Du chocolat, le sucre c'est démodé![]()
Wech a l'ancienne cest mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du chocolat, le sucre c'est démodé![]()
Moi non plusMoi jai pas eu de chocolat![]()
J'ai peur de choquer un peu qd mm ^^
Fais tourner l'info si tu l'as . Jai ouvert ma mp![]()
C'est quoi pouce en darija yallah?T'inquiète pas...je ne suce plus mon pouce (euh je l'ai traduis du darija donc pas de sous-entendu hein )![]()
Z'êtes folles ^^
Je crois que si ca doit se faire ca sera à l'ancienne
Tabi3a oblige
Ceci dit je vois pas ce que je ferai avec le sucre je bois pas trop de thé et j'en met pas ds mon café
J'te la fait en mp ET en résumé ^^@oue7dania arrete de like et raconte![]()
C'est quoi pouce en darija yallah?
![]()
Ah non moi...on peut me faire confiancelol
J'allais dire :"ga3 lahla icherboulihoum je veux un vrai cadeau Mali ana ma nedtahelchi?!!"Pour leur servir le thé à eux![]()
J'te la fait en mp ET en résumé ^^
Aji tfedli m3ana^^Et moi?![]()
Zidek m3ana safi?Iwa baz
O ana ma MP ma 3ejbatekch![]()
Après le kinder surprise, y'a le sugar surpriseJ'allais dire :"ga3 lahla icherboulihoum je veux un vrai cadeau Mali ana ma nedtahelchi?!!"
Mais bon on en est pas la![]()
Ça peut être l'indexe
![]()
Ah mais c'est clair que le pouce est un sbe3 mais il n'est pas le seul, alors complète ta réponseMdrr c'est pas grave...je n'attendais que toi pour me donner des leçons d'arabe![]()
Tu me fait penser vais me faire une tisane tiensKhassna ghir chi kwiyess datay![]()
Sans sucre hein!Tu me fait penser vais me faire une tisane tiens
Ah mais c'est clair que le pouce est un sbe3 mais il n'est pas le seul, alors complète ta réponse![]()
Tu me fait penser vais me faire une tisane tiens
Tu n'as jamais entendu parler de sbe3 lekbir ou sbe3 sghir???Bah en darija on précise pas le nom de chaque doigt lol...mais j'attends que tu me dises la réponse parce qu'en arabe classique je suis une quiche
Il en a pas encore amenéSans sucre hein!![]()
Bah en darija on précise pas le nom de chaque doigt lol...mais j'attends que tu me dises la réponseparce qu'en arabe classique je suis une quiche
![]()
Mdr sbe3 lwestani^^Tu n'as jamais entendu parler de sbe3 lekbir ou sbe3 sghir???
Alors arrête de faire ta maline![]()
Raison de plus pour ne pas en mettreIl en a pas encore amené![]()
Tu n'as jamais entendu parler de sbe3 lekbir ou sbe3 sghir???
Alors arrête de faire ta maline