José Mourinho se donne un 11 sur 10 pour 2010

José Mourinho se donne un 11 sur 10 pour 2010



© afp L'entraîneur José Mourinho, passé à l'intersaison de l'Inter Milan au Real Madrid, a qualifié samedi l'année 2010 de "meilleure année de (sa) carrière", s'attribuant une note de 11 sur 10.

"C'est la meilleure année de ma carrière et si je dois mettre une note à mon année d'un point de vue professionnel, de 1 à 10, ce serait 11", a déclaré l'entraîneur portugais lors d'une conférence de presse à Madrid.

"J'ai gagné toute les compétitions avec l'Inter (Championnat et Coupe d'Italie et Ligue des champions), a-t-il détaillé. Avec le Real Madrid nous n'avons perdu aucune possibilité. Le championnat est ouvert, nous sommes toujours qualifiés en Coupe (d'Espagne) et en Ligue des champions, nous avons été la meilleure équipe lors de la phase de qualification."

Avant de disputer la 16e journée de Liga ce week-end, le Real Madrid est deuxième du classement, à deux points du FC Barcelone.

Le Real était leader jusqu'à sa très lourde défaite au Camp Nou de Barcelone (5-0), le 29 novembre.

Il sera opposé à Levante en 8e de finale de la Coupe du Roi et à Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions. (belga)

Source : le soir.
 
Haut