Une fille pour t'aimer , elle doit avoir en sa possession les épices et les ingrédients pour l'être, et c'est toi qui dois faire en sorte que cette femme tombera amoureuse de toi. Y'a pas de miracle, soit sincère, honnête avec elle, ne la trompe pas avec une autre, soit fidel...
Mais que tu sois un tricheur, un malhonnête et dire qu'elle m'a laissé , je dirais qu'elle a raison.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Une fille pour t'aimer , elle doit avoir en sa possession les épices et les ingrédients pour l'être, et c'est toi qui dois faire en sorte que cette femme tombera amoureuse de toi. Y'a pas de miracle, soit sincère, honnête avec elle, ne la trompe pas avec une autre, soit fidel...
Mais que tu sois un tricheur, un malhonnête et dire qu'elle m'a laissé , je dirais qu'elle a raison.
Meme si tu es pauvre ? Ou cela fonctionne juste quand tu es blindé ?
 
Meme si tu es pauvre ? Ou cela fonctionne juste quand tu es blindé ?
pour chaque homme il ya une femme qui lui correspond, il faut faire un minimum d'effort, pour prouver que tu es responsable, et que tu es capable d'assumer ton rôle, la vie d un couple c est un travail en équipe. Dire juste a la femme je suis pauvre , et je veux me marier avec toi, c'est sure qu'elle ne va pas t'accepter et elle a raison,
Prouve que tu es capable de la faire vivre avec dignité...
 
A

AncienMebre

Non connecté
pour chaque homme il ya une femme qui lui correspond, il faut faire un minimum d'effort, pour prouver que tu es responsable, et que tu es capable d'assumer ton rôle, la vie d un couple c est un travail en équipe. Dire juste a la femme je suis pauvre , et je veux me marier avec toi, c'est sure qu'elle ne va pas t'accepter et elle a raison,
Prouve que tu es capable de la faire vivre avec dignité...
certaines ce sont mariés avec des pauvres, elles on eu tort ?
 
certaines ce sont mariés avec des pauvres, elles on eu tort ?
Donc la femme a l'origine n'est responsable de sa situation, il était pauvre au départ, et elle lui a donnée une occasion en se mettant en couple avec lui. c'est a lui de faire en sorte de changer sa situation et de faire vivre cette femme dans le bonheur , pourquoi elle a eu tort en acceptant de vivre avec lui,
 
Haut