J'ose pas le relancer

cest ce qui m'est venue a l'esprit au premier abord...
apres je me dis que c'est pas grave tant mieux s'il existe encore des hommes qui veulent avant tout "se poser"
perso.....j'ai depasse ce stade et je sais que ca suffit pas tjrs pour avoir une vie de couple correcte et heureuse....

Alors ça ne devrait pas t'attrister qu'il soit parti chez une autre ^^
 
beaucoup de chose a vrai dire
nottament qq unes que toi et les filles avez relevé :)
la plus ....."evidente" et triste c'est.....la peur de l'engagement que je ressens
mais egalement que ce n'est pas evident qd des habitudes s'installent de faire de la place à l'autre
et bien dautre petite choses encore :)
Avec le bon, tout deviendra évident in cha Allah
 
mdrr
non l'un ne chasse pas l'autre
mais ...prk perdre du temps
non ze rigole
y a rien de special
mais l'attention etait mignone pour exprimer son interet :intello:
^^
le fait de trop s'impliquer sentimentalement perturbe la suite puisqu'un véritable deuil est à entreprendre ... donc tu as bien raison de nexter rapidement lorsque ça ne match pas :cool:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
le fait de trop s'impliquer sentimentalement perturbe la suite puisqu'un véritable deuil est à entreprendre ... donc tu as bien raison de nexter rapidement lorsque ça ne match pas :cool:
disons que qd tu as pese le pour et el contre ca sert a rien de sattarder...
de la a aller voir ailleurs directement cest plus complique
apres ca n'empeche pas de ...garder l'esprit ouvert et la porte entrebaillée ^^
 
disons que qd tu as pese le pour et el contre ca sert a rien de sattarder...
de la a aller voir ailleurs directement cest plus complique
apres ca n'empeche pas de ...garder l'esprit ouvert et la porte entrebaillée ^^
Si tu souhaites te marier et te sens prête, je t'encourage à la garder grande ouverte, nexter rapidement, et voir quelqu'un d'autre y compris le même jour :cool:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si tu souhaites te marier et te sens prête, je t'encourage à la garder grande ouverte, nexter rapidement, et voir quelqu'un d'autre y compris le même jour :cool:
comme je lai dit un peu plus haut je crois pas etre prete et cest pas trop mon style de passer vite ...
apres, sans vouloir jeter la pierre, je me dit qu'au fond sans doute ils (ces personnes que jai pu cottoyer ces derniers temps )ne m'ont peut etre pas donne envie de m'engager plus.
 
comme je lai dit un peu plus haut je crois pas etre prete et cest pas trop mon style de passer vite ...
apres, sans vouloir jeter la pierre, je me dit qu'au fond sans doute ils (ces personnes que jai pu cottoyer ces derniers temps )ne m'ont peut etre pas donne envie de m'engager plus.
D'accord, à toi de voir ce que tu recherches vraiment à travers l'engagement, ça permet d'y voir plus clair ... je voulais dire qu'il n'y a rien de mal finalement à passer rapidement à autre chose, ça préserve ton coeur : )
 
Haut