Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tous le monde ,
j'aimerai que quelqu'un puisse me traduire en francais ce joli sms que j'ai récu de la part de mon fiancé :ntmana tkoni bhkir o a3la khir hbibti chaw9i wa hanini hawa kolo ma amlikoho fi rihlati liliwosoli ila a3ma9i 9albiki
merci d'avance bisoux
alors voila je vais faire ce que je peu pour te le traduire corriger moi si je me trompe" j'espere que tu va bien mon amour,mon desire, et tendresse c'est tout ce que je pocède dans le voyage de les profondeurs de ton coeur"c'est mignon
Punaise !!! Moi aussi j'veux avoir des mots d'amour !!! :
![]()
habibati anti saminatoun wa 9alboki koloho cha7matoun. ba3di 3ani dajaji walmar9ati![]()
Punaise !!! Moi aussi j'veux avoir des mots d'amour !!!![]()
oui je voulai dire dans les profondeurs de ton coeur
des barres tim92 di lui de faire un regime
c plutot ceci " j'espere que tu va bien mon amour,mon desire, et tendresse c'est tout ce que je possède dans mon voyage pour atteindre les profondeurs de ton coeur"
habibati anti saminatoun wa 9alboki koloho cha7matoun. ba3di 3ani dajaji walmar9ati![]()
mdr que c'est mignon![]()
je traduit "mon amour tu es grosse et ton coeur et blindé de graisse.laisse tombé le poulet et la gamelle"c'est correcte non
y'a salam 3alik. kounti fine el ayam di kolaha?![]()
miassa on te kiffe
![]()
Merci chmissa... Moi aussi j'te kiffe...
Mais pourquoi, il y a pas un gars qui m'dit des jolis choses et qu'il les pense reellement !!![]()
ahhh ya salam ya salam ya salam ya salam
kounte ba dawouar 3alik ou enta makountich derri biya![]()
ana maliche danb ya amora![]()
haram 3lik kounte ma banamch toul el layali![]()
franchement ce genre de message je ss hermetique
je préfère un simple je pense à toi
inchallah fi 9arib wo9t t'entendra ces choses
en realité t'es pas grosse?![]()
ya salam 3ala hobé whobak
chofti zaye be tkalem kalam 3assel :
c'est l'effet du post![]()
J'comprends pas !!![]()
En gros il te traite de grosse bien an chaire et te demande de t'éloigner espèce de tajine de poulet :
voilà de rien lol