José bruneau de la salle, figure du monde hippique, accusé d'agressions sexuelles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'affaire bouleverse le monde hippique. José Bruneau de La Salle, gérant d'écurie et membre associé du comité de France Galop, est visé par une plainte pour "agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans", révèle ce lundi "le Parisien". Le quotidien précise que la plainte a été déposée le 23 juillet auprès du procureur de la République de Paris par Grégory Pieux, fils du célèbre jockey, Christophe Pieux.

Le jeune garçon de 22 ans accuse le gérant de l'avoir sexuellement agressé à de nombreuses reprises jusqu'en 2009, année de ses 13 ans. Autre témoignage accablant, celui de Jeremy Garamond, 41 ans, qui affirme à son tour avoir été victime du même homme lorsqu'il était mineur. Si les faits allégués sont prescrits, Jeremy Garamond a toutefois assigné au civil José Bruneau de La Salle pour réclamer réparation du traumatisme.


"J'étais tétanisé"........................

https://www.nouvelobs.com/societe/2...e-hippique-accuse-d-agressions-sexuelles.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
José Bruneau de la Salle, 72 ans, a démissionné lundi de ses mandats de membre du comité de la société organisatrice de courses France Galop et d’administrateur délégué de l’hippodrome de Maisons-Laffitte (Yvelines), a annoncé France Galop dans un communiqué.
 
Ok mais suivant la logique de la Justice française pourquoi lui comme Besson, Haziza ne font ils pas de prison préventive, comme Tariq Ramadan??? Elle est où la Justice française?
 
Haut