Jolis mots d'amour à traduire en francais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion warda87
  • Date de début Date de début
Ca depend quand ca arrive. Quand c'est tot dans la relation, j'me dis le gars me baratine. Mais au bout d'un certain mot quand mon gars choisi des mots fleuri pour me faire part de ses sentiments ca me touche particulierement !!!

Mais j'dois avouer que moi meme j'ai du mal avec les "tu me manques" et toutes ces choses...

J'ai du poids a perdre !! :fou:

combien a perdre pour que tu sois bien a mes yeux?:D

salam tous le monde ,

j'aimerai que quelqu'un puisse me traduire en francais ce joli sms que j'ai récu de la part de mon fiancé :ntmana tkoni bhkir o a3la khir hbibti chaw9i wa hanini hawa kolo ma amlikoho fi rihlati liliwosoli ila a3ma9i 9albiki

merci d'avance bisoux

ok voila la traduction :

" jispire que ti ba bien et sur le bien ma chiri wa mounamor wa ma toundrisse soune tous ce que ji avik moua au voyaze pour arivi a toun coeurrre wini "

salam tous le monde ,

j'aimerai que quelqu'un puisse me traduire en francais ce joli sms que j'ai récu de la part de mon fiancé :ntmana tkoni bhkir o a3la khir hbibti chaw9i wa hanini hawa kolo ma amlikoho fi rihlati liliwosoli ila a3ma9i 9albiki

merci d'avance bisoux

Sa3datek :rolleyes:

Moi aussi je te fais des bisous :D

c plutot ceci " j'espere que tu va bien mon amour,mon desire, et tendresse c'est tout ce que je possède dans mon voyage pour atteindre les profondeurs de ton coeur"

Les mots pris un par un sont jolis mais tous ensemble ça n'a pas vraiment de sens!!:rolleyes:

Mais bon c'est l'intention qui compte....;)

Retour