Jordan le leader des natios a le privilège exceptionnel d'imposer aux masses ce qu'est etre français, sa définition arbitraire est magique et pratique

"C'est un état d'esprit, c'est une attitude, c'est un acte d'amour envers la RF, et on se doit de chanter la marseillaise", c'est ça etre français selon les nazillons représentés par Jordan.

Remarque : Aujourd'hui il est impossible de définir ce qu'est un français de manière objective à part dire que c'est toute personne ayant passeport RF. Ce problème de définition se pose à tous les peuples issus du modernisme et entre autre les croyances nationalistes.

Le baratin de Jordan permet l’arbitraire car le mot état d'esprit, attitude et acte d'amour on peut y mettre tout ce que l' on veut, c'est pratique et tous les nazillons démagogue se sont servi de ces concepts creux.
En gros selon cette meme définition on peut demander à Jordan de changer son prénom et son nom de famille et les rendre français comme acte d'amour, pour avoir la bonne attitude et bon état d'esprit. Evidement auparavant faudra définir ce qu'est un prénom français.

Pour la marseillais, je rappelle à tous ces attardé de fachosphère que personne n'a autant chanté ce son violent et sanguinaire que Macron ou encore sarko pourtant jamais personne n'a autant trahi les interets de la RF qui en soit ne veut non plus rien dire.

Bref, le nationalisme c'est un produit de la bourgeoisie inventé pour domestiquer la masse à son profit.


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Jordan a des origines algériennes, il peut pas dire le contraire

Il est pas nul mais bon ils s'est soumis en soutenant l'Ukraine zelinskiste
 
Il n'est plus crédible.
Il a fait son sketch de défenseur de laïcité pendant la dernière présidentielle en affirmant qu'il voulait l'interdiction
totale du voile porté par les musulmanes.
Il avançait l'argument de l'islamisme à travers le voile et la neutralité des personnes dans l'espace public.
Par la suite, il lui a été demandé s'il avait l'intention d'interdire le port de la kippa.
Il avait répondu que la kippa n'était pas concernée.
Le masque est tombé, escroquerie révélée.
 
Haut