J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Zvous kiffe^^
Ok je partage mais sachez que je mets pas tous les détails ok ? vous le comprenez j'en doute pas ^^
Bon comme vous le savez depuis lundi rani netbekh pask je m'inquiète de quoi comment qu'est ce que je vais faire à manger / mettre sur le dos /et poser comme deco...
J'ai fini par me calmer direct vendredi qd il m'a rassurer un peu par ses propos.
Sachant en plus que je bosse; que samedi matin j'avais un rdv ; et bien entendu que c'est ramadan donc je peux pas goûter mes plats et je vais être claquée!
(Je vous livre un peu mes états d'âme ^^ )
J'avais prévu des choses Mais comme.pour plein de trucs ca sera pas assez joli / goûteux /sophistiqué blablabla Heureusement jfais ma radine/économe et refuse de retourner en magasin
Voilà donc samedi arrivé debout tôt départ rdv retour et à l'attaque et la comme pour me booster mon cerveau est en mode ON je note dans une feuille
Comme dans master chef je sort le tablier de mamie que j'ai jamais mis de ma vie et "on y go! j'suis pas ton idole jsui pas ton Poto! on y go..." ^^
Et la je devient kali avec 4 bras 8 jambes trois têtes une qui touille une qui retourne une qui secoue un plat puis une autre puis un autre ah non il me plait pas celui la et pas envie de me prendre la tête je change! Frigo grand ouvert (pas bon pour la chaîne du froid tant pis j'en ai pour deux minutes)
Voila un nouveau plat
bref je fais 5 "broutilles" types croissants chaussons bourek etc...
Deux plats principaux et salade crudités
J'ai évidemment sortie mes jolies assiettes et mes nouveaux verres à thé
La disposition? Je voulais faire "stylai" j'ai fini simple
Entre temps bien sur Mr appelle pour dire qu'il viendra plus tôt m'aider
Aïe carammmmbaaa!! "Non ca av aller tkt je me debrouille" dabord pask je deteste quon se mele de ma cuisine (ouai je le savais mais ca sest confirme ce w.end)
Ensuite j'suis pas choumicha moi je cuisine pas en mode kaftan sans parler de l'odeur de friture pas question!
Bien sur et bien que j'ai commencé tôt à tt préparer je suis rattrapée par le temps
A en pleurer
Heureusement les amies arrivent elles prennent le relais pour al disposition de tt ca ca me laisse juste le temps d'aller me doucher avant de venir cuire mon melloui (quoi?!! On est hadga ou on l'est pas ?!!)
Je panique un peu qd mm en regardant lheure je prie pour qu'il tarde à arriver histoire d'être Ni quel davor tt aéré et d'avoir une minute pour me dentedre genre "cuisiner ? Mais tranquille mon frere tkt on gere"
Sauf que moi j'ai pas vu et j'ai juste entendu frapper à la porte
J'étais entrain de dire des bêtises à mes copines fenêtre grand ouverte( je suis pas sure qu'on ait rien entendu...) et les voilà a ma porte.....
(je saute un peu hein sinon vous allez me dire mais après??? Et que c'est pas la peine que je me la raconte sur les p'tits plats succulents etc..et que ce que vous voulez savoir c'est l'ont il fait ou pas?...:sournois::D
Et donc.....

Zvous kiffe^^Ok je partage mais sachez que je mets pas tous les détails ok ? vous le comprenez j'en doute pas ^^J'avais prévu des choses Mais comme.pour plein de trucs ca sera pas assez joli / goûteux /sophistiqué blablabla Heureusement jfais ma radine/économe et refuse de retourner en magasinVoilà donc samedi arrivé debout tôt départ rdv retour et à l'attaque et la comme pour me booster mon cerveau est en mode ON je note dans une feuilleComme dans master chef je sort le tablier de mamie que j'ai jamais mis de ma vie et "on y go! j'suis pas ton idole jsui pas ton Poto! on y go..." ^^Et la je devient kali avec 4 bras 8 jambes trois têtes une qui touille une qui retourne une qui secoue un plat puis une autre puis un autre ah non il me plait pas celui la et pas envie de me prendre la tête je change! Frigo grand ouvert (pas bon pour la chaîne du froid tant pis j'en ai pour deux minutes)Voila un nouveau platbref je fais 5 "broutilles" types croissants chaussons bourek etc...Deux plats principaux et salade cruditésJ'ai évidemment sortie mes jolies assiettes et mes nouveaux verres à théLa disposition? Je voulais faire "stylai" j'ai fini simpleEntre temps bien sur Mr appelle pour dire qu'il viendra plus tôt m'aiderAïe carammmmbaaa!! "Non ca av aller tkt je me debrouille" dabord pask je deteste quon se mele de ma cuisine (ouai je le savais mais ca sest confirme ce w.end)Ensuite j'suis pas choumicha moi je cuisine pas en mode kaftan sans parler de l'odeur de friture pas question!Bien sur et bien que j'ai commencé tôt à tt préparer je suis rattrapée par le tempsA en pleurerHeureusement les amies arrivent elles prennent le relais pour al disposition de tt ca ca me laisse juste le temps d'aller me doucher avant de venir cuire mon melloui (quoi?!! On est hadga ou on l'est pas ?!!) Je panique un peu qd mm en regardant lheure je prie pour qu'il tarde à arriver histoire d'être Ni quel davor tt aéré et d'avoir une minute pour me dentedre genre "cuisiner ? Mais tranquille mon frere tkt on gere" Sauf que moi j'ai pas vu et j'ai juste entendu frapper à la porteJ'étais entrain de dire des bêtises à mes copines fenêtre grand ouverte( je suis pas sure qu'on ait rien entendu...) et les voilà a ma porte.....(je saute un peu hein sinon vous allez me dire mais après??? Et que c'est pas la peine que je me la raconte sur les p'tits plats succulents etc..et que ce que vous voulez savoir c'est l'ont il fait ou pas?...Et donc.....

Ahahahaha j'ai adoré :D

Mais je veux la suite !!!!! :rouge:

Zvous kiffe^^
Ok je partage mais sachez que je mets pas tous les détails ok ? vous le comprenez j'en doute pas ^^
Bon comme vous le savez depuis lundi rani netbekh pask je m'inquiète de quoi comment qu'est ce que je vais faire à manger / mettre sur le dos /et poser comme deco...
J'ai fini par me calmer direct vendredi qd il m'a rassurer un peu par ses propos.
Sachant en plus que je bosse; que samedi matin j'avais un rdv ; et bien entendu que c'est ramadan donc je peux pas goûter mes plats et je vais être claquée!
(Je vous livre un peu mes états d'âme ^^ )
J'avais prévu des choses Mais comme.pour plein de trucs ca sera pas assez joli / goûteux /sophistiqué blablabla Heureusement jfais ma radine/économe et refuse de retourner en magasin
Voilà donc samedi arrivé debout tôt départ rdv retour et à l'attaque et la comme pour me booster mon cerveau est en mode ON je note dans une feuille
Comme dans master chef je sort le tablier de mamie que j'ai jamais mis de ma vie et "on y go! j'suis pas ton idole jsui pas ton Poto! on y go..." ^^
Et la je devient kali avec 4 bras 8 jambes trois têtes une qui touille une qui retourne une qui secoue un plat puis une autre puis un autre ah non il me plait pas celui la et pas envie de me prendre la tête je change! Frigo grand ouvert (pas bon pour la chaîne du froid tant pis j'en ai pour deux minutes)
Voila un nouveau plat
bref je fais 5 "broutilles" types croissants chaussons bourek etc...
Deux plats principaux et salade crudités
copines fenêtre grand ouverte( je suis pas sure qu'on ait rien entendu...) et les voilà a ma porte.....
(je saute un peu hein sinon vous allez me dire mais après??? Et que c'est pas la peine que je me la raconte sur les p'tits plats succulents etc..et que ce que vous voulez savoir c'est l'ont il fait ou pas?...
Et donc.....

Faut absolument que je lise le post en entier :eek: 48 pages a 3ébadellah :D

Et donc je disais..
Présentation faites tt le monde s'installe autour de la table avec beaucoup de compliments
Je tamporise en rappelant que l'oeil n'est pas le goût (on sait jamais cest degueulasse^^) et retourne rapidement à mon pain (oui j'ai pas fini de le faire)
Et Mr me rejoint...
Il es tt sourire admiratif et moi tte gênée je sourit presque aussi bêtement....au point que je me crame :-/
Il en rigole me demande ce qu'il peut faire si j'ai besoin d'un coup de main ..
Comment dire...... j'avais l'impression que ca avait tjr été....
J'ai demandé qu'il vérifie si il y avait assez de couvert de poser l'eau.. bref c'était à la fois bizarre et...normal
Il était tt près je lui ai dit de filer qu'il allait sentir l'odeur de la friture il s'en fichait
Heureusement que le ftour approchait...
En fait j'avais pas fait attention mais tt le monde m'attendait pask ....l'heure était légèrement dépassée.
Et lui tjr si près....
Je fini vite il prend l'assiette et attend que je passe devant histoire d'être sur que j'y aille
Je me pose à côté de lui
Je devais avoir les yeux brillants
Chacun se sert des dattes on rompt enfin le jeune
Li ka isselli cha isselli et les autres mangent en attendant
A tablé jai oublie des verres je vais pour me lever il me retiens (Smiley tt rouge ) en disant qu'il y va
Petite réflexion du frangin " tes drôlement serviable ici"....
J'évite de taquiner sur ça
Je mange a peine : trop d'émotion!
Il le remarque
Me sert me propose des choses auquel je n'ai pas accès
Il est tt près
Il est chez moi
Il mange ce que j'ai fait
Je suis toute emotionnee^^ j'attend qd mm le verdict
" ben a ton avis si on mange c'est que c bon" heu non cest paks tu as jeune tte la journee
Mais soit
Il ne me dit pas gd chose finalement sur le goût mais les autres invités si
Un peu dépité pask c lui que je voulais impressionner(ben quoi c'est vrai nan mais oh! ) je fais la conversation aux "autres"
On discute plaisante échange etc
a un moment je bouge ds la cuisine chercher un truc il me suis (ouai je sais c'était franchement pas discret !) Et la il me serré fort ds ses bras et me dit des crucs a l'oreille :rouge:
J'ai beugue et attendu de reprendre mes esprit avant de retourner au salon
La soirée continue tt le monde a bien mangé hmdl chacun recule un peu s'installe confortablement digéré tranquillement.
......

Tellement tranquillement que s'en était choquant
Je saurai pas expliquer ca.
On aurait vraiment dit ..une famille
Mm ceux qui venaient de se rencontrer
Mm mes enfants
L'heure tourne
Y des blancs qui n'en sont pas
Des murmures confidences
Des fous rires impromptus
On se met un film
On joue à un jeu de société
On parle religion politique vie normale
On débat sur les hommes et les femmes je l'écoute attentivement
Mes amies en font autant vis à vis des gas présent
on en apprends sur eux leur regard sur la vie société et inversement (je m'en suis prise qques unes ds les dents d'ailleurs ) les enfants s'en mêlent des questions innocentes et des un peu moins il est 1h30 bibou2 va au lit les adultes allongent les jambes mettent un coussin ou deux sous la tête alors que des "tête à tête se mettent en place:sournois:
Moi?
J'ai ramassé la table avec son aide et une de mes amies
Je suis en cuisine car je sort un truc a grignoter
Je pensais pas garder tt le monde si tard je pense a shour
il est la avec moi
Je lui demande s'il veulent qq chose en particulier
Il me répond qu'on mangera les restes
Son regard ...
Peut être que vous voudrez du café ? Ou autre?
Non non
Il se rapproche encore et ose un bisous sur le Front en regardant du coin de l'oeil la porte ocazou..
Je soupire de soulagement et de joie contenue
Au salon certains sont carrément allongés
On parle de regarder un film dhorreur
Bibou 2 va au lit
Et nous voila tous installés en attendant de tseher
Je suis à côté de lui chez moi je kiffe son parfum que je sens enfin ( ouai je sais c'est bizarre) sa main qui tient la mienne en mode discret zaama
Et.......

je vous épargne ce que j'ai ressenti d'autre...:desole:
et la suite nous appartient à EUX et à moi ^^

Nari 3endak vous imaginez des perversions :eek:^^

Et donc je disais..
Présentation faites tt le monde s'installe autour de la table avec beaucoup de compliments
Je tamporise en rappelant que l'oeil n'est pas le goût (on sait jamais cest degueulasse^^) et retourne rapidement à mon pain (oui j'ai pas fini de le faire)
Et Mr me rejoint...
Il es tt sourire admiratif et moi tte gênée je sourit presque aussi bêtement....au point que je me crame :-/
Il en rigole me demande ce qu'il peut faire si j'ai besoin d'un coup de main ..
Comment dire...... j'avais l'impression que ca avait tjr été....
J'ai demandé qu'il vérifie si il y avait assez de couvert de poser l'eau.. bref c'était à la fois bizarre et...normal
Il était tt près je lui ai dit de filer qu'il allait sentir l'odeur de la friture il s'en fichait
Heureusement que le ftour approchait...
En fait j'avais pas fait attention mais tt le monde m'attendait pask ....l'heure était légèrement dépassée.
Et lui tjr si près....
Je fini vite il prend l'assiette et attend que je passe devant histoire d'être sur que j'y aille
Je me pose à côté de lui
Je devais avoir les yeux brillants
Chacun se sert des dattes on rompt enfin le jeune
Li ka isselli cha isselli et les autres mangent en attendant
A tablé jai oublie des verres je vais pour me lever il me retiens (Smiley tt rouge ) en disant qu'il y va
Petite réflexion du frangin " tes drôlement serviable ici"....
J'évite de taquiner sur ça
Je mange a peine : trop d'émotion!
Il le remarque
Me sert me propose des choses auquel je n'ai pas accès
Il est tt près
Il est chez moi
Il mange ce que j'ai fait
Je suis toute emotionnee^^ j'attend qd mm le verdict
" ben a ton avis si on mange c'est que c bon" heu non cest paks tu as jeune tte la journee
Mais soit
Il ne me dit pas gd chose finalement sur le goût mais les autres invités si
Un peu dépité pask c lui que je voulais impressionner(ben quoi c'est vrai nan mais oh! ) je fais la conversation aux "autres"
On discute plaisante échange etc
a un moment je bouge ds la cuisine chercher un truc il me suis (ouai je sais c'était franchement pas discret !) Et la il me serré fort ds ses bras et me dit des crucs a l'oreille :rouge:
J'ai beugue et attendu de reprendre mes esprit avant de retourner au salon
La soirée continue tt le monde a bien mangé hmdl chacun recule un peu s'installe confortablement digéré tranquillement.
......

Ahahahah je suis toute excitée...on dirait que c'est moi qui l'ai rencontré...ahaha une folle je vous dis :claque:
Mais tu racontes trop bien, on s'y croirait :p

Allez je trepigne d'impatience de connaître la suite !!!

Bon j'ai 5 min lol
Dc il a appelé(yesssssss!!) Vers 20h savoir si ca me disait un verre
En tant que maman responsable qui voulait pas quitter ses mômes et raisonnablement leur donner le bain le repas le......
Nannnnnn j'ai sauté au plafond en étouffant un rire de crecelle et un tremolo ds la voix respiré un bon coup et j'ai répondu genre tranquille la life : ben ouai pourkoi pas... (j'vous laisse imaginer la scène deux secondes)

Ensuite j'ai galéré entre Je met mon décolleté ravageur ou je la joue soft?
J'ai fini en sting jean bottine ahahaha^^ non c pas vrai !!
J'me suis habillée normal^^
J'aurai du faire plus attention vu que lui il était tt beau tt propre rase parfumé (mamamaaaaaa)
Bref on se pose truc banal
Et comme il parle pas je commence a me sentir mal
Du coup je dis une bêtise et je vois ces yeux qui brille et qu'il retient un sourire
Et la je commence a me détendre un peu et on enchaîne en reparlant de trucs de la veille et puis de tt de rien
Je devais sûrement sourire bêtement
Je l'ai beaucoup laisse parle (j'en ai appris des choses^^ ) et j'ai du me résoudre a partir qd mm
Non pas de bisous rien
Par contre "qd tu veux t'appelle
tfacon t'as mon num"
et lui " tkt j'ai bien mémorisé à très vite! "
On c pas touché rien mm pas la bise.....
Voici voilà ^^

Un gentleman .... :love:

Tes trop chou ma @alya92 ♡♡
Pas de bisous ce soir non plus mais ...
Il m'a pris la main tenue par la taille et ..
On était plus proche qd même
j'avoue que j'ai qq fois retenue mon souffle et des noeuds au ventre mais ca s'est pas fait...
il est vraiment trop mignon qd il me parle ou mm qd il écoute on dirait je dit un truc extra alors que c'est juste des banalités...
J'apprécie vraiment sa compagnie
Mm si rien ne devait arriver (punaise j'espère que si qd même!! ) c'est qqun d'agreable
Bonne nuit tt le monde

aaaaaa7777 ya gelbi :D

Mais c'est banal en fait
Y a rien d'extra
Un petit "cc ca va ? "
En passant par j'ai pensé qu'on pourrait faire ca ce week end qu'es ce que t'en dit?" Sans oublier une ou deux vannes pourries qd il tarde à répondre du genre " "elle est bonne au moins?"
Qui amène à " j'étais bien avec toi hier"
"Moi aussi"
-J'aurai voulu rester encore un peu"
-Prk tu la pas fait?
-Je savais pas si je pouvais
-t'aurai du essayer ....
Et la tu retiens ton souffle et tu te demandes s'il attend pas que tu lui laisse une porte ouverte ou que tu fasse le premier pas
Et tu met trois plombe à répondre alors que juste avant les texto avait pas fini de refroidir que tu bombardais la réponse
Etc etc etc......

aaaaaa7777 ha Mohamed :eek: ouppss pardon ! Mohamed est juste mon gentleman d'amour ... zlegt :D

je vois sa tete au dessus de moi!
Il me regarde de façon intense......
Pour me dire que je devrais éviter c'est pas bon pour la digestion !!!
Marteuuuuuu!! qu'es ce qu'on s'en fiche de la digestion tu va me la donner ta bouche oui!!!
(Hum pardon petit instant d'égarement)
Je me redresse en le traitant de rabat joie
Et en appuyant sur les avant bras...
Et la j'ai pas trop compris la prise mais il attrape ma main, je part en arrière et je me retrouve sur son bras oula ds ses bras je sais mm plus
Il enlève mes lunettes de soleil
Et comment dire....
Juste le souffle coupé, le coeur, qui s'emballe les yeux qui s'agrandissent, un frisson le long de la colonne vertébrale...
Sa main sur mon visage et... IL LA FAIT !!!!

Comment dire à quel point c'était juste trop bon! Mieux que les fruits en dessert, plus doux que la brise qui soufflait par cette chaleur...
J'ai zappé la sale gosse qui buglait a côté
Les bourrelets du gros Mr tt blanc qui a pas encore compris que on s'expose pas comme ca au premier soleil...
Je sentais juste ses lèvres (non pas autre chose bande de vilain!!!)
La chute? J'ai osé lui dire que j'avais failli attendre non mais serieux!!
La suite? Je la garde pour moi mm s'il ny a rien d'immoral ^^
Bref c'est officiel j'ai un chéri qui me plaît vraiment vraiment vraimenttttttt beaucoup

vite vite vite me faut de la ventoline ! j'arrive pas a respirer :eek:

Bon je l'écris et j'ai encore un peu le coeur qui fait BOUM
Il vient manger à la maison
Je panique déjà
Je sais plus cuisiner préparer ranger mon cerveau est en mode blocage
Ben oui quoi!???
Je reste nature et simple genre coquillette-jambon ?
Un peu familier genre une bonne mer9a
Ou bien lala moulati je sort ttes mes recettes ta3 arabalak hna nbate?
Ben voui il parait qu'on les tient aussi par le ventre!
Wakwak 3et9ouni:pleurs:
@alya92 @Doudou34000 @ahllem @EvilCow
....

Raki Lalla Moulati, tu es une princesse et comporte toi comme une princesse ... bouzebal ne peut pas comprendre ça :love:

Tellement tranquillement que s'en était choquant

Il se rapproche encore et ose un bisous sur le Front en regardant du coin de l'oeil la porte ocazou..
Je soupire de soulagement et de joie contenue
Au salon certains sont carrément allongés
On parle de regarder un film dhorreur
Bibou 2 va au lit
Et nous voila tous installés en attendant de tseher
Je suis à côté de lui chez moi je kiffe son parfum que je sens enfin ( ouai je sais c'est bizarre) sa main qui tient la mienne en mode discret zaama
Et.......

je vous épargne ce que j'ai ressenti d'autre...
et la suite nous appartient à EUX et à moi ^^
Nari 3endak vous imaginez des perversions :eek:^^

juste ça baraka ....

Retour